iosa Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Non tout le monde peut lancer tant qu'il est derrière la ligne de scrimmage. Il faut aussi qu'aucun lineman ne l'ai dépassé sinon la passe est illégale. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Non mais ce genre d'action n'a pas lieu d'être tant que t'es pas dans un cas désespéré. Tout au plus tu vas avoir une passe latérale et une passe en profondeur (qui n'est pas nécessairement le QB) et ca concerne principalement la NCAA. En NFL le truc qui se rapproche le plus c'est le flea flicker et ça reste rare. les Steelers en avaient tenté (et réussi) en plein Superbowl ... bon le receveur qui devenait lanceur était QB à la fac ;-) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 1ere mn live que je regarde cette année en NFL et le coureur le plus efficient des Steelers se pète pour la saison Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 1ere mn live que je regarde cette année en NFL et le coureur le plus efficient des Steelers se pète pour la saison punaise c'est ta faute ??? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 punaise c'est ta faute ??? A croire.... J'ai halluciné, je suis tombé par hasard dessus sur C+ déportes... ET bim la grosse tuile... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 sinon la NFL vient de signer pour jouer durant 3 saisons (au moins) à Twickenham à partir de l'an prochain sachant qu'a partir de 2018 il se jouera également 2 matchs dans le futur stade de Tottenham, tout en conservant 2 rencontres à Wembley donc j'ai 2 enceintes à découvrir dans les 3 ans Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 sinon la NFL vient de signer pour jouer durant 3 saisons (au moins) à Twickenham à partir de l'an prochain sachant qu'a partir de 2018 il se jouera également 2 matchs dans le futur stade de Tottenham, tout en conservant 2 rencontres à Wembley donc j'ai 2 enceintes à découvrir dans les 3 ans Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Cincinnati, sont chauds comme la VIX ! Et Johnny Manziell est un gros VIX Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Le vix qui se réveille à 2 vix du vix! En plus t'étais pas vix de vix le meme vix que moi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Le vix qui se réveille à 2 vix du vix! En plus t'étais pas vix de vix le meme vix que moi. En même VIX j'ai pas eu le VIX d'être plus VIX sur le forum. Cependant, il faut VIX que j'avais choisi ce VIX des le matin de ce VIX. Puis l'expression dit : mieux vaut VIX que VIX. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Le vix qui se réveille à 2 vix du vix! En plus t'étais pas vix de vix le meme vix que moi. il a commencé avant toi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Ah merde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Ah merde Dans ton VIX gros nase Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 :grin: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Green Bay c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Brady et Belichick se sont fait pisser dessus Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) sérieux ?? personne pour parler de l'Avé Maria de Rodgers pour le game winning TD ? Modifié 4 décembre 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 28 minutes, al_thunder a dit : sérieux ?? personne pour parler de l'Avé Maria de Rodgers pour le game winning TD ? Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non? oui mais les QB sont ultra (trop ?) protégés ... quand on voit les 15y de pénalités sifflés contre Pittsburgh pour avoir poussé Wilson encore sur le terrain mais se dirigeant vers la touche (il a même pas chuté sur le coup) ca me choque pas tant que ca du coup Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non? J'ai confiance en ma team, pour une fois je suis au complet et n'oublie pas que je suis commissionner Sérieusement j'ai regardé en rentrant le premier QT, 17-0 pour les Lions je crois, j'étais persuadé que les Packers allaient gagner Après sur la rediff de Bein je comprenais toujours pas comment Detroit avait laissé filer le match avec autant d'avantage si près de la fin. Merci Rodgers² Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 ils menaient même 20-0 il me semble après tu as un MVP en face ... mais qui a pas assez ciblé Randall Cobb a mon gout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai vu les 5 dernières minutes du match en question, c'est assez déglingo comme match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 impressionnant en effet l'ave maria de rodgers! filmé ds le stade, quand on voit la hauteur où le ballon va, c'est tt simplement fabuleux!! decu pour mes pats, les absences commencent a se faire sentir aussi bien en attaque qu'en defense! avec les ravens, on est l'equipe le plus handicapes par les blessures!des joueurs clés! du coup les broncos vont recevoir durant tous les playoffs et il va falloir aller les battre chez eux, tres compliqués... ca sent un superbowl seattle/carolina - denver tout ca! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 les Steelers ont été peut-être encore plus touchés que les Pats sur des joueurs clés ... même si on retire les matchs de suspensions ca fait beaucoup entre Leveon Bell, Maurkice Pouncey les 2 out pour la saison, Big Ben et tous ses remplacants dont Gradkowski le numéro 2 avant même la saison, Heath Miller et son remplacant, les Kickers (bon y a eu aussi du recrutement foireux mais 2 out pour la saison quand même), et en défense Cortez Allen (pour la saison), Will Allen, Ryan Shazier, Stephon Tuitt, Sean Spence ou James Harrison pour ne citer que ceux qui ont raté des matches par contre pourquoi ce serait pas les Bengals qui recevraient tous les play-offs? ... outre le fait que les Steelers vont les taper dimanche ... ce sont eux qui sont #1 en AFC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Les Panthers sont quand même incroyables cette saison et Cam Newton peut être insupportable mais c'est quand même un sacré joueur. Ça sera cependant trop juste pour le Superbowl je crois car ils ont trop de mal à garder un score et à défendre sur 4 quart-temps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés