è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 le frère d'un très bon pote y a signé^^ d'ailleurs tu le connais, je t'ai déjà vu à un de ses matchs quand il jouait aux comètes Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : le frère d'un très bon pote y a signé^^ d'ailleurs tu le connais, je t'ai déjà vu à un de ses matchs quand il jouait aux comètes ah oui je connais que lui c'est d'ailleurs ce jour la que tu étais venue me dire bonjour pendant que je jouais avec le petit ... ah non en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 sur le coup je savais pas que c'était toi, on en a parlé après Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : sur le coup je savais pas que c'était toi, on en a parlé après oui peut-être mais il me semble que tu avais des gros soupcons, j'avais pas mon maillot floqué ce jour la? je sais plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 1 minute, al_thunder a dit : oui peut-être mais il me semble que tu avais des gros soupcons, j'avais pas mon maillot floqué ce jour la? je sais plus ouais j'avais des soupçons, jme souviens plus si t'avais un maillot floqué mais je crois pas... mais bon tu sais, jsuis pas du genre à aborder des inconnus mais si jamais ça se reproduit, promis je lutterai contre ma timidité Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : ouais j'avais des soupçons, jme souviens plus si t'avais un maillot floqué mais je crois pas... mais bon tu sais, jsuis pas du genre à aborder des inconnus mais si jamais ça se reproduit, promis je lutterai contre ma timidité ca roule sinon ton pote a perdu 0-13 cet aprèm Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 arf dur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Ca va être compliqué pour les Seahawks Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 13 minutes, Toulousiano a dit : Ca va être compliqué pour les Seahawks Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ouais j'avais des soupçons, jme souviens plus si t'avais un maillot floqué mais je crois pas... mais bon tu sais, jsuis pas du genre à aborder des inconnus mais si jamais ça se reproduit, promis je lutterai contre ma timidité Tu es timide toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 finale de la NFC connue : Arizona Cardinals @ Carolina Panthers les Seahawks sont remontés en 2ème mi-temps mais trop de points à remonter ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 C'est arrivé plusieurs fois cette saison que les Panthers lâchent une gros avantage. Jusqu'ici c'est toujours passé du coup je ne les voie pas aller au bout. Je ne bouge donc toujours pas de mon prono superbowl Patriots - Cardinals. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : C'est arrivé plusieurs fois cette saison que les Panthers lâchent une gros avantage. Jusqu'ici c'est toujours passé du coup je ne les voie pas aller au bout. Je ne bouge donc toujours pas de mon prono superbowl Patriots - Cardinals. je pense quand même que ca les a plus desservis qu'autre chose d'avoir 31 pts d'avance aussi tôt par contre c'était la 4ème fois qu'ils se faisaient remonter mais ils n'en ont perdu qu'un seul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu es timide toi maintenant? autant que toi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 19 minutes, al_thunder a dit : je pense quand même que ca les a plus desservis qu'autre chose d'avoir 31 pts d'avance aussi tôt par contre c'était la 4ème fois qu'ils se faisaient remonter mais ils n'en ont perdu qu'un seul Desservis desservis...je vois ce que tu veux dire mais à mon avis ils ne gagnent pas ce match sinon. Et là ils le gagnent sans avoir trop tapé dans le physique (faut voir ce que ça donne pour Olsen). Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Desservis desservis...je vois ce que tu veux dire mais à mon avis ils ne gagnent pas ce match sinon. Et là ils le gagnent sans avoir trop tapé dans le physique (faut voir ce que ça donne pour Olsen). on voit ca dans un peu tous les sports quand tu as autant d'avance, le relachement mental accompagné d'une rebellion adverse donne ce genre de matchs après il n'y a pas eu de turnover, et ils n'ont pas eu à prendre de risques pour maintenir leur avantage donc je les pense capable d'aller au big game pour la 1ère fois Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Révélation New England @ Denver sera la finale de conférence AFC Pittsburgh trop diminué en attaque n'a pas réussi a faire des miracles et cède après un turnover d'un jeune joueur pourtant méritant durant ce match Modifié 18 janvier 2016 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 J'espère que dans 10 ans on aura plus des face à face Brady Manning... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Le 17 janvier 2016 at 14:19, al_thunder a dit : sinon de ce coté de l'atlantique, depuis 14h les Ours débutent leur saison contre Nimes aux Argoulets J'y etais ;-) dur ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 ouh la rare ce qu'on vient de voir ... les arbitres qui se déjugent sur un replay pas évident évident Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) il y a 50 minutes, al_thunder a dit : ouh la rare ce qu'on vient de voir ... les arbitres qui se déjugent sur un replay pas évident évident Ben si on se fie au marquage au sol, manning lance sur ses 22, hillman touche le ballon qui tombe sur 21 et des poussieres... Donc passe en retrait mais c'est tres leger par contre niveau match, les pats se font marches dessus!!! Inquiets pour eux tellement ils se font domines !!! Ils sont incapables d'avancer en attaque Modifié 24 janvier 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 38 minutes, chubee a dit : Ben si on se fie au marquage au sol, manning lance sur ses 22, hillman touche le ballon qui tombe sur 21 et des poussieres... Donc passe en retrait mais c'est tres leger par contre niveau match, les pats se font marches dessus!!! Inquiets pour eux tellement ils se font domines !!! Ils sont incapables d'avancer en attaque oui c'est ce que je disais c'est vraiment très léger et dans ces cas la c'est rare qu'ils se déjugent .. tant mieux si effectivement c'est bien ce qui s'est passé .. ca change de nos arbitrages de foot notamment en L1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 bon je vais faire mon hater de base mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Carolina 43-8 Broncos Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Carolina 43-8 Broncos faudrait déja que les Panthers se qualifient Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés