Nista Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 12 minutes, Toulousiano a dit : Super le Kicker des Vikings ^^ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 2 minutes, simba a dit : Oh putain les bengals qui se bouffent la feuille de match en deux minutes . Ou comment perdre par deux fautes complètement stupides qui fait gagner 30 yard gratuitement sans faire tourner le chrono . les demis de l' AFC avec 3 QB quasi HALL of Hame et un très grand qui monte , vont être superbe . Et une petite finale de conf , pats-steelers (pour enflammer le topic ) ne serait pas pour me déplaire. Des news de big ben , all thunder ?? Je trouvais beaucoup de gens très confiant pour les seahwaks ce soir , c était sous estimé les vikings et les conditions de jeu . Enfin jusqu'à 20 s de la fin . Le panthers-seahwaks de la semaine prochaine dans la même lignée que les 2 match de l'AFC . pourquoi quasi hall of famers ? ils le seront les 3 ... Big Ben double vainqueur du SB (dont un record de précocité plus un titre depuis la 6eme place de qualifié) plus un autre voyage au big game et des records a la passe (1er joueur a plusieurs matchs a 500y ou records de TD sur 2 matchs consécutifs avec 12) pour son épaule ben il risque de louper la grande majorité de la semaine d'entrainement autre sujet d'inquiétude c'est Antonio Brown ... ca fera plaisir a qq'un du coup les Steelers joueront peut-être sans :/ il a pris une grosse commotion et il est sous le protocole ... je pense que les Steelers vont communiquer le moins possible sur son état de santé, tout comme ceux de Roehtlisberger ou DeAngelo Willams il y a 1 minute, RemiNista a dit : j'ai pensé à la même chose ... il en a réussi un comme ca donc ca n'a peut-être pas joué Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Pour antonio brown jespere que tu parles pas de moi sinn t'as vraiment rien compris, bref ! bengals et vikings se perdent le match tout seul ! Ce field goal j'en reviens toujours pas! J'espere voir pats steelers aussi en finale de conf, je deteste les broncos ! Jaimerais bien voir les hawks tomber quand mm un jour Ah! ah! ds 10 mns le dernier match, jsuis tt fou Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 bien sur que si c'était de toi que je parlais mais c'était une boutade ... j'ai très bien compris que tu comparais juste la perte d'Edelman a une éventuelle perte de Brown dans le système me prends pas pour plus con que ... ce que tu penses Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Le 7/1/2016 at 10:12, ZeStump a dit : 2e match regardé dimanche soir... Et le 2nd coureur se blesse pile poil quand j'allume la tv... Promis ce week end, je regarde pas avoue tu as regardé le match cette nuit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Où en sont les templiers d'Elancourt en championnat de France et en Europe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 10 heures, al_thunder a dit : comment il a fait pour rater ca ? Il y a 10 heures, Toulousiano a dit : Super le Kicker des Vikings ^^ Il y a 10 heures, Bebs a dit : Et comme par hasard il est dans mon équipe de fantasy. Coincidence ? Je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Packers, easy Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 http://www.thescore.com/nfl/news/932960 De sacrés intellos les fans des Bengals Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 10 heures, al_thunder a dit : avoue tu as regardé le match cette nuit Non même pas eu besoins de moi pour qu'il se fasse commotionner ! Mais quel abruti l'autre... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Non même pas eu besoins de moi pour qu'il se fasse commotionner ! Mais quel abruti l'autre... il se sera payé les 3 meilleurs joueurs offensifs des Steelers dans la saison en attendant Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Bonjour, Où en sont les templiers d'Elancourt en championnat de France et en Europe ? Merci. ils sont surement en pleine préparation à 1 mois du début de la saison ^^ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, al_thunder a dit : il se sera payé les 3 meilleurs joueurs offensifs des Steelers dans la saison en attendant ils sont surement en pleine préparation à 1 mois du début de la saison ^^ Et l'année dernière ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Et l'année dernière ? va chercher Lycos ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 10:59, elkjaer a dit : Là on a 4 matchs à priori très ouvert pour commencer car c'est à chaque fois le visiteur qui semble partir favori. Et 4/4 en déplacement effectivement Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai pas de gif d'autofellation mais ça mériterait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 28 minutes, al_thunder a dit : va chercher Lycos ... :1999: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Los Angeles retrouve la NFL dès cette année les Los Angeles Rams reviennent en NFL après 21 ans passés à St Louis, probablement au Coliseum en attendant le stade d'Inglewood au plus tard en 2019 les Chargers pourraient les rejoindre dans la cité des anges la saison suivante si San Diego ne trouve pas d'entente pour un nouveau stade en juin, si c'était le cas ce seraient donc les Raiders qui se veraient proposer la même proposition que les Chargers dans un an (vote en 217 pour un stade sinon déménagement en 2018) la 2ème franchise (si c'est le cas) serait probablement basée a Carson au sud de LA proche de Long Beach, quartier qui acceuille déja le stade du LA Galaxy Modifié 13 janvier 2016 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Chip Kelly nommé HC aux 49ers ... mouais Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Antonio Brown et DeAngelo Williams (WR et RB titulaires) seront absents pour le divisional round de l'AFC ce dimanche à Denver Big Ben lui est encore douteux ... je pense qu'il n'y aura besoin ni de Manning ni de Tebow pour battre les Steelers ce coup ci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 La chatte des Patriots c'est quand même sidérant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Les Cardinals ressemblent un peu au tef non? Fitzegerald. Modifié 17 janvier 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Les Cardinals ressemblent un peu au tef non? Fitzegerald. Tellement nawak ce match ! Le TD des Cardinals avec le rebond, le double avé maria de Rodgers puis la course folle de Fitzgerald... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Putain c'était beau Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 12 heures, Bebs a dit : La chatte des Patriots c'est quand même sidérant ca et l'arbitrage que je qualifierais de "différent" par rapport à d'autres équipes ... Il y a 2 heures, RemiNista a dit : Tellement nawak ce match ! Le TD des Cardinals avec le rebond, le double avé maria de Rodgers puis la course folle de Fitzgerald... Bruce Arians a eu chaud aux fesses également pcq il a fait un coaching de merde en fin de temps réglementaire (offensif et défensif) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 sinon de ce coté de l'atlantique, depuis 14h les Ours débutent leur saison contre Nimes aux Argoulets Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés