Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Posté(e)

Question con : pour le néophyte qui connait que le Super Bowl, et son défilé de pubs, ça dure des plombes.

En vrai ça dure cb la rediffusion d'un match ?

Posté(e)

ca j'y compterais pas trop a mon avis une fois que la LDC aura commencé ....

oui oui carrément mais bon il pourra pas faire toutes les rencontres de la semaine a mon avis et il partagera l'antenne avec le super Thomas Desson :ninaj:

A BIS ce sont des stakhanovistes, il s'est tapé les 2 tournois olympiques de Basket aux commentaires (pas tous les matchs, mais quand même) :ninja:

Il peut facilement commenter 3 matchs/semaine... :)

Posté(e)

Question con : pour le néophyte qui connait que le Super Bowl, et son défilé de pubs, ça dure des plombes.

En vrai ça dure cb la rediffusion d'un match ?

ca dure dans les 3h en direct et 2h-2h30 en coupant les "temps morts" et autres coupures pubs

Posté(e)

il doit être assez important vu le nombre d'actions qui arrêtent le chronomètre et le temps limité pour réengager entre chaque action mais perso j'en ai aucune idée

mais c'est surement moins que ce grand sport d'hommes de vrais qu'est le rugby a XIII :grin:

Posté(e)

J'avais entendu moins de 5' pour les derniers Superbowl... Je voulais confirmation. Moins qu'à XIII assurément.

moins de 5 minutes de temps de jeu effectif ??? je veux bien que les actions soient courtes mais quand même :P

par contre iosa tu arrives comment a avoir 70' de jeu effectif dans un sport qui se joue en 4x15mn ? :P

Posté(e)

Je dirais à peu près 70 minutes.

La je compte également le temps entre chaque jeu pour se replacer sinon en enchaînant les actions, on peut voir un match en 25-30 minutes (option dispo sur le gamepass :) )

Posté(e)

La je compte également le temps entre chaque jeu pour se replacer sinon en enchaînant les actions, on peut voir un match en 25-30 minutes (option dispo sur le gamepass :) )

oui mais je pense que sa question était pas dans ce sens la ;)

Posté(e) (modifié)

Tout à fait. J'avais trouvé une stat surréaliste de ce sport petit frère du XIII (comme quoi les Cainri ont choisi le bon rugby) et je n'arrive pas à trouver confirmation. Tant pis.

Modifié par Caramel
Posté(e)

Bah on va faire le calcul alors, y'a à peu près 120 jeux lancés par match, sachant qu'un jeu doit durer entre 5 et 10 secondes. Je dirais qu'en moyenne on a 15 minutes "d'action" par match.

Posté(e) (modifié)
c'est combien le temps de jeu effectif en XIII du coup ?

Vu qu'il n'y a ni touche, ni mêlé, ni gros tas debout, ni gros tas au sol, ni pénalités tentées dans les 80m adverses, je dirais entre 50 et 60 min.

Modifié par Caramel
Posté(e)

voici la composition des équipes

:

pour les reds: bricker ford garfield harding landon lincoln wilkie

pour les blues: barkley carter cleveland garner jackson pierce wallace

Posté(e)

voici la composition des équipes

:

pour les reds: bricker ford garfield harding landon lincoln wilkie

pour les blues: barkley carter cleveland garner jackson pierce wallace

T'as pensé à t'inscrire en fantasy football? Si non fais vite car tu vas rater la draft.

Posté(e)

Comme tous les ans j'ai joué une petite combinaison sur les 8 divisions pour le fun essentiellement mais aussi pour gagner un petit quelque chose (j'ai encore du crédit avec mes jolis gains d'il y a deux saisons mais la saison dernière c'était pas brillant).

AFC Est: Buffalo Bills (cote 8.00) - c'est un suicide face aux Patriots mais j'y crois quand même un peu. Le sursaut en début de saison dernière des Bills était peut-être le signe d'une prochaine résurrection de cette équipe que j'aime bien. Il faut dire que j'aime beaucoup les losers. Victoire impérative chez les Jets pour commencer pour y croire un peu.

AFC Nord: Cincinatti Bengals (cote 5.50) sur leur fin de saison dernière et leur calendrier. Pas un suicide mais un gros risque.

AFC Sud: Houston Texans (cote 1.22) coup sûr.Peut-être même jusqu'au superbowl

AFC Ouest: San Diego Chargers (2.85) là aussi au calendrier face au Broncos et au Chiefs que j'aimerais quand mêmevoir faire une bellesaison.

NFC Est: Philadelphia Eagles (2.35) les Giants vont faire flop, le réveil des Cowboys n'est pas maintenant et les Redskins, ben les Redskins quoi

NFC Nord: Green Bay Packers (1.40) coup sûr comme les Texas

NFC Sud: Carolina Panthers (6.50) Cam Newton is the man -_-

NFC Ouest: Seattle Seahawks (4,00) les 49ers sont remontés trop vite, ils vont redescendre sur terre

Posté(e) (modifié)

ah ouais tu as du fric a perdre :P

On verra, j'ai fait des triples: Texans et Packers c'est des coups sûrs. Eagles et Chargers de très bonnes chances. Pour le reste il faut bien se faire plaisir un peu et franchement à part les Bills face au Patriots, je crois que l'écart est mince entre les favoris de division et des équipes montantes comme les Bengals et les Panthers ou en tous les cas la cote mérite de tenter le coup.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

AFC Est: Buffalo Bills (cote 8.00) - c'est un suicide face aux Patriots mais j'y crois quand même un peu.

:ninja:

Bon cela dit les Bills ont fait jeu égal avec les Jets en deuxième mi-temps :unsure2:

AFC Nord: Cincinatti Bengals (cote 5.50) sur leur fin de saison dernière et leur calendrier. Pas un suicide mais un gros risque.

:ninja:

Bon cela dit c'était pas si mal, j'ai vu le match et les Bengals étaient plutôt pas mal jusqu'en milieu de troisième quart-temps :unsure2: