Milky Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 ah ouais cool hard knocks si ça se fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Il reste une place pour la fantasy. Ca intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Ouais moi. Ca ne pourra pas être pire que ma fin de saison à NRL Supercoach. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Ouais moi. Ca ne pourra pas être pire que ma fin de saison à NRL Supercoach. Envoie ton mail par MP que je t'invite à notre ligue ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Envoie ton mail par MP que je t'invite à notre ligue ! le13forever@gmail.com Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Tebow n'est definitivement pas un qb Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Tebow n'est definitivement pas un qb Ah! ah! ?? Sinon Ligue de fantasy se déroulant dans la bonne ambiance cherche un dernier participant, si tu te sens motivé envoie un MP a Reminista ou moi ou au 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 (modifié) ?? 2 Ben faut voir ces matchs de pre saison encore. Les patriots l'ont meme teste a d'autres postes... Je sens le pari perdant là sur ce joueur... Modifié 26 août 2013 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Combien coûte un billet pour un match? Modifié 26 août 2013 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Combien coûte un billet pour un match? ca doit dépendre du stade ... au nouveau stade de Dallas c'est hors de prix si c'est a Wembley pour les matchs délocalisés c'est beaucoup plus abordable Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Combien coûte un billet pour un match? Tu vas en voir un ?? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, comme vous le savez sans doute, la NFL reprend cette nuit avec le match d'ouverture Baltimore @ Denver (diffusé par BeInSport) Cependant il existe aussi un service proposé par la NFL qui s'appelle le Gamepass et qui donne accès en streaming à tout les matchs de la saison en live et à la demande (ainsi que les matchs des saisons passés) Ce service est payant en France ( 209€ la saison complète cette année je crois) cependant pour une raison obscure, celui-ci est gratuit aux Pays-Bas. Il est donc possible en passant par un VPN (pour obtenir une IP aux Pays-Bas) d'accéder au Gamepass gratuitement (ou du moins pour le prix d'un VPN). Je ne l'ai pas testé car je suis abonné au Gamepass depuis 2 ans, mais l'astuce semble fonctionner et il est possible de se déconnecter du VPN une fois l'application lancé pour bénéficier d'un débit optimal. Voilà, bonne saison et Fly Eagles! Fly! Modifié 5 septembre 2013 par iosa Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Flacco et ses boys ont pris une jolie valise à Denver dis donc Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Flacco et ses boys ont pris une jolie valise à Denver dis donc Merci pour le spoil. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Merci pour le spoil. De rien, avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 De rien, avec plaisir ! Faut que je reprenne les bonnes habitudes de plus lire les topics footUS et NBA le matin ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Faut que je reprenne les bonnes habitudes de plus lire les topics footUS et NBA le matin ! Ou alors se lever pour mater le match en direct .........et spoiler les autres après Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 sans spoiler ceux qui ont pas vu la rediff ce matin et qui matteront en fin de journée je veux juste dire que Denver a recruté Dominici Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 La fin de match entre NO et NE :o Brady énorme Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 must-see !! http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-plays/0ap2000000279365/WK-10-Can-t-Miss-Play-Hail-Mary-TD?campaign=Facebook_videos_green Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 must-see !! http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-plays/0ap2000000279365/WK-10-Can-t-Miss-Play-Hail-Mary-TD?campaign=Facebook_videos_green Tout ça pour rien :rbj: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 et ca en effet c'est la cerise sur le gateau ... ca resserre la poule bon même avec les FG réussi et la victoire contre les raiders la saison des Steelers aurait été morte mais qu'ils puissent jouer les trouble fête en fin de saison me plairait bien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 et ca en effet c'est la cerise sur le gateau ... ca resserre la poule bon même avec les FG réussi et la victoire contre les raiders la saison des Steelers aurait été morte mais qu'ils puissent jouer les trouble fête en fin de saison me plairait bien Le Bengals-Browns de la semaine prochaine sera sympathique Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) En universitaire, y'a des QB au-dessus du lot en vue de la draft de la prochaine saison ? Modifié 17 novembre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés