Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Posté(e)

2 tours de draft a la limite c'est même pas le pire ... ils perdent leur coach pour la saison et 24 joueurs sont menacés de suspensions (d'ailleurs certains ne seront même plus aux Saints) ca ca fait mal

perde leur coach ? ah ca oui grosse tuile!

24 joueurs menacés ? bon on verra bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça peut intéresser, le premier tour de la draft aura lieu cette nuit à partir de 2h.

On connait à priori les deux premier choix puisque Indianapolis devrait sélectionner Andrew Luck tandis que Washington (qui a fait un trade monstrueux avec Saint Louis) devrait sélectionné Robert Griffin III les deux étant des QB extrêmement prometteur dans des styles assez opposés.

Voici l'ordre pour ce soir

• Indianapolis (2-14)
  • Washington - from St. Louis (2-14)
  • Minnesota (3-13)
  • Cleveland (4-12)
  • Tampa Bay (4-12)
  • St. Louis - from Washington (5-11)
  • Jacksonville (5-11)
  • Miami (6-10)
  • Carolina (6-10)
  • Buffalo (6-10)
  • Kansas City (7-9)
  • Seattle (7-9)
  • Arizona (8-8)
  • Dallas (8-8)
  • Philadelphia (8-8)
  • New York Jets (8-8)
  • Cincinnati - from Oakland (8-8)
  • San Diego (8-8)
  • Chicago (8-8)
  • Tennessee (9-7)
  • Cincinnati* (9-7)
  • Cleveland - from Atlanta* (10-6)
  • Detroit* (10-6)
  • Pittsburgh* (12-4)
  • Denver* (8-8)
  • Houston* (10-6)
  • New England - from New Orleans* (13-3)
  • Green Bay* (15-1)
  • Baltimore* (12-4)
  • San Francisco* (13-3)
  • New England* (13-3)
  • New York Giants* (9-7)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça peut intéresser, le premier tour de la draft aura lieu cette nuit à partir de 2h.

On connait à priori les deux premier choix puisque Indianapolis devrait sélectionner Andrew Luck tandis que Washington (qui a fait un trade monstrueux avec Saint Louis) devrait sélectionné Robert Griffin III les deux étant des QB extrêmement prometteur dans des styles assez opposés.

j'ai suivi tout celà oui

Tu peux m'en dire plus sur ces 2 QB ? Tu parles de style opposé tout ca, il en est quoi exactement ? 1 beaucoup plus passeur ?

Posté(e)

j'ai suivi tout celà oui

Tu peux m'en dire plus sur ces 2 QB ? Tu parles de style opposé tout ca, il en est quoi exactement ? 1 beaucoup plus passeur ?

En gros Luck, c'est la valeur sure, il sait tout faire et le fait très bien. C'est le genre de prospect qui se présente une fois tout les 10 ans si ce n'est plus. Il sait faire tout les lancés, lit très bien les défenses et fait très peu d'erreur (il prendra toujours la passe sûre). En plus de ça le mec est solide (y'a qu'à le voir, physiquement c'est une bête).

Griffin lui, c'est plus le joueur spectaculaire avec un potentiel de superstar. Si je devais le comparer à un QB en NFL ça serait Vick sauf qu'en plus il semble être plus intelligent, plus grand et meilleur passeur tout en étant aussi athlétique.

Posté(e)

Luck le nouveau brady ?? :)

Absolument pas, Luck n'est pas une pleureuse. et Brady est un 6th round pick. Si on doit le comparer à un QB c'est à celui dont il a pris la place chez les Colts.

Posté(e)

Absolument pas, Luck n'est pas une pleureuse. et Brady est un 6th round pick. Si on doit le comparer à un QB c'est à celui dont il a pris la place chez les Colts.

sauf que c'est peut-être un gagneur lui :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A noter que debut juillet la freebox va avoir la chaine ESPN america pour 0.99euros par mois!!

Du coup, match de nfl en live avec la freebox! je pense qu'il doit y avoir aussi de la nba, nhl, major league...

Posté(e)

A noter que debut juillet la freebox va avoir la chaine ESPN america pour 0.99euros par mois!!

Du coup, match de nfl en live avec la freebox! je pense qu'il doit y avoir aussi de la nba, nhl, major league...

Pas de NBA.

Posté(e)

ok, je ne suis pas au courant pour autres sports, désolé.

Celà passe sur quelle chaine la nba aux states ?

ESPN entre autres mais pas la version disponible en France.

Posté(e)

ESPN entre autres mais pas la version disponible en France.

ben justement c'est espan classic qui était en france jusqu'à présent.

Et là à la rentrée c'est espn america!

a priori sur leur site il y a tout sauf nba... mais je vois pas sur quel espn ca passe alors!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de craquer pour le NFL Gamepass Season Plus. Accès complet jusqu'au 31 juillet 2013 pour 160€ B)

mais tu as quoi de plus avec ca ??

sur le forum nfl (tu sais bien lequel je parle ;-)) ils disent que ce pass est pour les matchs universitaires tout celà!

que pour la nfl, c'est espn america avec 3 matchs le dimanche et 1 le lundi!

Posté(e)

sur le forum nfl (tu sais bien lequel je parle ;-)) ils disent que ce pass est pour les matchs universitaires tout celà!

Aurais-tu l'amabilité de stopper tes messages publicitaires sous-jacents s'il te plaît? Tu t'étais déjà fait lourdement réprimandé à ce sujet alors ne tente pas ta chance une autre fois. ;)

Posté(e)

Ca c'est le pass ESPN Player qui concerne la NCAA.

Le NFL Gamepass, comme son nom l'indique concerne uniquement la NFL et avec t'as accès à tout les matchs des 3 dernières saison en différés puis aux matchs de la saison à venir en LIVE et différés le tout en streaming HD sur PC et mobile/tablette.

Avec le pack que j'ai pris t'as en plus accès aux playoffs et au SB en LIVE et ton compte reste actif jusqu'au 31 Juillet 2013 (le normal s'arrête avant les playoffs).

Posté(e)

Ca c'est le pass ESPN Player qui concerne la NCAA.

Le NFL Gamepass, comme son nom l'indique concerne uniquement la NFL et avec t'as accès à tout les matchs des 3 dernières saison en différés puis aux matchs de la saison à venir en LIVE et différés le tout en streaming HD sur PC et mobile/tablette.

Avec le pack que j'ai pris t'as en plus accès aux playoffs et au SB en LIVE et ton compte reste actif jusqu'au 31 Juillet 2013 (le normal s'arrête avant les playoffs).

ok merci beaucoup, c'est plus clair!

je me contenterai à 1euro par mois de 4 matchs "seulement" par journée sur espn america.

ca suffit largement je trouve. Pour moi du moins.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je préfère quand même la programmation d'ESPN America avec des directs a horaires plus abordables ... la NFL est incompatible avec le foot du dimanche soir sur BIS

Forcément mais bon j'imagine qu'ils rediffuseront ces matchs dans la semaine à des horaires plus abordables et ça permettra peut être à certain de découvrir ce sport avec des commentaires en Français.

Posté(e)

Vaution ne commentait pas, il y a quelques années, la NFL sur C+ avec Georges Eddy ?

Vu qu'il est sur BIS et que pour l'instant l'offre Basket est quasi inexistante, il pourrait être aux commentaires...

Posté(e) (modifié)

Oui à voir qui commente! J'espère qu'on aura des matchs en journée rediffuses.

ca j'y compterais pas trop a mon avis une fois que la LDC aura commencé ....

Vaution ne commentait pas, il y a quelques années, la NFL sur C+ avec Georges Eddy ?

Vu qu'il est sur BIS et que pour l'instant l'offre Basket est quasi inexistante, il pourrait être aux commentaires...

oui oui carrément mais bon il pourra pas faire toutes les rencontres de la semaine a mon avis et il partagera l'antenne avec le super Thomas Desson :ninaj:

Modifié par al_thunder