Floolf Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Finale de division Ravens Broncos dans 5min sur BEIN max 3 (chaine 401 sur free). Go ravens! C'est mal barré vu la défense des broncos but.. GO! 91 sur SFR Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 - 16°C... c'est absurde de jouer sérieux ! Les mecs sortent les masques à oxygène Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 - 16°C... c'est absurde de jouer sérieux ! Les mecs sortent les masques à oxygène 'sont fous ces ricains :Ah! ah!: C'est bien spectaculaire n'empêche.. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 - 16°C... c'est absurde de jouer sérieux ! Les mecs sortent les masques à oxygène Ouai enfin pour le coup les masques ils sont là peut importe les conditions Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ouai enfin pour le coup les masques ils sont là peut importe les conditions Autant pour moi, c'est la première fois que je les vois sortis cette saison. Il n'empêche qu'ils doivent en chier grave Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) -16 ou pas on se régale en tout cas !!! Quel match !! Maning hallucinant de précisions et Flacco qui sort deux caviar pour Smith . 21-21 à la mi-temps !!! Les play-off sont enfin bien lancés. Modifié 12 janvier 2013 par simba Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Autant pour moi, c'est la première fois que je les vois sortis cette saison. Il n'empêche qu'ils doivent en chier grave Ouai c'est clair, d'autant plus à Denver qui est en altitude. En tout cas c'est le match le plus intéressant des playoffs pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ba da boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! Holliday deuxiéme retour de punt pour TD :blink: :blink: :blink: Denver est à 1600 M d'altitude tout de meme !!! Un match de football à Font romeu quoi !!! Modifié 12 janvier 2013 par simba Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 - 16°C... c'est absurde de jouer sérieux ! Les mecs sortent les masques à oxygène je me rappelle pas avoir vu un match de foot US annulé a cause de la météo ... ca a pu arriver mais j'ai pas ca en tête tu découvres apparement mais ca se passe comme ca tous les ans pour les play-offs avec les équipes habituelles que sont Pittsburgh, Green Bay, New York, New England ou Denver quand Chicago est qualifié c'est pas mal aussi avec le vent venu du lac Michigan Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oh my gold !!! Flacco pour Jones (le maudit du drive d'avant ) !!! Modifié 13 janvier 2013 par simba Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW Enorme Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Le safety et le cornerback (si je ne dis pas de bêtises) peuvent s'en vouloir j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) 30 s et deux temps-mort et ils la jouent pas les Broncos ! Meme dans ces 20yard , Byzarre tout de meme ! Surtout quand on perd le tirage au sort derriere !!! Modifié 13 janvier 2013 par simba Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Le safety et le cornerback (si je ne dis pas de bêtises) peuvent s'en vouloir j'ai l'impression. En particulier le safety qui a du recevoir un flocon de neige dans l'oeil (j'en ai vu tomber) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Le safety et le cornerback (si je ne dis pas de bêtises) peuvent s'en vouloir j'ai l'impression. Ah un novice comme moi Ce TD est magnifique sans déc'... Ouais c'est le safety qui recule pas assez, ça donne un truc magnifique au final... 30s, 3e tentative, QB chassé, il balance en dernier recours et.. boum Splendide sans déc! Mais on sent que les broncos font pas un bon match alors que les Ravens sont à fond... J'pense que ça serait plus intéressant pour la finale de conf' si les broncos passaient ^^ Une finale Patriots Broncos ça aurait de la gueule quand même.. Il est bandant ce match (frémissant pour toi coiffeuse ) Bon j'vais mater Bulls suns, en mettant pause sur Bein, et à chaque tps mort, zioup! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ah un novice comme moi J'ai quand même joué à Madden O7 sur la Wii pendant de longs mois avant d'abandonner à cause de douleurs à l'épaule. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai quand même joué à Madden O7 sur la Wii pendant de longs mois avant d'abandonner à cause de douleurs à l'épaule. Quelle sportive Attaques moches des Ravens avec un jeu only sur Ray Rice, trop stéréotypé. Du coup départ des 15yds des Broncos.. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Et a san francisco ça part aussi bien Mdr !!! Interception de Kaepernick pour un retour en TD. Puis Kaepernick qui trouve Gore à la passe et à la course pour traverser le terrain et qui finit le boulot avec une course de 20 y 7-7 aprés 6 minute Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Énorme ce match! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Flacco a montré que sur un match il pouvait tenir la dragée haute aux tenor des QB tels que Manning , Brady ou Rodgers . A reediter la semaine prochaine Par contre Manning a un peu mangé la feuille de match avec 3 interceptions.Surtout la derniere !!! Dommage il avait étè si brillant en saison réguliere !!! Modifié 13 janvier 2013 par simba Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Gorgeous! Allez go bulls, je reviendrai en fin de match vers les niners où ça chauffe grave, ça va partir à la bouffe (bon faut enlever le casque avant ^^) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 - 16°C... c'est absurde de jouer sérieux ! Les mecs sortent les masques à oxygène Tu le fais jouer en avril le match à Denver ? L'hiver dans le Colorado ça pèle tout le temps, c'est pas exceptionnel... Ca fait parti du charme de la NFL, comme les tempêtes de neige de la Nouvelle Angleterre ou de Green Bay. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Tu le fais jouer en avril le match à Denver ? L'hiver dans le Colorado ça pèle tout le temps, c'est pas exceptionnel... Ca fait parti du charme de la NFL, comme les tempêtes de neige de la Nouvelle Angleterre ou de Green Bay. Je me demanderai toujours pourquoi tous les championnats se jouent au meilleur de l'hiver ?! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je me demanderai toujours pourquoi tous les championnats se jouent au meilleur de l'hiver ?! ca m'étonnerait pas que ce soit lié au calendrier du cursus universitaire .. le foot US commencé des le mois d'aout et fini en janvier, le basket commence en octobre et fini en mars etc. apres les championnats de NBA et NHL deviennent interessants réellement a partir du printemps Rajout: il y a une ligue qui s'est amusée a faire jouer du foot US au printemps et elle s'est cassée la gueule (bon il y avait le facteur Donald Trump dans l'équation également ) Ray Lewis va-t-il faire une fin de carrière a la Jerome The Bus ? Modifié 13 janvier 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 ca m'étonnerait pas que ce soit lié au calendrier du cursus universitaire .. le foot US commencé des le mois d'aout et fini en janvier, le basket commence en octobre et fini en mars etc. apres les championnats de NBA et NHL deviennent interessants réellement a partir du printemps Rajout: il y a une ligue qui s'est amusée a faire jouer du foot US au printemps et elle s'est cassée la gueule (bon il y avait le facteur Donald Trump dans l'équation également ) Ray Lewis va-t-il faire une fin de carrière a la Jerome The Bus ? Oué enfin pour les sports en salle, c'est moins génant hein ! Ca doit correspondre avec les vacances scolaires comme ici, ou avec le calendrier de la MLB ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés