Aller au contenu

Topic Football Américain

edu

Messages recommandés

Luck il a tout de même amené une équipe qui était la risé de la ligue l année dernière ( 2v-14d) au play- off avec 11v et 5 d !!!

Certes il est moins complet que Wilson et Rg3 car il n'a pas les qualités de coureur des deux , mais à la passe cette année il n y a pas photo (4300y contre 3200 pour les deux autres ) Record pour un Rookie

Il a beaucoup plus d interceptions (18 contre 10 a wilson et 5 a RG3) un pourcentage plus bas de passe complètè (54% contre 64 % pour les 2 autres ) et donc un rating bien faible ( 74.pts contre plus de 100 pour les autre ) mais c est son jeu qui veut ça aussi !!!

Il a réussi 7 drive pour la gagne dans la saison et 6 come-back dans le dernier quart temps !!

Et surtout il n'avait pas de running back à ses côtés à 1600 yard dans la saison comme Lynch à Seattle ou Morris a Washington !!!

Pour moi c est lui qui le mérite le plus !! Même si j ai vraiment kiffé les deux autres aussi surtout pour leur polyvalence !!!

Modifié par simba

Même si je déteste Atlanta, la défaite de Seattle va peut etre permettre à Philly d'avoir son futur HC (Gus Bradley - DC) dans la semaine (idéalement ce soir).

Pour le SB il me faut un Ravens-49ers sinon je le regarderais sans doute pas comme l'année dernière.

Wilson m'a impressionné aussi!

mais que dire du match de kaepernick ??? je l'avais suivi en saison régulière mais là en playoff, il a fait un match énormissime!! il sort les packers à lui tout seul!

si ils continuent à ce rythme, connaissant la qualité de la défense des niners, ils vont être durs à sortir!!!

Pour le SB, j'aimerai beaucoup un Patriots-49ers! Les patriots offensivement c'est quand même une machine! ils enchainent à une vitesse, des jeux trés bien appelés, on se régale quand même à voir du football comme ca!mais sans le Gronk, dur! mais je me répète, mais les ravens vont être trés durs a sortir!

Pour les steelers, même défensivement il leur a manqué du monde cette année, polamalu entre autres! mais c'est vrai que dans le futur, je sens bien les bengals!

ah oui en fait les falcons c'est le tfc!Ah! ah!

sinon oui, je ne sais pas, les falcons manquent d'âme pour moi, de charisme, de coup d'éclat... puis matt ryan bof quoi!

Il est drôle et a des talents de comédiens incontestables en plus d'être un bon joueur. :unsure2:

Pourquoi les Falcons sont-ils détestés alors qu'ils perdent quasiment tous leurs matchs importants? :unsure2:

probablement méconnaissance réelle

et pour Matt Ryan c'est juste quasiment 30TD de moyenne sur les 3 dernières années et 2 fois a plus de 4000y avec cette saison un rushing game défaillant et pas de défense et encore il mène cette équipe a 13victoires ... ouais il doit être bof c'est vrai :grin:

et pour Matt Ryan c'est juste quasiment 30TD de moyenne sur les 3 dernières années et 2 fois a plus de 4000y avec cette saison un rushing game défaillant et pas de défense et encore il mène cette équipe a 13victoires ... ouais il doit être bof c'est vrai :grin:

Effectivement leur autorité défensive lors du dernier quart-temps face à Seattle m'avait frappé. :grin:

Et puis rien que son dernier drive dimanche, ça impose !

En fait c'est plutôt la popularité des Patriots (en France tout du moins) qui m'interpelle. :grin: Un nom de franchise tout pourri, des tons et de dominantes de couleurs peu originaux, une équipe favorite, des soupçons de triche et d'espionnage... Et puis à côté des Bruins, des Celtics ou des Red Sox je trouve qu'ils font vraiment pâle figure en terme de charisme. -_-

En fait c'est plutôt la popularité des Patriots (en France tout du moins) qui m'interpelle.

Bah c'est l'équipe qui marche depuis les années 2000 donc pourquoi aller soutenir des losers.

Je les déteste pour ça (et aussi pour le spygate qui a possiblement coûté un Superbowl à mon équipe).

En fait c'est plutôt la popularité des Patriots (en France tout du moins) qui m'interpelle. :grin: Un nom de franchise tout pourri, des tons et de dominantes de couleurs peu originaux, une équipe favorite, des soupçons de triche et d'espionnage... Et puis à côté des Bruins, des Celtics ou des Red Sox je trouve qu'ils font vraiment pâle figure en terme de charisme. -_-

Oui mais Tom Brady.

Bah c'est l'équipe qui marche depuis les années 2000 donc pourquoi aller soutenir des losers.

Je les déteste pour ça (et aussi pour le spygate qui a possiblement coûté un Superbowl à mon équipe).

oui c'est carrément la raison comme avec les 49ers dans les années 90 sans que les gars connaissent Montana, Rice, Lott ou Craig

moi c'est leur coach et les victoires en PO sur les Steelers qui font que je les détestent :P

Modifié par al_thunder

Niners au superbowl! :yaisse: Joli match avec suspense.. J'adore copoernick, même si je pense pas savoir l'écrire :P 2 matchs que je le vois jouer et même si c'était pas flamboyant ce soir j'adore son style..

Allez patriots ravens maintenant, ça va être bon! Je prévois une boucherie, patriots niners au bowl.

édit: kaepernick!

Modifié par bluejark