Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 26 minutes ago, chubee said: que les steelers aient été pénalisés par les blessures je le reconais!! mais de là à dire plus que les pats et ravens (que je n'aime pas particulierement) par exemple, c'est juste une blague! Tout ça au final pour se faire tréfler par les Packers, franchement... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 3 heures, chubee a dit : looool tous les blesses que je te cite c'est pour te montrer tout ce qu'a subi les pats cette saison! toi tu me parles de ton centre et des 2 rb, alors que actuellement les pats en OF ils ont perdu vollmer et solder depuis le debut de la saison et qu'en attaque il joue sans leur RB number 1 aussi blount et sans edelman et amendola! et toi tu continues a me dire que les steelers sont plus touchés ??? t'es drole comme garcon Ah! ah! Perdez antonio brown et on en reparle ;-) Volmer est plus listé blessé tu le sais ou pas ? je te l'ai déja dit change de blog pour suivre le foot US ou retourne parler d'Ahamada ou de trucs que tu connais réellement Edelman va également faire son retour pour les PO alors vient pas nous raconter de la merde ca devient lourd même pour la beauté du troll alors pour ceux qui y connaissent un peu ... je parle d'actuellement 4 titulaires plus le RB remplacant et surement un CB rookie drafté haut qui aurait pu être titulaire aussi (on sait pas il a pas pu jouer un match de l'année) qui ne serons pas la pour jouer contre Cincy ... je compte plus les K vu qu'on a fini par en trouver un de qualité même si il manque d'expérience à ce niveau Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 54 minutes, al_thunder a dit : Volmer est plus listé blessé tu le sais ou pas ? je te l'ai déja dit change de blog pour suivre le foot US ou retourne parler d'Ahamada ou de trucs que tu connais réellement Edelman va également faire son retour pour les PO alors vient pas nous raconter de la merde ca devient lourd même pour la beauté du troll alors pour ceux qui y connaissent un peu ... je parle d'actuellement 4 titulaires plus le RB remplacant et surement un CB rookie drafté haut qui aurait pu être titulaire aussi (on sait pas il a pas pu jouer un match de l'année) qui ne serons pas la pour jouer contre Cincy ... je compte plus les K vu qu'on a fini par en trouver un de qualité même si il manque d'expérience à ce niveau ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %?? on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-) et sans dire aussi qu'avc notre attaque titulaire ces derniers week, on aurait remporte le seed 1 à l'aise! mais bon ca tu t'en fou, y a que les matchs de play offs qui comptent ;-) Modifié 8 janvier 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 BIIIIM ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, chubee a dit : ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %?? on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-) bah espèce d'abruti tu me parles qu'ils seront absent pas qu'ils seront hors de forme suite a blessure et arrête avec ton Vollmer il a raté 2 matchs de la saison ! bien sur qu'Edelman qui a raté la moitié de la saison va avoir du mal mais tu insistes sur les mecs out la saison alors je vais l'écrire en majuscule pcq tu dois être aveugle : MAURKICE POUNCEY C (poste ultra important) OUT DEPUIS LE 6 SEPT KELVIN BEACHUM OL OUT DEPUIS LE 19 OCT LEVEON BELL RB1 OUT DEPUIS LE 2 NOV CORTEZ ALLEN CB1 OUT DEPUIS LE 24 OCT SENQUEZ GOLSON CB2 OUT DEPUIS LE 31 AOUT et maintenant DeAngelo Williams le RB devenu titulaire qui ne s'est pas entrainé encore hier et donc ne devrait revenir qu'au tour suivant si les Steelers passent les Bengals Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Te laisse pas faire mon chubee ! DONNE DE LA MAJUSCULE TOI AUSSI ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 dis moi combien de matchs les Pats ont joué sans leur QB titulaire et combien de joueurs ont joué a ce poste suite a blessures ? combien de matchs sans le TE titulaire ? combien sans le RB titulaire ? combien sans le C titulaire pièce maitresse de l'OL ? combien de matchs sans le CB ou S titulaire ? combien de matchs sans les LB titulaires ? combien de matchs sans Gostkowski ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 27 minutes, al_thunder a dit : dis moi combien de matchs les Pats ont joué sans leur QB titulaire et combien de joueurs ont joué a ce poste suite a blessures ? combien de matchs sans le TE titulaire ? combien sans le RB titulaire ? combien sans le C titulaire pièce maitresse de l'OL ? combien de matchs sans le CB ou S titulaire ? combien de matchs sans les LB titulaires ? combien de matchs sans Gostkowski ? le QB absent oui, c'est pour ca que j'ai marqué que steelers touchés par blessure aussi ! si tu me sors allen et golson alors !!loool bref t'as raison va ;-) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 50 minutes ago, chubee said: ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %?? on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-) et sans dire aussi qu'avc notre attaque titulaire ces derniers week, on aurait remporte le seed 1 à l'aise! mais bon ca tu t'en fou, y a que les matchs de play offs qui comptent ;-) Quand tu dis "notre" "nous" "on" tu parles de qui ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 je te sors Golson au même titre que je te sors DeAngelo Williams .. le gars est 1st Round sorti d'Ole Miss et aurait pu se retrouver titulaire avec les blessures et Cortez Allen est un secondaire titulaire même si il est pas le meilleur a son poste ca reste un élément important et expérimenté de notre défense c'est sur que toi dans ton total de blessures (que tu sors on sait toujours pas d'ou) tu comptes pas le 4ème WR comme Dobson ou le 3ème TE bien sur c'est pas que j'ai raison c'est juste que tu as tort et que tu dis de la merde comme souvent à l’instant, Nijni a dit : Quand tu dis "notre" "nous" "on" tu parles de qui ? facile il parle des tricheurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 3 minutes ago, al_thunder said: facile il parle des tricheurs Ouais d'accord mais je m'y perds à force . C'est qui ? Les Pats ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : Ouais d'accord mais je m'y perds à force . C'est qui ? Les Pats ? what else ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 3 minutes ago, al_thunder said: what else ? haha, j'suis sûr il est amoureux de Tom Brady ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : haha, j'suis sûr il est amoureux de Tom Brady ! ah moi j'étais plus sympa avec lui .. je pensais qu'il les supportait juste à cause de Gisèle Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Révélation Match complètement fou et fin de match hallucinante ou Marv Lewis lâché par les nerfs de joueurs cadres perds encore une fois en PO Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Ca a l'air de bien cailler dans le Minnesota aujourd'hui Tellement froid que le petit stade n'a même pas l'air comble, plutôt rare en P.O... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il fait pas si froid... Révélation Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 comment il a fait pour rater ca ???? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 C'est la deuxième équipe qui se suicide avec la victoire en poche Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 et 2 fois le 3rd seed ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Super le Kicker des Vikings ^^ Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Oh putain les bengals qui se bouffent la feuille de match en deux minutes . Ou comment perdre par deux fautes complètement stupides qui fait gagner 30 yard gratuitement sans faire tourner le chrono . les demis de l' AFC avec 3 QB quasi HALL of Hame et un très grand qui monte , vont être superbe . Et une petite finale de conf , pats-steelers (pour enflammer le topic ) ne serait pas pour me déplaire. Des news de big ben , all thunder ?? Je trouvais beaucoup de gens très confiant pour les seahwaks ce soir , c était sous estimé les vikings et les conditions de jeu . Enfin jusqu'à 20 s de la fin . Le panthers-seahwaks de la semaine prochaine dans la même lignée que les 2 match de l'AFC . Modifié 10 janvier 2016 par simba Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Les Vikings fidèles à leur image de losers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Les Vikings fidèles à leur image de losers Le fumble de Peterson, l'interception loupée sur la dernière poss de RW, le FG, y a tout c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés