Caramel Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Et moi qui croyait que tu t'y connaissais en FA.. Keudale Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Flacco au niveau de Montana.. TD ENORME de Jones à 2mn de la mitemps! Les niners sont très très décevants pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Match sans surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Match sans surprise ! Bien vu l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 heureusement que j'étais pas tout seul chez moi sinon leur putain de panne de courant aurait eu raison de moi ... et puis mon pote qui avait décidé de soutenir les niners qui s'énervait ca a bien aidé aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon, j'ai essayé de m'intéresser au foot US mais j'ai trouvé ça franchement pénible : ça sifflait sans arrêt (à un moment, toutes les 2 à 3 secondes : j'ai compté ). Et puis je comprends rien aux règles, avec leur 3rd & 10, les mecs qui sautent comme s'ils avaient gagné quand le ballon sort du terrain ( ), etc. Bref, c'est toujours aussi hâché ? Et y'a un wiki ? Modifié 4 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Bien vu l'artiste ! Je n'avais pas prévu la coupure de courant ni que les Ravens s'arrêteraient de jouer une fois le match en poche... à la mi-temps. Mais sinon c'était conforme aux pronostics. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Beyoncé a eu raison de moi, pas vu la 2nde mi-temps. Tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Je n'avais pas prévu la coupure de courant ni que les Ravens s'arrêteraient de jouer une fois le match en poche... à la mi-temps. Mais sinon c'était conforme aux pronostics. Tu t'es chié dessus ouais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 heureusement que j'étais pas tout seul chez moi sinon leur putain de panne de courant aurait eu raison de moi ... et puis mon pote qui avait décidé de soutenir les niners qui s'énervait ca a bien aidé aussi Elle a eu raison de moi effectivement! J'ai bien lutté, mais.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) par contre en retombant sur la rediff je repense a un truc : vous avez pas trouvé que comparativement a la saison régulière les arbitres ont vachement laissé les mecs se chauffer ? voir même se bousculer notamment le petit coup de casque de Boldin apres une réception en début de match (sur une action géniale de Flacco qui assure la passe sous une grosse pression et une course sur sa droite) et ce jusqu'a la bagarre générale en 2ème mi-temps qui était pour moi clairement prévisible Modifié 4 février 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Voila comment s'amuse l'equipe de foot de mon ancienne universite, pendant les entrainements de pre-saison Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 La free agency est IN ! RB Reggie Bush has agreed to terms with the Detroit Lions. Les Pats n'ont pas proposé une offre assez conséquente actuellement pour Wes Welker Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Idem chez les Ravens qui perdent Boldin, Kruger et Ellerbe. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Mike Wallace aurait lui choisi les Dolphins comme future destination Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Mike Wallace aurait lui choisi les Dolphins comme future destination Tout à fait. Ellerbe a lui signé un contrat de 35M$ pour 5 ans avec les Dolphins. Faut dire qu'ils étaient largement sous le salary cap. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 en parlant de salary cap les Steelers ont cuté Willie Colon et surtout James Harrison des contrats (dont surement celui de Big Ben) devrait être renégociés tandis que Larry Foote et le TE/FB David Jonhson ont resigné toujours chez les Steelers Rashard Mendenhall signe un an aux Cardinals Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Welker aux Broncos Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Rashard Mendenhall signe un an aux Cardinals je l'aime bien lui Welker aux Broncos oui mais autant en saison reguliere je l'adore, autant en PO il m'énerve!!! Boldin aux 49ers! ils vont avoir une équipe monstrueuse! les seahawks aussi! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et Jackson qui rejoint les Falcons, c'est des nouilles !?! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et Jackson qui rejoint les Falcons, c'est des nouilles !?! oui mais j'aime pas matt ryan Ah! ah! par contre j'ai l'impression que flacco aux ravens il leur a plombé le budget Ah! ah! ils perdent pas mal de mecs eux! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 oui mais j'aime pas matt ryan Ah! ah! par contre j'ai l'impression que flacco aux ravens il leur a plombé le budget Ah! ah! ils perdent pas mal de mecs eux! clair ... ils perdent pas juste des joueurs qui ont un gros salaire ils perdent des gros joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 J'ai du mal à capter ce que fait NE Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 J'ai du mal à capter ce que fait NE A propos de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés