al_thunder Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Tiens donc, le contrat de Gronk échangé aux Bucs Tiens donc, le contrat de Gronk échangé aux Tampa Bay Patriots :fixed: 2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Du coup, quid de sa carrière à la WWE ?! WWE 24/7 Champion !!! 🇺🇸💪💥 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 8 heures, Caramel a dit : Du coup, quid de sa carrière à la WWE ?! WWE 24/7 Champion !!! 🇺🇸💪💥 elle est mis en parenthèse comme on dit dans ces moments là ^^ ce serait drole qu'un catcheur le surprenne au bord du terrain pour lui piquer le titre ... s'il avait signé à la XFL on peut être sur que ce serait arrivé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : elle est mis en parenthèse comme on dit dans ces moments là ^^ ce serait drole qu'un catcheur le surprenne au bord du terrain pour lui piquer le titre ... s'il avait signé à la XFL on peut être sur que ce serait arrivé Ça serait effectivement fabuleux Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 dommage que le hard knocks à Tampa a déja eu lieu ... je l'avais beaucoup aimé d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Tout va bien en 2020... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 C’est n’importe quoi cette histoire... dans quel monde on vit... vivement que la saison reprenne, ca approche Avec Mahomes qui va toucher plus d’un demi milliards! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : C’est n’importe quoi cette histoire... dans quel monde on vit... vivement que la saison reprenne, ca approche Avec Mahomes qui va toucher plus d’un demi milliards! C’est bien plus choquant que le nom de l’équipe. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est bien plus choquant que le nom de l’équipe. Pas pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Casimir a dit : C’est bien plus choquant que le nom de l’équipe. On va vous renommer Salamèche ou Oui-Oui alors. Ou on vous donne un demi-milliard. C'est pas une blague, @Pioupiou les a sur son compte, que décidez-vous ? Modifié 14 juillet 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : On va vous renommer Salamèche ou Oui-Oui alors. Ou on vous donne un demi-milliard. C'est pas une blague, @Pioupiou les a sur son compte, que décidez-vous ? Qu’est-ce qu’il peut faire avec un demi milliard qu’il ne peut pas faire avec ne serait ce que dix fois moins ? C’est absurde, indécent, malsain, ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Casimir a dit : Qu’est-ce qu’il peut faire avec un demi milliard qu’il ne peut pas faire avec ne serait ce que dix fois moins ? C’est absurde, indécent, malsain, ... Si on lui donne ca c’est qu’il en rapporte plus à sa franchise (financièrement ou image ou trophées) Alors que redskins, les accoler au nom de la franchise de la capitale c’est leur rendre hommage et leur donner une reconnaissance éternelle... des idiots les gens, et meme pire de la recuperation politique Modifié 14 juillet 2020 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 24 minutes, chubee a dit : Si on lui donne ca c’est qu’il en rapporte plus à sa franchise (financièrement ou image ou trophées) Alors que redskins, les accoler au nom de la franchise de la capitale c’est leur rendre hommage et leur donner une reconnaissance éternelle... des idiots les gens, et meme pire de la recuperation politique D'ailleurs on devrait rebaptiser le Paris SG en Paris Métèque FC. Ce sera un bel hommage. il y a 8 minutes, Casimir a dit : Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. Il y a rien de raciste, mais avec ces gens-là, quand tu dis aimer le chocolat blanc, tu es raciste! la preuve les indiens navajos eux aimeraient en profiter pour qu’une franchise leur rende hommage. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 5 minutes, chubee a dit : Il y a rien de raciste, mais avec ces gens-là, quand tu dis aimer le chocolat blanc, tu es raciste! la preuve les indiens navajos eux aimeraient en profiter pour qu’une franchise leur rende hommage. Il y a des exemples de ça en France aussi: les bougnouls supportent pas quand on les traite de bougnouls alors que ça pose rarement un problème quand on rend hommage aux kabyles ou au wolofs. On ne peut plus rien dire vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Ah, j'avais pas suivi l'affaire, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Le nom des Redskins est dans le patrimoine mondial du sport. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une connotation raciste derrière. Maintenant, si c’est le cas, qu’on le change. pareil mais j'ai découvert que si apparement c'est super péjoratif j'étais plus surpris à propos des Indians en baseball par contre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Aussi surprenant que cela puisse paraître, une expression faisant directement référence à la couleur de la peau et créée par des envahisseurs pour désigner la population qu'ils ont pour ambition de massacrer, pourrait avoir une connotation raciste. Mais rien n'est moins sûr, ça pourrai aussi être simplement une nouvelle manifestation du prout* 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 août 2020 Partager Posté(e) 3 août 2020 La XFL racheté par....Redbird 😳😳 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 (modifié) Rachat à 15M$, soit le contrat d'un joueur d'équipe spéciale des Lions, ou le prix de la propriété de @Piou Modifié 4 août 2020 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Rachat à 15M$, soit le contrat d'un joueur d'équipe spéciale des Lions, ou le prix de la propriété de @Piou Oui et ils ont paye 50%, donc que 7,5 M Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Petit up pour rappeler le Super Bowl de cette nuit. Tampa Bay Buccaneers vs Chiefs de Kansas City Un sport que j'adore, beau et complet 😍 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Franchement, j'aime beaucoup les Chiefs, et déjà quand ils étaient aussi tocardos que les Browns, j'aime bien Kelce, leur fanbase et tout... Mais voir le GOAT, son Gronk sûr et tous les autres mercenaires sortis de leur retraite aller chercher la bagouze, ca serait juste 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Il y a 11 heures, Caramel a dit : Franchement, j'aime beaucoup les Chiefs, et déjà quand ils étaient aussi tocardos que les Browns, j'aime bien Kelce, leur fanbase et tout... Mais voir le GOAT, son Gronk sûr et tous les autres mercenaires sortis de leur retraite aller chercher la bagouze, ca serait juste 😍 Ben voilà c’est fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés