chubee Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 NFC falcons - packers AFC patriots - steelers j'aimerais un patriots packers mais je sens tout l'inverse!!! le vainqueur de la nfc je le vois champion!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Facons-Packers : Falcons Patriots-Steelers : patriots Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Quel match des Falcons Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 17 minutes, Toulousiano a dit : Quel match des Falcons Ouais enfin y a meme pas de match!! les packers jouent pas un match de play off la!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 15 minutes ago, chubee said: Ouais enfin y a meme pas de match!! les packers jouent pas un match de play off la!! C'est juste que les Falcons sont supérieurs. Le tournant du match c'est le fumble... Sinon, l'attaque d'Atlanta est trop fort pour la défense trop light des Packers et en plus Rodgers n'a que trop peu de ballons. Et tous les petits détails qui tournent en faveur des Falcons font qu'il faudrait un véritable exploit pour que la tendance s'inverse. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 9 minutes, Nijni a dit : C'est juste que les Falcons sont supérieurs. Le tournant du match c'est le fumble... Sinon, l'attaque d'Atlanta est trop fort pour la défense trop light des Packers et en plus Rodgers n'a que trop peu de ballons. Et tous les petits détails qui tournent en faveur des Falcons font qu'il faudrait un véritable exploit pour que la tendance s'inverse. Oui le match est plié...dommage les blesses pour les packers montgomery nelson etc atlanta pour moi sera champion!!! Innaretable cette offense toute la saison Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 12 minutes, chubee a dit : Oui le match est plié...dommage les blesses pour les packers montgomery nelson etc atlanta pour moi sera champion!!! Innaretable cette offense toute la saison les attaques remplissent les stades mais les défenses gagnent les titres Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Voilà, le match est lancé ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 34 minutes, al_thunder a dit : les attaques remplissent les stades mais les défenses gagnent les titres Oui ben la l'attaque va ptetre leur faire gagner le titre! Juste impressionnant Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 super bowl entre les falcons et les patriots!!! je vois une victoire des falcons! leur attaque est inarrêtable!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Les falcons sont vraiment trop forts! Ils vont torpiller les pats je sens! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 à l’instant, chubee a dit : Les falcons sont vraiment trop forts! Ils vont torpiller les pats je sens! Quel dommage Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 à l’instant, Bebs a dit : Quel dommage Ben oui le suspense c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 à l’instant, chubee a dit : Ben oui le suspense c'est bien Pour l'instant ils sont plus sur une base Broncos 2014 en effet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 2 hours ago, chubee said: Les falcons sont vraiment trop forts! Ils vont torpiller les pats je sens! P'tin ce match ! On peut ne pas aimer Brady, ce qu'il a fait c'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 The GOAT quoi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Chubee, tu es allé te coucher à la fin du troisième? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin . les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... C est vrai que leur Running etaient pas en forme ce soir .... Question con : si le TD EST UNDER REVIEW et la décision inverse , il font Comment pour sortir la centaine de journaleux qui ont envahi le terrain sans savoir si le match était réellement fini ..... Modifié 6 février 2017 par simba Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 http://www.cbssports.com/nfl/news/super-bowl-2017-drone-caught-flying-over-falcons-practice-before-game-vs-patriots/ So patriots .... Ou pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a 6 heures, simba a dit : Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin . les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... C est vrai que leur Running etaient pas en forme ce soir .... c'est en lisant ça que je comprends pourquoi je me contente du show de la mi-temps alors que c'était pas top Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est en lisant ça que je comprends pourquoi je me contente du show de la mi-temps alors que c'était pas top Nous fumes synchro au niveau de la reflexion, sauf pour le show que j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a 8 heures, Nijni a dit : P'tin ce match ! On peut ne pas aimer Brady, ce qu'il a fait c'est quelque chose. brady est enormissime!!!!! sous la pression , lancer des ballons avec une telle justesse pour ne pas que le defenseur chope la balle, c'est dingue! Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Chubee, tu es allé te coucher à la fin du troisième? ptain ms c'est ce que je me suis dit en plus! fin du 3eme je me suis dit bon vais me coucher, c'est bon! et là sont revenus a 28-9.... donc bon, me suis dit je suis en rtt le matin, on va voir jusqu'a la fin quand mm! lool Il y a 8 heures, simba a dit : Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin . les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... C est vrai que leur Running etaient pas en forme ce soir .... Question con : si le TD EST UNDER REVIEW et la décision inverse , il font Comment pour sortir la centaine de journaleux qui ont envahi le terrain sans savoir si le match était réellement fini ..... grooosse erreur des falcons c'est clair! ils etaient a portee d'un FD comment ils peuvent arriver a 40 yards de la ligne!!! ms meme matt ryan, plutot que de reculer et prendre le sack, fou toi par terre et fais toi toucher, au moins tu perds pas du terrain!!!! C'est une erreur enorme qui leur fait perdre le match! car avec +11, les pats auraient du marquer 2 fois et donc tenter onside kick! bref, c'est enormeeeee ce sport!!! les patriots a la rue complet pendant 3 quart tps, les receveurs qui drop les ballons, brady qui fait des passes moisies, la defense qui souffre, et d'un coup tout va mieux! chaque drive des pats arrive à un TD! bref c'est enorme!!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, chubee a dit : brady est enormissime!!!!! sous la pression , lancer des ballons avec une telle justesse pour ne pas que le defenseur chope la balle, c'est dingue! ptain ms c'est ce que je me suis dit en plus! fin du 3eme je me suis dit bon vais me coucher, c'est bon! et là sont revenus a 28-9.... donc bon, me suis dit je suis en rtt le matin, on va voir jusqu'a la fin quand mm! lool grooosse erreur des falcons c'est clair! ils etaient a portee d'un FD comment ils peuvent arriver a 40 yards de la ligne!!! ms meme matt ryan, plutot que de reculer et prendre le sack, fou toi par terre et fais toi toucher, au moins tu perds pas du terrain!!!! C'est une erreur enorme qui leur fait perdre le match! car avec +11, les pats auraient du marquer 2 fois et donc tenter onside kick! bref, c'est enormeeeee ce sport!!! les patriots a la rue complet pendant 3 quart tps, les receveurs qui drop les ballons, brady qui fait des passes moisies, la defense qui souffre, et d'un coup tout va mieux! chaque drive des pats arrive à un TD! bref c'est enorme!!! :Vincent Couëffé: Quel scénario en tout cas, entre la mansuétude des arbitres pour permettre aux patriotes de revenir sans trop les gêner, Gisèle Bundchen qui sonne la révolte au bon moment et qui remet le héros que tout le monde attendait dans le sens de la marche, le héros qu'on n'attendait pas, des faucons qui s'écroulent pour le dernier quart-temps et qui enchainent subitement les erreurs, aucun réalisateur de block-buster n'aurait changé quelque chose. Enfin bref c'est peut-être à cause de Kraft, Belichick ou Brady qui sont probablement ce que les Etats-Unis peuvent produire de pire humainement, mais j'ai quand même de gros doutes sur le déroulement de l'opération. D'ailleurs les joueurs et même Tardits ( après passer 4 heures à côté de l'autre incompétent qui a fini en roue libre en s'exprimant comme au bistrot doit être particulier ) n'avait pas l'air spécialement convaincus. Il y a déjà eu du suspense pour les éditions précédentes, mais en terme de crédibilité ou des réactions naturelles des joueurs, c'était vraiment autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Merci FPIV. Deux semaines après l'investiture de Trump, vous vous attendiez à quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 Bah normalement quand on a vu Independence day et qu'on est pas américain ou qu'on aspire pas à l'être comme Cubee-one, on ne tombe plus dans le panneau de ce genre de farces. J'allais aussi oublier la performance de gymnaste aérienne de Lady Gaga ( le deuxième signe qui m'a fait tiquer après la performance de Georges Bush Senior pendant le tirage au sort ). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés