iosa Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 26 minutes, chubee a dit : je deteste les eagles!! dc let's go steelers! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 14:40, iosa a dit : Oui c'est sur, si Wentz (et l'équipe en général) s'en sort pas trop mal, les objectifs pour la saison risque d'être vus à la hausse. Ok je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 9 heures, iosa a dit : Ok je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti attends c'est facile aussi de gagner quand chubee supporte l'équipe d'en face Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 quel plaisir de revoir les Falcons avec leur uniforme tout noir :jerryglanvillestyle: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 http://www.thescore.com/nfl/news/1143466-dad-jokes-about-finding-browns-tickets-in-kids-halloween-candy Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 bon ben c'est clair les Bengals ont le droit de faire ce qu'ils veulent contre les Steelers sans être inquiétés : interférence flagrante dans l'end zone, face mask dans l'end zone sur passe défendue ... et je parle pas de la célébration d'après TD ou le Bengals fait mine de déchirer puis balance à terre une Terrible Towel quand d'habitude Antonio Brown se prends 15y pcq il danse ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 voila que j'ai posté ca les pénalités pleuvent ^^ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 ils ont fait quoi les Eagles ??? ils ont recu un virement entre le TD et la transformation ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 58 minutes, al_thunder a dit : ils ont fait quoi les Eagles ??? ils ont recu un virement entre le TD et la transformation ou quoi ?? On joue plus rien donc on a juste tenté la victoire. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, iosa a dit : On joue plus rien donc on a juste tenté la victoire. en OT y avait une chance de l'avoir aussi la c'était tout jouer sur une action .. c'est idiot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 La lose pour les Raiders, ils arrivent a se qualifier en playoff apres une longue disette, et sur l'avant dernier match fracture du péroné pour Carr, dommage je les sentais bien pour faire un parcours sympa en PO Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 17 heures, Toulousiano a dit : La lose pour les Raiders, ils arrivent a se qualifier en playoff apres une longue disette, et sur l'avant dernier match fracture du péroné pour Carr, dommage je les sentais bien pour faire un parcours sympa en PO pareil, bien dommage! j'aurais bien aimé une finale de division pats raiders! Là je ne connais pas le tableau final encore mais un pats steelers ca aurait de la gueule (attention aux chiefs aussi) Dallas est impressionant cette saison, je les vois gagnant pour le moment...meme si ca ne veut rien dire et tout peut vite évoluer suivant les blessures ou autres Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : pareil, bien dommage! j'aurais bien aimé une finale de division pats raiders! Là je ne connais pas le tableau final encore mais un pats steelers ca aurait de la gueule (attention aux chiefs aussi) Dallas est impressionant cette saison, je les vois gagnant pour le moment...meme si ca ne veut rien dire et tout peut vite évoluer suivant les blessures ou autres Avec des défenses plus resserrées et l'intensité des PO, pas sûr qu'ils se régalent autant les 2 rookies ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : pareil, bien dommage! j'aurais bien aimé une finale de division pats raiders! Là je ne connais pas le tableau final encore mais un pats steelers ca aurait de la gueule (attention aux chiefs aussi) Dallas est impressionant cette saison, je les vois gagnant pour le moment...meme si ca ne veut rien dire et tout peut vite évoluer suivant les blessures ou autres le tableau final me semble déja connu dans l'AFC Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 18 heures, al_thunder a dit : le tableau final me semble déja connu dans l'AFC les équipes oui, mais pas le classement en lui même, donc on ne sait pas encore qui rencontre qui et où? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Depuis que j'ai récupéré Be-In, je revois la NFL Par contre j'ai du retard, il ne joue plus marshal faulk ? Modifié 29 décembre 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 23 heures, chubee a dit : les équipes oui, mais pas le classement en lui même, donc on ne sait pas encore qui rencontre qui et où? ah oui merde Oakland est pas sur encore de gagner la division vu qu'ils ont perdu les 2 confrontations contre les Chiefs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : ah oui merde Oakland est pas sur encore de gagner la division vu qu'ils ont perdu les 2 confrontations contre les Chiefs oui et même pour les seed 3 4 5 6 ca peut bouger encore... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 11 heures, chubee a dit : oui et même pour les seed 3 4 5 6 ca peut bouger encore... non le 3 et le 4 est réservé aux Steelers et Texans respectivement et même le 6 est quasiment sur d'être pour les Dolphins Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 9 heures, al_thunder a dit : non le 3 et le 4 est réservé aux Steelers et Texans respectivement et même le 6 est quasiment sur d'être pour les Dolphins ok donc en gros on va avoir pats - chiefs (ou raiders) et raiders (ou chiefs) - steelers en demi de conference Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 44 minutes, chubee a dit : ok donc en gros on va avoir pats - chiefs (ou raiders) et raiders (ou chiefs) - steelers en demi de conference ca en prends le chemin oui Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Le 30/12/2016 à 10:05, al_thunder a dit : ca en prends le chemin oui ca sera chiefs -steelers et pats - houston ou raiders (vu leur niveau en ce moment sans QB!) dans l'autre conference, packers-giants ca vaut le detour!!! Modifié 2 janvier 2017 par chubee Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Encore raté pour les Bills et les Vikings même si j'y ai cru un peu cette saison Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : ca sera chiefs -steelers et pats - houston ou raiders (vu leur niveau en ce moment sans QB!) dans l'autre conference, packers-giants ca vaut le detour!!! 2 équipes qui ont des problèmes de QB .. a ce niveau de la compétition ca coute cher tu as bien eu raison de pas te mouiller ^^ par contre ce qui me fait peur pour mes Steelers c'est qu'ils prennent beaucoup de points même si ils sont sur une série de 7 victoires .. encore hier ils en ont pris 24 de la part des Browns !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés