Bebs Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Parce que les refs sont et seront toujours pour ces Pats. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Parce que les refs sont et seront toujours pour ces Pats. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Parce que les refs sont et seront toujours pour ces Pats. J'ai stoppé à la mi-temps et repris à 17/20, j'ai du louper quelque chose visiblement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) il y a 49 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai stoppé à la mi-temps et repris à 17/20, j'ai du louper quelque chose visiblement Bah il y a eu ça: http://thebiglead.com/2018/01/21/video-myles-jack-should-have-had-a-touchdown-on-dion-lewis-fumble/ Ce qui aurait fait 27-10 et certainement le match. Non mais ce week-end c'était génial, Federer demande le hawk eye ça marche mais hop Gasquet le demande ça marche plus, les Pats de Belichick volent leur 455ème match grace aux refs, Aulas félicite Turpin, tout va bien au pays des fdp Modifié 22 janvier 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Bah il y a eu ça: http://thebiglead.com/2018/01/21/video-myles-jack-should-have-had-a-touchdown-on-dion-lewis-fumble/ Ce qui aurait fait 27-10 et certainement le match. Non mais ce week-end c'était génial, Federer demande le hawk eye ça marche mais hop Gasquet le demande ça marche plus, les Pats de Belichick volent leur 455ème match grace aux refs, Aulas félicite Turpin, tout va bien au pays des fdp Je peux pas voir les vidéos au taf par contre. Le coach des Jags a pas pris le challenge ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Là non plus ? Ils arretent l'action alors qu'il y a TD derrière. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je suis pro pats, j’avoue que j’ai pas compris sur le fumble pq ils ont arrete l’action... apres le reste du match l’arbitrage est normal ms pas compris sur le fumble... apres moi ce qui m’enerve c’est de pouvoir sortir le top player de l’autre equipe avec un coup de casque en tte impunite! Tu sors le gronk, tu prends juste une penalite sur le coup et le tour est joue?!? Un peu trop simple!! Il faut proteger les gds joueurs! donc SB patriots eagles, foles enorme hier, un rating de dingue, s’ils font le mm match que hier les eagles ca va etre chaud! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Le problème c'est que l'arbitre qui siffle n'a pas le bon angle (ou fait juste pas attention) et ne voit pas que le RB a perdu la balle. L'autre arbitre le corrige mais c'est trop tard, le mal est fait. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Oui ms pour moi c’est l’action contestable du match, le reste y a rien a dire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 22:57, chubee a dit : AFC Chiefs - titans : chiefs Jaguars - bills : jaguars ca donne patriots - chiefs : dur mais je vais dire patriots sans certitude steelers - jaguars : steelers finale conf : patriots -steelers : allez la surprise steelers NFC rams- falcons : falcons saints- panthers : saints ca donne eagles - falcons : falcons vikings-saints : oh le match dur a pronostiquer allez saints finale conf : saints - falcons : falcons SB : falcons - steelers vainqueur Falcons autant vous dire que la sem prochaine deja faudra surement tt revoir ;-) lool http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture Oui ms je suis le seul a avoir joue le jeu !! les pats c’était plus par superstition , par contre les eagles j’avoue je voyais les falcons!! Surpris par foles!! quand on voit les 2 derniers matchs de SR... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Fly Eagles Fly ! Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 T'es confiant ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Plutôt oui, logiquement on est au dessus et on a les armes pour leur imposer notre rythme. Si on est à notre niveau Brady et les arbitres ne pourront rien faire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Le monde est avec vous 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Le monde est avec vous Ah bah super ! Le Figaro au moins, ils sont neutres, eux ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Le monde est avec vous Moi non... mais bon ca va etre tressss dur! Foles a fait un dernier match hallucinant, meilleure defense et attaque au niveau avec un bon jeu au sol...ca va etre tresss dur pour les pats! Puis ils vont bien tomber un jour... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Heu un mec qui loupe la transformation au pied de TD ça arrive une fois tous les combien ? sans se faire contrer j'entends. Étonné que les commentateurs n'en parlent pas plus... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 39 minutes, Nijni a dit : Heu un mec qui loupe la transformation au pied de TD ça arrive une fois tous les combien ? sans se faire contrer j'entends. Étonné que les commentateurs n'en parlent pas plus... Ca arrive de plus en plus cette saison depuis qu'ils ont recule le coup de pied! je veux pas dire de betises mais il me semble que plus de 10% sont rates now...voire plus mm Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 50 minutes, Nijni a dit : Heu un mec qui loupe la transformation au pied de TD ça arrive une fois tous les combien ? sans se faire contrer j'entends. Étonné que les commentateurs n'en parlent pas plus... Ben ca continue...la completement chier par les pats Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Ah bah les Pats qui en louent un également. Je savais pas qu'ils avaient reculé le coup de pied de transformation. Ce ci dit c'est pas plus mal et ça donne plus de piquant, parce qu'avant c'était une vaste blague ce coup de pied. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Propre le 3eme td de Philadelphie. C'est beau ce genre de plays Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Il y a 13 heures, iosa a dit : Fly Eagles Fly ! Révéler le contenu masqué Qu'est ce qui t'as fait aime philadelphie comme team ? Je suis la nfl depuis 5/10 ans et ya rien eu de parti ulier qui m'aurait fait aime cette team...plutot l'inverse mm vu qu'ils ont les supp les plus c... de la nfl... donc c'est plus par curiosite cette question, peut etre que je ne connais pas toute leur histoire, surement meme Modifié 5 février 2018 par chubee Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Ben dis donc ces défenses Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ben dis donc ces défenses rbj YAIIIIIIISSE !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés