Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va alle ou tebow?? Bizarre qu il se separe dun mec qui leur a fait gagne des matchs aussi.surtt que aucune certitude sur manning.

On a des news des sanctions ctre les saints??

Posté(e)

Il va alle ou tebow?? Bizarre qu il se separe dun mec qui leur a fait gagne des matchs aussi.surtt que aucune certitude sur manning.

Sérieux, fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît! :unsure2:

Posté(e)

Sérieux, fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît! :unsure2:

C est avec le portable,pas le net là!

Moi qui trouvait que j ecrivai mieux avec le tel,tu m as tt cassé là Ah! ah!

Posté(e)

C est avec le portable,pas le net là!

Moi qui trouvait que j ecrivai mieux avec le tel,tu m as tt cassé là Ah! ah!

J'écris souvent avec le portable et je fais quand même l'effort d'écrire correctement... :)

Posté(e)

J'écris souvent avec le portable et je fais quand même l'effort d'écrire correctement... :)

Non non je confirme, aussi sûrement que pioupiou est circonspect ce soir, chubee écrit mieux avec son portable :ninja:

Posté(e)

Non non je confirme, aussi sûrement que pioupiou est circonspect ce soir, chubee écrit mieux avec son portable :ninja:

ah merci, parce que justement j'ai fait effort avec le portable!

Posté(e)

oui... ben elle est bien ma phrase non là??

Il manque un ou plusieurs mots.

Posté(e)

ah... ben je vois pas...bref, c'est topic foot us ici, c'est bien plus interessant!

ah merci, parce que justement j'ai fait effort avec le portable!

j'ai fait effort

j'ai fait effort

j'ai fait effort

j'ai fait effort

Toujours pas? :ninja:

Et là c'est le pompon!

Posté(e)

Sauf pendant les pubs -_-

oui c'est vrai que c'est un peu chiant celà! mais bon, il faut faire avec!

Toujours pas? :ninja:

Et là c'est le pompon!

oui j'avais oublié un l apostrophe! drame!!!!

et l'autre sur le portable , je trouvais pas l'apostrophe !

Posté(e)

oui c'est vrai que c'est un peu chiant celà! mais bon, il faut faire avec!

oui j'avais oublié un l apostrophe! drame!

et l'autre sur le portable , je trouvais pas l'apostrophe !

J'avoue le "l'" était pas dramatique! Mais c'est un ensemble chubee! Oublis des majuscules, sens de la ponctuation original, pas d'accents, orthographe souvent limite... Tu te plains qu'on te tombe sans cesse dessus mais je tiens juste à te dire que quand la forme est plaisante, le fond passe toujours mieux! :)

Posté(e)

je me fais violence mais je vais répondre pour recentrer le sujet pcq ca me gonfle que ce topic aussi parte en vrac

Tebow interesserait les Jaguars apparement

Franchement, Tebow, pour le peu que j'ai vu, c'est certes pas très académique mais c'est prometteur. Si il progresse à la passe, il peut amener son équipe loin. Après, faut peut-être qu'il évite de se la jouer trop tête brûlée parce qu'il risque une grosse blessure à force...

Posté(e)

Franchement, Tebow, pour le peu que j'ai vu, c'est certes pas très académique mais c'est prometteur. Si il progresse à la passe, il peut amener son équipe loin. Après, faut peut-être qu'il évite de se la jouer trop tête brûlée parce qu'il risque une grosse blessure à force...

Moi je suis moins confiant pour lui en tout cas pour devenir un franchise QB. Son mécanisme de lancé est vraiment pas bon, lent et assez imprécis. C'est pas facile de changer ses habitudes. Après c'est un très gros bosseur qui en prenant le poste de titulaire la saison dernière a changé la mentalité de toute son équipe.

Je pense qu'il peut réussir en NFL mais dans un autre role que franchise QB.

En ce qui concerne l'intérêt des Jaguars, Tebow étant une star en Floride ça serait pour eux un excellent coup marketing pour remplir le stade, ce qu'ils ont du mal à faire actuellement.

Posté(e)

Moi je suis moins confiant pour lui en tout cas pour devenir un franchise QB. Son mécanisme de lancé est vraiment pas bon, lent et assez imprécis. C'est pas facile de changer ses habitudes. Après c'est un très gros bosseur qui en prenant le poste de titulaire la saison dernière a changé la mentalité de toute son équipe.

Je pense qu'il peut réussir en NFL mais dans un autre role que franchise QB.

En ce qui concerne l'intérêt des Jaguars, Tebow étant une star en Floride ça serait pour eux un excellent coup marketing pour remplir le stade, ce qu'ils ont du mal à faire actuellement.

Si tu le vois pas en franchise QB, tu le vois en quoi? QB2?

Posté(e)

Si tu le vois pas en franchise QB, tu le vois en quoi? QB2?

Je le vois bien comme un joueur que t'utiliserai dans les situations de courtes distances (à 0-3 yards d'un firstdown voire touchdown). Malgré son poste il est surtout une menace à la course et a la puissance pour aller chercher ces 2-3 yards. Dans ces situations, la défense l'attendra certainement à la course et ça pourrait laisser des ouvertures pour une feinte suivi d'une passe pour un gain conséquent (un peu comme le touchdown qui fait gagner Denver face à Pittsburgh)

Posté(e)

Je le vois bien comme un joueur que t'utiliserai dans les situations de courtes distances (à 0-3 yards d'un firstdown voire touchdown). Malgré son poste il est surtout une menace à la course et a la puissance pour aller chercher ces 2-3 yards. Dans ces situations, la défense l'attendra certainement à la course et ça pourrait laisser des ouvertures pour une feinte suivi d'une passe pour un gain conséquent (un peu comme le touchdown qui fait gagner Denver face à Pittsburgh)

Wé sauf que je vois difficilement le QB1 qui a mené tout le drive laisser sa place à 3yds du TD mais j'suis bien moins calé que toi! Après dans l'idée, c'est vraiment pas con! :)

Posté(e)

Tebow vient d'être transférer chez les Jets :lol2: Au moins il pourra se battre pour le poste de starter car Sanchez c'est à peine mieux (il a un meilleur bras je pense mais il sait pas s'en servir)

Sinon y'a eu une affaire chez les Saints qui avait des primes pour blesser les joueurs adverses. Ils viennent d'être sanctionné, leur coach est suspendu sans salaire de terrain pendant 1 an, ils perdent 2 tours de drafts ... et certain joueurs risque d'être sanctionné également.

Posté(e)

je pense que les Jets ca peut être tres bien pour Tebow qui peut avoir sa chance d'être titulaire sans forcément en avoir la pression dans une attaque pas glorieuse mais plutot balancée qui irait plus a son jeu qu'une équipe trop aérienne

sinon Smith resigne 3 ans avec les Niners :blink2: les fous :grin: enfin pas aussi fou pour moi que les Broncos qui ont signé Manning pour 5 ans et 96M$ au final :unsure2: :unsure2:

pour les Saints ils prennent une belle sanction en effet en attendant celle des joueurs

Posté(e)

j'aime bien les saints! ils me font rever offensivement! quel spectacle! 2 tours de draft c'est chaud en effet!!

apparemment les patriots vont etre tres costauds offensivement encore l'an prochain avec de nouveaux joueurs et pleins de possibilités... et quand on sait que c'est brady qui lance, ouahou!!

Posté(e)

2 tours de draft a la limite c'est même pas le pire ... ils perdent leur coach pour la saison et 24 joueurs sont menacés de suspensions (d'ailleurs certains ne seront même plus aux Saints) ca ca fait mal