Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Posté(e)

ca devient du grand n'importe quoi l'arbitrage par contre !

j'ai regardé sur espn, mais j'ai du mal avec leur anglais, ils parlent beaucoup trop vite pour moi Ah! ah!

a la fin, sur un placage, vick lance le ballon, recouvré par baltimore et pourtant on lui rend le ballon et il marque le dernier touchdown dessus! Pourquoi on lui a rendu le ballon?? pas compris!

Posté(e)

j'ai regardé sur espn, mais j'ai du mal avec leur anglais, ils parlent beaucoup trop vite pour moi Ah! ah!

a la fin, sur un placage, vick lance le ballon, recouvré par baltimore et pourtant on lui rend le ballon et il marque le dernier touchdown dessus! Pourquoi on lui a rendu le ballon?? pas compris!

Parce que ce n'était pas un fumble mais une passe ratée ;)

Posté(e)

d'ailleurs sur l'action un des commentateurs dit qu'il comprenait la décision depuis le terrain pcq blabla blabla et l'autre lui "ben moi non" :P

Santonio Holmes a pas été malheureux non plus la palme revenant a une interférence défensive alors qu'il n'a pas été touché sur 15y ... il avait perdu le ballon sur un gros tampon régulier du safety ... on sent bien le flag jeté par erreur et ensuite on a essayé de trouver un truc valide a siffler

Posté(e)

Ben ils n'ont pas été très propres dans la défense contre la passe et pas toujours sanctionnés.

C'est pas comme si c'était à sens unique, les Ravens ont fait aussi beaucoup de faute qui auraient pu être sanctionné notamment pas mal de late hits sur Vick. Maintenant on est d'accord, ils faut que la ligue trouve un accord avec les refs car c'est assez catastrophique.

Posté(e)

C'est pas comme si c'était à sens unique, les Ravens ont fait aussi beaucoup de faute qui auraient pu être sanctionné notamment pas mal de late hits sur Vick. Maintenant on est d'accord, ils faut que la ligue trouve un accord avec les refs car c'est assez catastrophique.

Il faut aussi que Vick retrouve un peu de tenue exemple cet enchaînement dans le troisième quart avec une passe absolument magique depuis son en-but suivie d'une interception assez pitoyable.

Posté(e)

Il faut aussi que Vick retrouve un peu de tenue exemple cet enchaînement dans le troisième quart avec une passe absolument magique depuis son en-but suivie d'une interception assez pitoyable.

Franchement cette interception c'est pas sa faute, à part la première qu'il lance il fait un très bon match. En tout cas j'ai bien kiffer l'intensité du match, ça faisait longtemps que j'avais pas vue les Eagles comme ça :)

Posté(e)

Je suis en train de mater Redskins bengals, et je me demande pourquoi le onside kick n'a pas été accordé à Washington ??

Sinon, de manière générale, c'est quoi la règle sur les punt et les retours en général ? Pendant le match, ils ont passé pas mal de temps sur une action. Une fois j'ai vu une équipe récupéré le ballon sur son punt (je ne savais même pas que celà était possible!) Voilà, siquelqu'un peut m'éclairer la dessus . Merci

Posté(e)

Il me semble qu'on avait déja expliqué le truc ici en PO l'an passé mais on va pas te demander de rechercher non plus :P

sur kick off une fois franchi les 10y réglementaires TOUS les joueurs peuvent jouer le ballon qui est libre

sur punt seul l'équipe défensive a droit de jouer le ballon, si un attaquant touche la balle l'action est terminée ... toutefois si un défenseur touche la balle mais ne la controle pas elle redevient jouable pour tout le monde tel un fumble.

Posté(e)

Il me semble qu'on avait déja expliqué le truc ici en PO l'an passé mais on va pas te demander de rechercher non plus :P

sur kick off une fois franchi les 10y réglementaires TOUS les joueurs peuvent jouer le ballon qui est libre

sur punt seul l'équipe défensive a droit de jouer le ballon, si un attaquant touche la balle l'action est terminée ... toutefois si un défenseur touche la balle mais ne la controle pas elle redevient jouable pour tout le monde tel un fumble.

non mais il y a une regle, hier le mec a sauvé le ballon de la end zone, et il y a eu 10 ralentis pour savoir s'il avait mis le pied dessus ou non!

Posté(e)

non mais il y a une regle, hier le mec a sauvé le ballon de la end zone, et il y a eu 10 ralentis pour savoir s'il avait mis le pied dessus ou non!

Je sais pas de quelle action tu parles mais sur les punts le but de l'équipe qui punt c'est d'envoyer la balle le plus loin possible et si possible que la balle ne dépasse pas la endzone adverse donc dans le meilleur dès cas arrêter la balle sur la ligne de 1yard. Si ça passe la ligne ca donne un touchback et le jeu reprend sur les 20yards.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas de quelle action tu parles mais sur les punts le but de l'équipe qui punt c'est d'envoyer la balle le plus loin possible et si possible que la balle ne dépasse pas la endzone adverse donc dans le meilleur dès cas arrêter la balle sur la ligne de 1yard. Si ça passe la ligne ca donne un touchback et le jeu reprend sur les 20yards.

j'ai pas vu l'action mais en remontant le play by play lors de son post g vu qu'apparement y a eu un flag

bah oui c'est ce que j'expliquais le mec a tenté d'arrêter l'action le plus loin possible en touchant le ballon ... j'avais juste pas précisé qu'il fallait que ce soit dans le terrain et que dans l'embut c'est retour aux 20y

vient pas me dire qu'il y a une règle alors que je viens de te l'expliquer :P

ah oui faut que je te précise aussi que si le ballon sort il est remis en jeu a l'endroit équivalent au milieu du terrain et que c'est le dernier qui l'a controlé qui récupèrera la possession avant que tu m'en parles ;)

Modifié par al_thunder
Posté(e)

bon personne a relayé l'info mais ce soir retour des arbitres officiels en NFL

la fin de match de lundi soir aura été finalement la goutte de trop dans la liste des erreurs des arbitres remplacants ... ceci la ligue n'a toujours pas reconnu l'énorme erreur qui a couté la rencontre aux Packers.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bordel ce match de fou hier soir entre les 49ers et les Patriots ! :o

J'suis en train de regarder la rediff sur BIS. SF a mené jusqu'à 31-3 au milieu du 3e QT. Gros comeback des Patriots qui égalisent à 31-31 à 6 minutes de la fin du 4e. Sur l'engagement, retour monstrueux de SF puis TD sur la passe qui suit...

Posté(e)

J'suis en train de regarder la rediff sur BIS. SF a mené jusqu'à 31-3 au milieu du 3e QT. Gros comeback des Patriots qui égalisent à 31-31 à 6 minutes de la fin du 4e. Sur l'engagement, retour monstrueux de SF puis TD sur la passe qui suit...

La défense des Patriots est toujours aussi efficace :grin:

De toute façon le titre est promis à Houston -_-

Posté(e)

j'ai maté aussi!!! content que quelqu'un remonte enfin le topic ici!!! grosse saison de nfl, avec beaucoup d'indécision encore pour les wild cards!

Superbe affiche en effet hier soir! quel come back des patriots!!mais tout ca pour rien!

Gros match le we prochain entre les niners et les seahawks! ca va etre chaud! surtout que ces derniers sont en canne!!

et A. Peterson qui nous fait toujours des matchs de fou chez les vikings!