chubee Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 a une époque ils la diffusaient sur France 3 c'était bien ... c'était commenté par André Garcia ah je viens de voir que l'Equipe21 la diffusait en direct je l'ai su trop tard argh! je ne savais pas que les commentateurs de BIS jouent en france comme perez mathison (match pourri en finale il parait) et samir... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Samyr a fait une grande carrière en NFL Europe également les 2 autres je vois pas qui ils sont sur BeIn Modifié 25 juin 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Samyr a fait une grande carrière en NFL Europe également les 2 autres je vois pas qui ils sont sur BeIn NFL Europe ?? Perez il commente quelques matchs sur BIS, moi je l'ai vu plusieurs fois en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 NFL Europe ?? Perez il commente quelques matchs sur BIS, moi je l'ai vu plusieurs fois en tout cas. ah ok faut dire que j'ai pris BeIn mi janvier pour la NFL Europe va sur wiki pcq j'ai pas le temps de faire l'historique WLAF toussa Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 ah ok faut dire que j'ai pris BeIn mi janvier pour la NFL Europe va sur wiki pcq j'ai pas le temps de faire l'historique WLAF toussa oui j'y suis allé merci! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 The N.F.L. player Aaron Hernandez was arrested and charged with the murder of Odin Lloyd, a 27-year-old semipro football player who was found dead on June 17. About an hour and a half after the arrest, the New England Patriots announced they had released Hernandez La saison des arrestations commence Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 La saison des arrestations commence ouais j'ai vu ca, avec son arrestation filmée! chaud quand même! le mec tué est son voisin... un coup dur aussi pour les patriots qui perdent là une cible de brady! un bon joueur ce mec, quel gachis! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 ouais j'ai vu ca, avec son arrestation filmée! chaud quand même! le mec tué est son voisin... un coup dur aussi pour les patriots qui perdent là une cible de brady! un bon joueur ce mec, quel gachis! ca c'est la bonne nouvelle de l'affaire Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 ca c'est la bonne nouvelle de l'affaire voir les pats jouer avec leur ligne offensive au complet, c'est quand même trés beau... on ne peut s'en réjouir. A la course, ils sont vraiment pas au top, là avec hernandez en moins , le Gronk on ne sait dans quel état, welker parti, bref, ca va mal pour les pats!! ils vont mettre tebow TE Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 ca c'est la bonne nouvelle de l'affaire Il reste qu'Amendola, Gronk, Edelman ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 ouais j'ai vu ca, avec son arrestation filmée! chaud quand même! le mec tué est son voisin... un coup dur aussi pour les patriots qui perdent là une cible de brady! 27 arrestations depuis le Superbowl, y a de sacré enfants de coeur en NFL http://sports.yahoo.com/photos/27-players-arrested-since-the-super-bowl-slideshow/cincinnati-bengals-cornerback-adam-jones-photo-211352015--nfl.html Le paramètre judiciaire doit être pris en compte pour la draft de la fantasy Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Oui cette intersaison est vraiment alimentée par beaucoup d'affaires, d'arrestations etc.... dommage.... Mais vivement que celà reprenne! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ca arrive vite heureusement. A noter que ESPN America disparaît à la fin du mois et que BIS sera donc le seul moyen de suivre la NFL en France en plus du NFL gamepass (et du streaming illégal) Modifié 2 juillet 2013 par iosa Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 A noter que ESPN America disparaît à la fin du mois Merdum, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Merdum jme demande si t'es pas la seule personne en france à encore utiliser ce mot...avec ma mère Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Merdum, c'est vrai? Oui BT Group and ESPN announced in February an agreement for BT to acquire ESPN’s UK and Ireland TV channels business. Following the agreement with BT, and after further review and consultation, ESPN has decided to cease broadcasting the ESPN America channel across Europe and the Middle East (except the UK and Ireland), and ESPN Classic channels across Europe, the Middle East and Africa. The date that the channels go off air will be different across different markets, based upon distribution agreements. However, in most markets, both channels will continue exactly as they are, unchanged, until 31 July, 2013 (30th June 2013 in the Middle East) and you will continue to get the exact same sports content and coverage until that time. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 avec ma mère photo? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 photo? elle est canon et pas beaucoup plus vieille que toi tu sais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 elle est canon et pas beaucoup plus vieille que toi tu sais Merdum Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Oui putain le gros gros dégout !! et la NHL et la MLB bordel ?? ... pour une fois que mon équipe de baseball gaze je pourrais plus les voir ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 J'espère que BIS mettra encore plus de moyens ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 je pense que BiS se cale plus par rapport a ce que faisait C+ donc peu de raisons de faire plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 je pense que BiS se cale plus par rapport a ce que faisait C+ donc peu de raisons de faire plus Euh, BIS a quand même diffusé beaucoup plus de matchs que canal. Y avait au moins 3 matchs chaque semaine ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Euh, BIS a quand même diffusé beaucoup plus de matchs que canal. Y avait au moins 3 matchs chaque semaine ! non mais voila ils ont voulu faire plus que Canal pas faire autant que ESPN America Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 non mais voila ils ont voulu faire plus que Canal pas faire autant que ESPN America oui mais ca c'est un peu normal quand même! qu'une chaine americaine diffuse en masse leur sport n°1, rien d'étonnant Ah! ah! BIS n'est pas une chaine américaine que je sache... même si certains vont être capable de me prouver le contraire... Mais déjà, diffuser 3 ou 4 matchs par we, ca serait énorme! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés