tititolosa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Mes favoris au Super Bowl. J'avais misé sur le bon bourrin Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 commence bien le père Wilson .. heureusement que sa défense le sauve sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Propre Kaepernick Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 dommage, pour moi les niners restent supérieurs aux hawks. Offensivement ils ont une jeu beaucoup plus varié entre la course et la passe! Des petites erreurs parci par là leur coute le match! decu forcemment, mais le kaepernick va etre un futur crack! c'est sa 1ere saison complete et dejà quel talent! cette passe ens autant , il m'a fait gueuler devant ma tv! sinon ben mes "chouchous" ont disparu en finale de conference, donc pour la finale, je vais dire que je préfèrerais voir gagner les seahawks! Il fait trop propre et trop gentil le manning, il m'enerve! Allez sherman, occupe toi de demarius!!! La défense des hawks peut contrer l'attaque de denver! C'est juste l'attaque de seattle qui me fait peur! lynch sera au rendez-vous, mais il faudra trouver des solutions a la passe! harvin doit revenir et il fera du bien! mais il faut vraiment trouver des solutions a la passe! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Iront au Superbowl les équipes en mission (49ers) ou celles qui ont une bonne étoile (Colts). Le Superbowl c'est bien plus une question de foi que de niveau réèl. Toujours écouter elkjaer sinon ben mes "chouchous" ont disparu en finale de conference, donc pour la finale, je vais dire que je préfèrerais voir gagner les seahawks! Il fait trop propre et trop gentil le manning, il m'enerve! C'est sûr qu'entre le PSG et le Barça, les mecs qui ont la classe, tu connais moyen Sinon il fait pas du tout propre et gentil Manning Il fait plutôt limite hautain et très compétiteur. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est quand même un putain de joueur ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 j'étais pas fan du tout (je le suis pas beaucoup plus d'ailleurs) mais il faut respecter ce qu'il fait depuis son retour de blessure a Denver avec une grosse pression (dûe a son contrat)ben c'est juste énorme il explose records sur records sinon ben même si les niners ont vraiment pas été aidés par l'arbitrage je vois pas comment tu peux dire qu'ils étaient supérieurs aux seahawks quand ils ont perdu 2 de leurs 3 confrontations de l'année ... les petites erreurs par ci par la ben ca fait partie du jeu sinon Ali Ahamada est supérieur aux autres gardiens malgré ses petites erreurs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Toujours écouter elkjaer C'est sûr qu'entre le PSG et le Barça, les mecs qui ont la classe, tu connais moyen Sinon il fait pas du tout propre et gentil Manning Il fait plutôt limite hautain et très compétiteur. Oui y a que des cons a paris et barca, ca te va ?? Non mais manning je sais pas il fait pas trop le show, toujours impassible, il dit jamais rien, il m'enerve!! J'aime beaucoup RGIII ET Kaepernick. Un futur crack je pense. C'est quand même un putain de joueur ! Ca c'est clair, on peut pas dire le contraire. j'étais pas fan du tout (je le suis pas beaucoup plus d'ailleurs) mais il faut respecter ce qu'il fait depuis son retour de blessure a Denver avec une grosse pression (dûe a son contrat)ben c'est juste énorme il explose records sur records sinon ben même si les niners ont vraiment pas été aidés par l'arbitrage je vois pas comment tu peux dire qu'ils étaient supérieurs aux seahawks quand ils ont perdu 2 de leurs 3 confrontations de l'année ... les petites erreurs par ci par la ben ca fait partie du jeu sinon Ali Ahamada est supérieur aux autres gardiens malgré ses petites erreurs beaucoup aime ta derniere phrase, tu m'as owned Ah! ah! Non mais sur le match je les sentais superieurs....peut etre pas vous, mais moi c'était mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Toujours écouter elkjaer Enfoiré Pense plutôt à répondre à ma propal en Fantasy NHL. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 on a pas encore parlé de dieudonné dans ce topic. Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 on a pas encore parlé de dieudonné dans ce topic. Je dis ça, je dis rien Tu veux dire que le lobby juif détient toute les franchises de la NFL? C'est pas un peu tranché comme avis ça? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 j'ai le droit d'avoir un avis tranché car je suis poilu. :nul: :yoda: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 beaucoup aime ta derniere phrase, tu m'as owned Ah! ah! Non mais sur le match je les sentais superieurs....peut etre pas vous, mais moi c'était mon ressenti. ah ok merci je vais pas sur le topic dédié Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Bon alors ils sont ou les fan de Peyton Elie Manning ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Petite finale http://www.topito.com/top-cheerleaders-finale-super-bowl-broncos-seahawk Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Petite finale http://www.topito.com/top-cheerleaders-finale-super-bowl-broncos-seahawk Camel toe sur la 6 Et la 9 a une teub Modifié 3 février 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Petite finale http://www.topito.com/top-cheerleaders-finale-super-bowl-broncos-seahawk à part la 9 je les trouve toutes moches Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Camel toe sur la 6 Et la 9 a une teub à part la 9 je les trouve toutes moches On va vraiment croire que je m'acharne ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 On va vraiment croire que je m'acharne ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.liberation.fr/monde/2014/02/05/le-superbowl-une-aubaine-pour-proxenetes-en-tout-genre_978103 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 A table !!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 La saison de NFL est partie ce week end et qui dit NFL dit problème judiciaire, après l'affaire Aaron Hernandez l'été dernier, l'affaire de l'été 2014 c'est Ray Rice le RB des Ravens. Il y a peu de chance qu'on le revois de si tot sur les terrains : http://www.touchdownactu.com/99936/ravens-tmz-sort-la-video-de-ray-rice-entrain-de-frapper-sa-femme/ sinon petit site qui montre les footballeurs US sont pas trop des enfants de coeurs : http://www.utsandiego.com/nfl/arrests-database/ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) mon dieu c'est qui le type que nous ont sorti sur BeIn pour le TNF ... le gars a passé la rencontre a raconter des conneries comme parler d'avé maria a chaque passe longue et je passe sur le noms des joueurs ou de leur carrière genre pour le coordinateur des Ravens soit disant passé par les Steelers le summum étant le fameux t-shirt "we will never forget" qu'il a attribué a la polémique de la saison passée avec Tomlin et Jacoby Jones WTF !!??! ca fait juste 12 ans que ce sloggan est ressorti chaque 11 Septembre ! Modifié 12 septembre 2014 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés