al_thunder Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 oui mais ca c'est un peu normal quand même! qu'une chaine americaine diffuse en masse leur sport n°1, rien d'étonnant Ah! ah! BIS n'est pas une chaine américaine que je sache... même si certains vont être capable de me prouver le contraire... Mais déjà, diffuser 3 ou 4 matchs par we, ca serait énorme! mais de quoi tu parles ??? vu qu'apparement BiS diffusait déja 3 ou 4 matchs par semaine Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 mais de quoi tu parles ??? vu qu'apparement BiS diffusait déja 3 ou 4 matchs par semaine Chubee parle de weekend. C'est une chose de pouvoir voir un match le mardi à 17h30 mais c'est plus sympa de le voir le dimanche à 19h00 ou 22h30. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Chubee parle de weekend. C'est une chose de pouvoir voir un match le mardi à 17h30 mais c'est plus sympa de le voir le dimanche à 19h00 ou 22h30. bah alors a part créer BeIn3 je vois pas quels moyens supplémentaires ils pourront mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 mais de quoi tu parles ??? vu qu'apparement BiS diffusait déja 3 ou 4 matchs par semaine voir reponse elkjaer Ah! ah! Chubee parle de weekend. C'est une chose de pouvoir voir un match le mardi à 17h30 mais c'est plus sympa de le voir le dimanche à 19h00 ou 22h30. oui voilà, les rediffs moi je les compte pas! souvent on connait les resultats et j'aime pas voir des matchs connaissant les resultats! bah alors a part créer BeIn3 je vois pas quels moyens supplémentaires ils pourront mettre ^^ ils pourraient peut etre sur les canaux supplementaires qu'ils ont pour la journée de L1 le samedi soir...mettre les matchs du dimanche de 19h a 2h du mat et diffuser sur BIS 2 ou 1 les 2 principales affiches! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense qu'ils mettront le paquet sur la NFL, en se servant notamment de BIMax, comme ils le font actuellement sur la NRL (malgré une programmation bordélique, au moins la moitié des matches chaque semaine). Le mieux serait peut-être de les contacter. Ils ont un bon service clients. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) voir reponse elkjaer Ah! ah! oui voilà, les rediffs moi je les compte pas! souvent on connait les resultats et j'aime pas voir des matchs connaissant les resultats! ils pourraient peut etre sur les canaux supplementaires qu'ils ont pour la journée de L1 le samedi soir...mettre les matchs du dimanche de 19h a 2h du mat et diffuser sur BIS 2 ou 1 les 2 principales affiches! oui c'est une possibilité mais ce que je voulais surtout dire c'est que leur stratégie en rapport aux quelques fans de foot US d'ESPN America ne sera surement pas la même qu'avec ceux de Canal+ quel sera leur interet de combler ce manque ? apres j'avoue que je n'ai pas expérimenté la couverture de BiS mais avec ESPN America les diffusions en différé étaient surtout le lundi et mardi donc y avait moyen de les vivre pleinement il y avait bien que les matchs des Steelers que je connaissais forcément de suite Modifié 4 juillet 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 C'est peut-être aussi une question de droits. La NBA oblige à diffuser certains matchs (et du coup, on a pu avoir des Charlotte-Toronto un soir alors que dans le même temps, on avait un Boston-NY). C'est pas impossible que la NFL exige la même chose. Après, y a aussi la question des commentateurs-consultants... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Après, y a aussi la question des commentateurs-consultants... Est-il hardu d'y répondre en général? Et surtout est-ce qu'elle rapporte gros? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 C'est peut-être aussi une question de droits. La NBA oblige à diffuser certains matchs (et du coup, on a pu avoir des Charlotte-Toronto un soir alors que dans le même temps, on avait un Boston-NY). C'est pas impossible que la NFL exige la même chose. Après, y a aussi la question des commentateurs-consultants... le contrat est d'une durée de 3 ans pour 4 matchs/semaine donc peu probable qu'ils le renégocient maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 le contrat est d'une durée de 3 ans pour 4 matchs/semaine donc peu probable qu'ils le renégocient maintenant C'est toujours mieux que rien. Puis y a le streaming. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Scott Entsminger, mort à l’age de 55 ans, est décrit dans son épitaphe comme un musicien, supporter à vie des Cleveland Browns. Un engagement qui va même plus loin, puisqu’il a demandé six joueurs des Browns à son enterrement pour … porter son cercueil. Plein d’humour, il explique qu’il veut que son équipe préférée « le laisse tomber une dernière fois ». Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 tres drole en effet Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Chubee tu veux pas participer a la fantasy? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Tu as encore le temps d'éditer ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Tu as encore le temps d'éditer ! un grand connaisseur de nfl et un bout en train comme lui ca peut relever le niveau de la league lolol Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Chubee tu veux pas participer a la fantasy? non, si j'ai bien compris il faut s'en occuper toutes les semaines, je vais zapper, c'est obligé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 non, si j'ai bien compris il faut s'en occuper toutes les semaines, je vais zapper, c'est obligé Tous les jours plutôt Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Tous les jours plutôt ben il y a 1 match par semaine, non ?donc pq tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 ben il y a 1 match par semaine, non ?donc pq tous les jours ? Peut-être pas tous les jours, vu qu'il y a que 3 jours de joués en NFL. Mais tu rencontres un participant avec des joueurs de différentes équipes donc il te faut gérer le truc le dimanche, le lundi et le jeudi. Plus les changements que tu peux faire et les petites stratégies, ça équivaut à y veiller chaque jour. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Peut-être pas tous les jours, vu qu'il y a que 3 jours de joués en NFL. Mais tu rencontres un participant avec des joueurs de différentes équipes donc il te faut gérer le truc le dimanche, le lundi et le jeudi. Plus les changements que tu peux faire et les petites stratégies, ça équivaut à y veiller chaque jour. ok merci, donc non, c'est mort pour moi Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 (modifié) quelqu'un sait si le match de cette nuit de reprise est diffusé quelque part ?? autant pour moi, c'est sur be in sport! Modifié 4 août 2013 par chubee Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Font chier be in sport!!! j'ai enregistré le match cette nuit...... et rien!!! ils l'ont pas diffusé! blasé!! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Font chier be in sport!!! j'ai enregistré le match cette nuit...... et rien!!! ils l'ont pas diffusé! blasé!! Effectivement, Hamoudi a twitté ça hier Samyr Hamoudi @SamyrHamoudi4 Août Pas de HOF Game dimanche, problèmes de droits sur la présaison. Mais no souci, la @nfl arrive vite sur @beinsport en août !!! Suivi de ça Samyr Hamoudi @SamyrHamoudi4 Août @beinsport travaille sur le Foot US, & on espère vite vous proposer plein de surprises pour cette new saison 2013: mag ? NCAA ? HardKnocks ? Ca sera vraiment bien pour la NCAA, car avec la disparition de ESPN America, il reste que le streaming pour en voir. Sinon pour ceux qui connaissent pas, Hard Knocks c'est une série qui montre le déroulement des training camps d'une équipe chaque année. C'est fait par HBO et c'est assez intéressant. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés