FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 Il va aussi embarquer Lewis Moody? :DideYodaMarioenfinréunis: Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 d'ailleurs il va faire quoi samyr chez sfr sport??? il faisait tous les sports us a bein et y en a pas chez sfr sport... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : d'ailleurs il va faire quoi samyr chez sfr sport??? il faisait tous les sports us a bein et y en a pas chez sfr sport... Justement il a toutes les qualités recquises pour commenter la Premier League. Modifié 28 avril 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 il y a 32 minutes, chubee a dit : d'ailleurs il va faire quoi samyr chez sfr sport??? il faisait tous les sports us a bein et y en a pas chez sfr sport... il ne faisait pas que les sports US non plus, c'est également un vrai journaliste malgré son passé de sportif de haut niveau Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 (modifié) complétement ridicule : https://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Robert-lee-ne-peut-pas-commenter-un-match-a-cause-de-son-nom/827808 Modifié 23 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 10 minutes, arno31 a dit : complétement ridicule : https://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Robert-lee-ne-peut-pas-commenter-un-match-a-cause-de-son-nom/827808 constellation du mellow Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : skilled Sauf que si la vidéo s'arrête c'est qu'il a dû se faire plaquer dans la seconde suivante et donc faire perdre un.bon 15 yards à son équipe #rbj Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Edelman snif....... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 https://www.touchdownactu.com/174260/le-grand-classement-des-maillots-nfl-part-ii-du-20e-au-11e/ Oh les beaux maillots ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Bon ben les pronos de la saison sans faute des pats peuvent aller se coucher deja! une defense affreuse, un brady vraiment pas ds un bon jour, ouah !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Le vilain 28-0 que les Colts ont pris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 https://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Aaron-rodgers-green-bay-packers-victime-d-une-fracture-de-la-clavicule/842638 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 je serais les Patriots je m'inquièterais http://brobible.com/sports/article/every-nfl-player-cover-sports-illustrated-jinx-injured/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Oh la rouste que prend Denver Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 et que dire de cette fin de match des Redskins à Seattle Il y a 14 heures, Bebs a dit : Oh la rouste que prend Denver pas pire que celle des Giants à domicile Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 17 heures, Bebs a dit : Oh la rouste que prend Denver Le temps est au beau fixe à Philly... Quelle équipe Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 21:19, Bebs a dit : Oh la rouste que prend Denver Ils n'ont pas d'attaque et cette annee ils ont perdu leur def! Le 06/11/2017 à 11:16, al_thunder a dit : et que dire de cette fin de match des Redskins à Seattle pas pire que celle des Giants à domicile Grave enorme redskins!! J'aurais vraiment pas mise sur eux a seattle!! les giants sont comme les broncos! Perdu leur attaque eux et defense a la rue Le 06/11/2017 à 15:16, iosa a dit : Le temps est au beau fixe à Philly... Quelle équipe Ouais... enfin ils ont eu un gros match depuis le debut de la saison, contre les chiefs et ils ont perdu... j'aimerais les voir contre les grosses ecuries pour voir un peu mieux ce qu'ils valent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 41 minutes, chubee a dit : les giants sont comme les broncos! Perdu leur attaque eux et defense a la rue A la différence près que les Giants sont à la rue depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 56 minutes, chubee a dit : Ouais... enfin ils ont eu un gros match depuis le debut de la saison, contre les chiefs et ils ont perdu... j'aimerais les voir contre les grosses ecuries pour voir un peu mieux ce qu'ils valent Ah d'accord. Une défaite à l'extérieur qui se joue à rien, contre une équipe qui venait d'avoir 11 jours sans match après avoir poutré les Patriots chez eux. C'est qui les grosses équipes au juste ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 19 heures, iosa a dit : Ah d'accord. Une défaite à l'extérieur qui se joue à rien, contre une équipe qui venait d'avoir 11 jours sans match après avoir poutré les Patriots chez eux. C'est qui les grosses équipes au juste ? Ben oui mais c'est sur qu'ils vont pas perdre de 20 points! Ms c'est pour relativiser leurs victoires! J'aurais bien aime les voir ctre packets de rodgers, ou auj les cowboys, seahawks, pats, steelers...Chiefs deja vu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 15 heures, chubee a dit : J'aurais bien aime les voir ctre packets de rodgers, ou auj les cowboys, seahawks, pats, steelers...Chiefs deja vu Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur. Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 10 heures, iosa a dit : Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur. Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. Oui j'ai vu les futurs matchs, on y verraplus clair ah oui ca oui belle offense, spectaculaire c'est enthousiasmant c'est sur! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 14 heures, iosa a dit : Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur. Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. Carson Wentz va surement grandir dans ces matchs là même si je vois pas d'énormes défenses aériennes la dedans .. les Rams dans les 10 meilleures mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Bon dans une conference on part vers un duel patriots steelers...avec un beau duel bientot qui pourrait decider du seat 1 dans l'autre conference, beaucoup plus releve et plus serre...eagles en tete mais derriere ca suit bien...atlanta est en train de faire un sacre retour, attention a eux pour les playoffs! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés