Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Le sport US numéro 1 est le base-ball qui occupe toute la période des beaux jours. Aucun autre sport majeur ne prendrait le risque d'empiéter.

moi je dirais plutot que le sport numéro 1 c'est le football ... le baseball c'est le passe temps préféré des américains

Fin de match de fou entre les Faucons et les Aigles des mers!

bien fait pour Carroll :P

Les seahawks peuvent se mordre les doigts sur certains details tout de meme.

La 4 et 1 en red zone en première mi-temps à la place d'un field goal , la gestion du temps dans le dernier drive avant la mi-temps ou ils sont à moins de 10 y de la ligne et ne prennent pas le temps de prendre les 3 pts.. La gestion du temps sur le dernier TD.

Quand tu finis à moins de deux points c'est ballo.

SInon incroyable la tentative de recuperer la possesion du ballon pour les Falcons par un petit punt lors du dernier drive. Quelle prise de risque !!!

Ils ont fait gagné 50 y gratos à Wilson !!!

Sans conséquence mais s'il y avait eu une fin malheureuse pour eux , on aurait entendu parler de cette action durant longtemps et le coach des falcons en aurait pris plein la tete.

En tous les cas les autres qualifiés remercient Atlanta car après avoir remonté quatorze points aux Redskins ils en avaient repris vingt ce soir et auraient vraiment été gonflés à bloc pour la suite.

Après les play-offs de merde, un superbowl de merde et champion...en bois la saison dernière, on se régale depuis huit jours :)

En tous les cas les autres qualifiés remercient Atlanta car après avoir remonté quatorze points aux Redskins ils en avaient repris vingt ce soir et auraient vraiment été gonflés à bloc pour la suite.

Après les play-offs de merde, un superbowl de merde et champion...en bois la saison dernière, on se régale depuis huit jours :)

PO de merde ? En NFC, y a eu 2 gros matchs l'an dernier ! Le divisionnal round entre les 49ers et les Saints puis la finale entre les 49ers et les Giants quand même !!

Mais cette année, c'est du haut niveau à chaque match !

Yes Patriots!

sur les 4 equipes qui restent, 3 que j'apprecie tout de même! par contre , il faut surtout pas les falcons au superbow! !!

les 49ers peuvent les sortir, même chez eux!surtout apres la demonstration de coapernick ce we!

l'autre match , dur de trouver le vainqueur! le Gronk peut quand meme beaucoup manquer aux patriots, donc léger avantage aux ravens qui sont en pleine euphorie en ce moment, mais ca va etre trés serré!

sur les 4 equipes qui restent, 3 que j'apprecie tout de même! par contre , il faut surtout pas les falcons au superbow! !!

J'me demande laquelle tu n'apprécies pas des 4 :ninaj:

Sinon, je soutiens également les niners chez les falcons, et je ne vois absolument pas les Ravens titiller les Patriots; ils ont gagné avec panache certes, mais c'était plutôt moyen des 2 côtés j'avais trouvé (grosse déception d'ailleurs du côté des broncos!). Au mieux ils font aussi bien que les Texans contre les Pat's...

Modifié par bluejark

J'me demande laquelle tu n'apprécies pas des 4 :ninaj:

Sinon, je soutiens également les niners chez les falcons, et je ne vois absolument pas les Ravens titiller les Patriots; ils ont gagné avec panache certes, mais c'était plutôt moyen des 2 côtés j'avais trouvé (grosse déception d'ailleurs du côté des broncos!). Au mieux ils font aussi bien que les Texans contre les Pat's...

ben j'ai fait expres de dire cela pour montrer l'équipe que je n'aime pas! matt ryan aucun charisme ce mec! puis je sais pas j'aime pas! peut etre aussi parce que c'est les pires ennemi des saints que j'apprecie!

Ah bon ?! c'est quand même trés costaud en défense les ravens! plus beaucoup de receveurs du cote des patriots! bien peur que la defense des ravens prenne le pas sur les patriots!! surtout que c'est la revanche de l'année dernière qui était resté en travers de la gorge des ravens! Apres flacco n'est pas brady, loin de là!

étant fan des Steelers c'est la pire finale de conférence possible entre les rivaux de Baltimore et les meilleurs ennemis que sont les Patriots durant les années Cowher je souhaite donc un nouveau Furiani avec annulation de l'édition ce qui n'arrive bien sur jamais :D

en face je suis ni pour l'un ni pour l'autre bien au contraire :P

Il m'a vendu du rêve Wilson dimanche !

La semaine précédente c'était pas mal non plus. Il a une confiance indestructible ce garçon.

étant fan des Steelers c'est la pire finale de conférence possible entre les rivaux de Baltimore et les meilleurs ennemis que sont les Patriots durant les années Cowher je souhaite donc un nouveau Furiani avec annulation de l'édition ce qui n'arrive bien sur jamais :D

en face je suis ni pour l'un ni pour l'autre bien au contraire :P

L'improbable et renversante qualif des Ravens m'a rendu cette équipe bien sympathique.

Les Steelers vont avoir du mal à remonter les prochaines saisons face aux Ravens et aux Bengals.

La semaine précédente c'était pas mal non plus. Il a une confiance indestructible ce garçon.

L'improbable et renversante qualif des Ravens m'a rendu cette équipe bien sympathique.

Les Steelers vont avoir du mal à remonter les prochaines saisons face aux Ravens et aux Bengals.

ils auront pas autant de blessures sur des joueurs importants tous les ans ... ligne offensive décimée, obligés de titulariser le 3ème coureur, 2 anciens DPY absents plusieurs matchs

et tout ca l'année d'un changement de coordinateur offensif

les Ravens sont plutot dans un baroud d'honneur et pas sur que l'équipe résiste facilement au départ de Lewis

pour les Bengals il faudra confirmer l'an prochain et j'émets toutefois qq doutes si justement les Steelers arrivent a aligner leur équipe type :P

perso je vois plus les Browns progresser que les Bengals confirmer

ils auront pas autant de blessures sur des joueurs importants tous les ans ... ligne offensive décimée, obligés de titulariser le 3ème coureur, 2 anciens DPY absents plusieurs matchs

et tout ca l'année d'un changement de coordinateur offensif

les Ravens sont plutot dans un baroud d'honneur et pas sur que l'équipe résiste facilement au départ de Lewis

pour les Bengals il faudra confirmer l'an prochain et j'émets toutefois qq doutes si justement les Steelers arrivent a aligner leur équipe type :P

perso je vois plus les Browns progresser que les Bengals confirmer

Je crois très fort aux Bengals pour la saison prochaine. Ils viennent de finir fort pour la deuxième saison consécutive et je pense qu'ils sont mûrs pour un rôle dominant.

Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on aura un gros bouleversement dans la hiérarchie la saison prochaine.