fredC Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai vu SF-Atlanta, vraiment super match Par contre, je me suis endormi avant le match suivant, c'est con C'est quand le super bowl ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'ai vu SF-Atlanta, vraiment super match Par contre, je me suis endormi avant le match suivant, c'est con C'est quand le super bowl ? Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février. Modifié 21 janvier 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février. merci Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Enfin une affiche de SB qui me rebute pas totalement Moi, si... Les Ravens, je peux vraiment pas, c'est maladif... Et les niners, bof... J'aurais préféré Denver ou Green bay par exemple. Ca sera sans moi cette année Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Moi, si... Les Ravens, je peux vraiment pas, c'est maladif... Moi c'est la même chose avec les Patriots pour des raisons évidentes et les Falcons pour des raisons moins évidentes. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 moi je vais le matter comme tous les ans depuis 26 ans Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 moi je vais mater bien entendu!j'ai posé la matinée exprés même lundi!!! j'espere que les niners vont l'emporter!! mais il y aura un vainqueur qui aura de la gueule, pas comme l'an dernier -) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 tu veux encore relancer ce débat ?? sérieux ? steuplé si c'est pour sortir des conneries zappe ce topic Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 tu veux encore relancer ce débat ?? sérieux ? steuplé si c'est pour sortir des conneries zappe ce topic ??? c'est pour moi ton topic ?! pas compris là... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 oui bien sur c'est pour toi ... tu préfère que je te l'écrive sur ton PC éteint ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 oui bien sur c'est pour toi ... tu préfère que je te l'écrive sur ton PC éteint ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de voir qu'il y a ancien bon pote a moi qui joue au Superbowl cette annee Le mec était pourtant pas une super super star (du moins du temps ou j'etais encore a l'universite). Par contre c'est surement le plus gros mangeur que j'ai vu de ma vie Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de voir qu'il y a ancien bon pote a moi qui joue au Superbowl cette annee Le mec était pourtant pas une super super star (du moins du temps ou j'etais encore a l'universite). Par contre c'est surement le plus gros mangeur que j'ai vu de ma vie c'est qui ? la tu nous file une demie info Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 c'est qui ? la tu nous file une demie info Je parie sur Mike Iupati ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je parie sur Mike Iupati ! Gagne! En meme temps des mecs qui jouent en NFL et qui viennent de Idaho, doit pas y en avoir des tonnes Il était vraiment cool, meme si c'est pas le mec le plus fute que j'ai rencontre EDIT> Je viens de checker son wikipedia, le mec a signe pour un contrat de 18 millions de dollars Ptain si j'avais su je serais reste pote avec lui! Modifié 30 janvier 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Gagne! En meme temps des mecs qui jouent en NFL et qui viennent de Idaho, doit pas y en avoir des tonnes Il était vraiment cool, meme si c'est pas le mec le plus fute que j'ai rencontre EDIT> Je viens de checker son wikipedia, le mec a signe pour un contrat de 18 millions de dollars Ptain si j'avais su je serais reste pote avec lui! Ca doit être son contrat rookie en plus (1st round pick), il était sélectionné au probowl je crois cette année. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Gagne! En meme temps des mecs qui jouent en NFL et qui viennent de Idaho, doit pas y en avoir des tonnes Il était vraiment cool, meme si c'est pas le mec le plus fute que j'ai rencontre EDIT> Je viens de checker son wikipedia, le mec a signe pour un contrat de 18 millions de dollars Ptain si j'avais su je serais reste pote avec lui! bah normal pour un pro-bowler sinon merci de la réponse j'avais la flemme de me taper les 2 compos pour trouver LE joueur de l'idaho :P Ca doit être son contrat rookie en plus (1st round pick), il était sélectionné au probowl je crois cette année. non il l'a apparement signé au mois de juin Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 non il l'a apparemment signé au mois de juin Je viens de vérifier et c'est bien son contrat rookie, signé en 2010 pour 5 ans et 18 millions. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de vérifier et c'est bien son contrat rookie, signé en 2010 pour 5 ans et 18 millions. autant pour moi j'ai mal déchiffré wiki Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est quand meme enorme, quand tu compares avec les salaires des footeux ici. Le mec est (était) rookie quoi. C'est quoi les salaires pour des "stars" du coup? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est quand meme enorme, quand tu compares avec les salaires des footeux ici. Le mec est (était) rookie quoi. C'est quoi les salaires pour des "stars" du coup? Ca varie en fonction des positions mais pour un lineman offensif les mieux payés sont au delà des 10M/an. Le mieux payé de la ligue actuellement ça doit être Peyton Manning qui a un salaire de 18M/an en moyenne (contrat de 96M sur 5an) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Victoire des Ravens, large ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Victoire des Ravens, large ! Et moi qui croyait que tu t'y connaissais en FA.. Tiens, coucou Alicia! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Ouf la séquence patriotique est enfin terminée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés