Nista Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Easy Packers rule !! C'était pas si easy que ça! Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 C'était pas si easy que ça! M'ont fait un peu peur sur la fin, surtout en encaissant de suite un TD juste après en avoir marqué un sur interception. Mais sur le match c'est mérité Citer
Nista Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 M'ont fait un peu peur sur la fin, surtout en encaissant de suite un TD juste après en avoir marqué un sur interception. Mais sur le match c'est mérité Raji m'a vendu du rêve!! Citer
MrT Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) bon 17 - 0 pour les Steelers , c'est bien parti Modifié 24 janvier 2011 par MrT Citer
iosa Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 L'affiche du prochain Superbowl : Pittsburgh Steelers vs Green Pay Packers Les deux finales de conférences ont été assez semblable avec un début de match à sens unique et finalement les adversaires sont revenus pour avoir une chance d'égalisé ou passer devant sans y parvenir. Le Superbowl dans 2 semaines qui sera diffusé en direct sur W9 à partir de minuit. Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 L'affiche du prochain Superbowl : Pittsburgh Steelers vs Green Pay Packers Les deux finales de conférences ont été assez semblable avec un début de match à sens unique et finalement les adversaires sont revenus pour avoir une chance d'égalisé ou passer devant sans y parvenir. Le Superbowl dans 2 semaines qui sera diffusé en direct sur W9 à partir de minuit. Chicago a eu bien plus de chances que les Jets a un instant j'y ai même cru pour les Bears de la a dire que la blessure de Cutler était un mal pour un bien autre point de similitude entre les 2 finales de conférences est le déficit TD/int des 2 QB vainqueurs (0-2 pour les Big Ben et Rodgers) Citer
Milky Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Hey ! VS Dimanche 18:30 EST / Nuit de Dimanche à Lundi, 00:30 Heure de Paris. Cette année, ça sera Fox aux Etats Unis et encore W9 chez nous. Si quelqu'un est tenté pour acheter une place :C'est ici. . Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai essayé plusieurs fois de m'y interresser, mais j'ai jamais réussi à trouver (à mes yeux) un interet à ce sport. Je sais que c'est hypra tactique, mais je capte pas l'intéret en tant que spectateur : c'est long, les phases de jeu me semble courtes et répétitives et les roles désiquilibrés entre les passeurs, les "courreurs" et le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer. Ca peut paraitre réducteur, mais j'arrive pas trop à approfondir, ça me lourde vite. Cela dit, j'aime bien voir quelques images à la télé sur des jolis touchdown! Citer
Milky Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Quand j'étais au collège, on y jouait en UNSS. On était une dizaine, on faisait pas grand chose. D'ailleurs 2 "potes" jouent avec les "Ours" de Toulouse. J'ai jamais vraiment regardé un match en entier sinon, une fenêtre ouverte en bas à droite le plus souvent ! Citer
MrT Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) 2 "potes" jouent avec les "Ours" de Toulouse. j' y ai joué quelques années aux ours quand le stade était sur l'ile de ramier a coté du stadium . le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer. houlaaaa ces mec la c'est les hommes de l'ombre , si t'as une mauvaise ligne offensive ou defensive bah t'as dans la merde , ils sont primordiaux . en offense les mecs sont chargés de protéger le quarterback et d'ouvrir les brèches pour les coureurs , en défense , c'est l'inverse , ils doivent sacker le quarterback et/ou plaquer les coureurs . Modifié 1 février 2011 par MrT Citer
al_thunder Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 J'ai essayé plusieurs fois de m'y interresser, mais j'ai jamais réussi à trouver (à mes yeux) un interet à ce sport. Je sais que c'est hypra tactique, mais je capte pas l'intéret en tant que spectateur : c'est long, les phases de jeu me semble courtes et répétitives et les roles désiquilibrés entre les passeurs, les "courreurs" et le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer. Ca peut paraitre réducteur, mais j'arrive pas trop à approfondir, ça me lourde vite. Cela dit, j'aime bien voir quelques images à la télé sur des jolis touchdown! en tout cas si tu as du mal et que tu trouves ca un peu long le Superbowl est le dernier match a regarder a moins d'être entre potes: genre comme moi cette année supporter d'une des équipes avec mes potes qui par pur esprit de contradiction seront pour les autres .. y a 2 et 5 ans c'était pas piqué des vers surtout la dernière fois vu le scénario a la limite si tu sais pas quoi faire dimanche soir passe a l'appart y aura match, bière et gauffres notamment Citer
sujet Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 le football américain, ça se joue à onze, et à la fin c'est l'allemagne qui gagne Citer
iosa Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 le football américain, ça se joue à onze, et à la fin c'est l'allemagne Pittsburgh qui gagne Exactement. Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Casquette des Packers vissée sur la tête, sweat Packers, glace, go Packers ! Modifié 6 février 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 :blackcat: Tu peux pas passer une soirée avec te s 2 équipes qui gagnent Citer
iosa Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je suis dégoûté la saison est sur le point de se terminer. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 On pourrait pas lui foutre une balle à cristina? ^^ Tout le monde est pour les packers, vous avez une raison? Moi c'est juste que le nom de green bay me branche plus, et que les steelers ont gagné deux fois les titre sur les 4 dernières années ^^ J'espère que vous avez de meilleures raisons que moi J'mate le FA de manière très sporadique ^^ Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 On pourrait pas lui foutre une balle à cristina? ^^ Tout le monde est pour les packers, vous avez une raison? Moi c'est juste que le nom de green bay me branche plus, et que les steelers ont gagné deux fois les titre sur les 4 dernières années ^^ J'espère que vous avez de meilleures raisons que moi J'mate le FA de manière très sporadique ^^ Pour ma part c'est très con, et ca fait plus de 12 ans. J'ai acheté NFL 98 et la 1ere équipe que j'ai prise pour faire une saison, c'est Green Bay, depuis c'est ma team J'ai eu la chance de tomber sur le grand Brett Favre ! J'ai la casquette et un sweat ! Citer
Milky Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) On pourrait pas lui foutre une balle à cristina? ^^ Tout le monde est pour les packers, vous avez une raison? Rémi est pour les Steelers . Pas de raison "valables", pour moi, mon "coach" () en UNSS était pour eux... Modifié 6 février 2011 par MilkyWay Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ouais remarque c'est souvent pour des petits trucs qu'on devient fan d'une équipe étrangère GOOO! Citer
Caramel Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Moi je suis pour Green Bay, parce que c'est une équipe exotique, ça sent le palmier, la plage, les nanas avec de bons boules, la chaleur de la Floride ! J'ai appris hier que c'était dans le Wisconsin ! Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Moi je suis pour Green Bay, parce que c'est une équipe exotique, ça sent le palmier, la plage, les nanas avec de bons boules, la chaleur de la Floride ! J'ai appris hier que c'était dans le Wisconsin ! Oué 'fin c'est au bord de l'eau quand même A l'échelle des USA, c'est un village, 100 000 habitants : Green Bay Citer
Messages recommandés