Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

- 16°C... c'est absurde de jouer sérieux !

Les mecs sortent les masques à oxygène :o

je me rappelle pas avoir vu un match de foot US annulé a cause de la météo ... ca a pu arriver mais j'ai pas ca en tête

tu découvres apparement mais ca se passe comme ca tous les ans pour les play-offs avec les équipes habituelles que sont Pittsburgh, Green Bay, New York, New England ou Denver

quand Chicago est qualifié c'est pas mal aussi avec le vent venu du lac Michigan :P

Le safety et le cornerback (si je ne dis pas de bêtises) peuvent s'en vouloir j'ai l'impression. :D

Ah un novice comme moi :grin:

Ce TD est magnifique sans déc'... Ouais c'est le safety qui recule pas assez, ça donne un truc magnifique au final... 30s, 3e tentative, QB chassé, il balance en dernier recours et.. boum :grin:

Splendide sans déc! Mais on sent que les broncos font pas un bon match alors que les Ravens sont à fond... J'pense que ça serait plus intéressant pour la finale de conf' si les broncos passaient ^^

Une finale Patriots Broncos ça aurait de la gueule quand même.. Il est bandant ce match :yaisse: (frémissant pour toi coiffeuse ;) )

Bon j'vais mater Bulls suns, en mettant pause sur Bein, et à chaque tps mort, zioup!

Flacco a montré que sur un match il pouvait tenir la dragée haute aux tenor des QB tels que Manning , Brady ou Rodgers .

A reediter la semaine prochaine

Par contre Manning a un peu mangé la feuille de match avec 3 interceptions.Surtout la derniere !!!

Dommage il avait étè si brillant en saison réguliere !!!

Modifié par simba

- 16°C... c'est absurde de jouer sérieux !

Les mecs sortent les masques à oxygène :o

Tu le fais jouer en avril le match à Denver ? L'hiver dans le Colorado ça pèle tout le temps, c'est pas exceptionnel... Ca fait parti du charme de la NFL, comme les tempêtes de neige de la Nouvelle Angleterre ou de Green Bay. :D

Tu le fais jouer en avril le match à Denver ? L'hiver dans le Colorado ça pèle tout le temps, c'est pas exceptionnel... Ca fait parti du charme de la NFL, comme les tempêtes de neige de la Nouvelle Angleterre ou de Green Bay. :D

Je me demanderai toujours pourquoi tous les championnats se jouent au meilleur de l'hiver ?!

:huh:

Je me demanderai toujours pourquoi tous les championnats se jouent au meilleur de l'hiver ?!

:huh:

ca m'étonnerait pas que ce soit lié au calendrier du cursus universitaire .. le foot US commencé des le mois d'aout et fini en janvier, le basket commence en octobre et fini en mars etc.

apres les championnats de NBA et NHL deviennent interessants réellement a partir du printemps

Rajout: il y a une ligue qui s'est amusée a faire jouer du foot US au printemps et elle s'est cassée la gueule (bon il y avait le facteur Donald Trump dans l'équation également :P)

Ray Lewis va-t-il faire une fin de carrière a la Jerome The Bus ? :P

Modifié par al_thunder

ca m'étonnerait pas que ce soit lié au calendrier du cursus universitaire .. le foot US commencé des le mois d'aout et fini en janvier, le basket commence en octobre et fini en mars etc.

apres les championnats de NBA et NHL deviennent interessants réellement a partir du printemps

Rajout: il y a une ligue qui s'est amusée a faire jouer du foot US au printemps et elle s'est cassée la gueule (bon il y avait le facteur Donald Trump dans l'équation également :P)

Ray Lewis va-t-il faire une fin de carrière a la Jerome The Bus ? :P

Oué enfin pour les sports en salle, c'est moins génant hein !

Ca doit correspondre avec les vacances scolaires comme ici, ou avec le calendrier de la MLB ?