chubee Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Par contre, à 5€ contre Sochaux c'est trop cher ? franchement, non , c'est un bon prix 5 euros. Pourquoi tu te plains encore ?!! Mais non, t'inquiète, qui aime bien châtie bien, et puis à force de te cotoyer j'ai adopté tes tics de langage ;-) Bon, à part les 10 euros de NP, j'ai pas grand chose pour l'instant ah... je suis loin d'être parti encore! oui tkt mon luther ;-) tu es mon plus fidèle, je t'aime mon luther! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Y'a le Rose Bowl Game a 23H sur l'Equipe 21. Entre Stanford et Wisconsin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 mes pronos : Broncos - Ravens (du lourd!) Patriots - Texans et en face : Falcons - Seahawks 49ers - Packers (du tres lourd là!) le mieux serait d'attendre le prochain tour pour voir mais apres je dirai Broncos-Patriots et Falcons - Packers Finale Patriots - Packers et victoire Patriots! (ca c'est mon souhait plutôt Ah! ah!) Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 College football !! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Hier soir, les Stanford Cardinals ont vaincu les Wisconsin Badgers dans le Rose Bowl Game, match en direct sur l'équipe TV. Bon par contre pour le timing un match à 3h du mat après le reveillon j'ai pas tenu plus de 10 minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Hier soir, les Stanford Cardinals ont vaincu les Wisconsin Badgers dans le Rose Bowl Game, match en direct sur l'équipe TV. Bon par contre pour le timing un match à 3h du mat après le reveillon j'ai pas tenu plus de 10 minutes de jeu :blink2: il était en direct à 23h Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Si les Texans battent les Bengals, ils iront au bout Mais je vois bien les Bengals gagner donc: Broncos - Bengals ----> Broncos Patriots - Ravens -----> Ravens Falcons - Seahawks ----> Falcons 49ers - Packers -----> Packers Puis Packers - Broncos au Superbowl et Packers vainqueurs Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pour moi : Bengals - Texans ........--> Texans - Patriots Colts - Ravens ............--> Ravens - Broncos......--> Texans - Broncos ................................................................................................................. Seahawks - Broncos Vickings - Packers ......--> Packers - 49ers..........--> Seahawks - 49ers Seahawks - Redskins .--> Seahawks - Falcons Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 :blink2: il était en direct à 23h T'as vu a quel point j'étais à l'ouest Mais si cet évenement en entraine d'autres c'est cool, il y aura aussi la March Madness Ncaa en direct a priori, c'est plutot bieng !! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 c'est quoi tous ces matchs universitaires??!! quelqu'un qui s'y connait peut faire le point ??! là sur espn c'est S. Houston contre Dakota en NCAA FCS Championship... c'est quoi comme compet ? merci!! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 c'est quoi tous ces matchs universitaires??!! quelqu'un qui s'y connait peut faire le point ??! là sur espn c'est S. Houston contre Dakota en NCAA FCS Championship... c'est quoi comme compet ? merci!! C'est la division 2 universitaire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 C'est la division 2 universitaire. ah ok il y a même des divisions universitaires!!! tu peux juste me donner le nom des différentes divisions si tu les connait ?merci sinon hier maté les 1ers matchs playoffs. er match serré mais l'attaque des bengals a vraiment bien été tenu, petit match de Dalton, malgré leur grosse défense. Pour le 2eme match, ben QB de minnesota blessé, du coup le remplacant! quelle catastrophe!!! je comprends pas que les equipes NFL aient des remplacants comme celà ?!! desole, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Première fois qu'un QB démarre en post season sans avoir complété une seule passe en SR. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 ah ok il y a même des divisions universitaires!!! tu peux juste me donner le nom des différentes divisions si tu les connait ?merci FBS FCS Div II Div III Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pour moi : Bengals - Texans ........--> Texans - Patriots Colts - Ravens ............--> Ravens - Broncos......--> Texans - Broncos ................................................................................................................. Seahawks - Broncos Vickings - Packers ......--> Packers - 49ers..........--> Seahawks - 49ers Seahawks - Redskins .--> Seahawks - Falcons Bon par contre pour le prochain tour, c'est plus un souhait qu'un prono en toute objectivité (en particulier pour Texans-Patriots) Edit : A noter que cette nuit (2h30) aura lieu la finale universitaire opposant les 2 équipes les mieux classé du Pays : #1 Notre Dame vs #2 Alabama Pronostic : Victoire facile d'Alabama 24-10 Modifié 7 janvier 2013 par iosa Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Me suis endormi à 14-0 hier avec un RGIII en feu, ben les Seahawks se sont réveillés eux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Me suis endormi à 14-0 hier avec un RGIII en feu, ben les Seahawks se sont réveillés eux J'ai regardé tout le match. Les Seahawks sont costauds avec un duo Wilson/Lynch assez énorme. Sinon, les Texans ont retrouvé la confiance et je les vois donc aller au bout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Me suis endormi à 14-0 hier avec un RGIII en feu, ben les Seahawks se sont réveillés eux Il s'est repété le genou juste après... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il s'est repété le genou juste après... Oui, je viens de voir dans le résumé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, je viens de voir dans le résumé Dommage, parce qu'ils avaient fait un premier quart temps canon. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Dommage, parce qu'ils avaient fait un premier quart temps canon. C'est déja un exploit qu'ils aient atteint les Wild Cards ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 C'est déja un exploit qu'ils aient atteint les Wild Cards ! C'est clair. Mais la déconfiture des Eagles et le retour à la réalité pour les Giants y sont pour beaucoup. La NFC Est était beaucoup moins forte que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai regardé tout le match. Les Seahawks sont costauds avec un duo Wilson/Lynch assez énorme. Sinon, les Texans ont retrouvé la confiance et je les vois donc aller au bout. Pareil, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris au jeu !! Match chaud bouillant, plein d'accrochages et Lynch assez phénoménal (même si sa perte de balle aurait pu coûter cher). Sinon, il est sympa l'américain de BIS mais on comprends pas un mot de ce qu'il raconte Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pareil, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris au jeu !! Match chaud bouillant, plein d'accrochages et Lynch assez phénoménal (même si sa perte de balle aurait pu coûter cher). Sinon, il est sympa l'américain de BIS mais on comprends pas un mot de ce qu'il raconte Ca c'est clair limite, il ferait mieux de parler anglais, on aurait au moins une chance de comprendre quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés