FEJ Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 je mettrai bien une piècette pour une selection contre l'espagne reponse jeudi avec tonton raymond Non merci, on a assez de joueurs sélectionnés et de blessés...il a le temps d'aller en EDF. Quoi que, il va coûter plus chère au PSG... Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 Pour moi, ce sera la surprise de Raymond pour la coupe du monde, y en a toujours une genre Chimbonda ..etc. Et franchement entre Sissoko et Capoue,c'est un niveau énorme mais Capoue est plus régulier. Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 J'y crois aussi pour Capoue qui est sûrement le meilleur jeune, avec un autre qui pourrait également être une surprise par raymond jeudi vu le nombre de bléssés en défense centrale ; Dan Congré !!! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Le problème c'est qu'Etienne occupe avec nous un poste qui n'existe pas en EDF, à savoir axial dans un milieu à 3. Je pense qu'il peut aussi très bien jouer dans un milieu avec 2 défensifs mais il y serait peut-être moins à l'aise que Moussa... et même si je trouve qu'il prends de plus en plus le jeu à son compte depuis début 2010. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Le problème c'est qu'Etienne occupe avec nous un poste qui n'existe pas en EDF, à savoir axial dans un milieu à 3. Je pense qu'il peut aussi très bien jouer dans un milieu avec 2 défensifs mais il y serait peut-être moins à l'aise que Moussa... et même si je trouve qu'il prends de plus en plus le jeu à son compte depuis début 2010. Cf la chevauchée et le penalty en coupe de la ligue face à Nancy Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Les Lillois meritent beaucoup plus la selection que certains toulousains au vue de cette annee... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Les Lillois meritent beaucoup plus la selection que certains toulousains au vue de cette annee... C'est vrai mais ça m'empêche pas de penser que Capoue individuellement est meilleur que Cabaye, Balmont et Mavuba. Après, dans le collectif, ces trois là sont très forts ensembles! Et puis quand tu vois les appels de Hazard, Frau et Gervinho ça aide pour jouer juste. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Capoue peut être essayé en défense centrale Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Capoue peut être essayé en défense centrale Non, pas d'accord, pas de façon régulière, ça serait une très grosse perte au milieu de terrain et il y a beaucoup de joueurs meilleur en défense centrale Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 http://www.alleztfc.com/actu/une-logique-d...apoue,4265.html apres celui de Gignac debut de saison s le prochaine episode du mercato ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Retenu avec les Espoirs, comme Tabanou, contre le Croatie, mardi. Liste des convoqués Je n'ai pas trouvé de topic destiné aux espoirs... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Retenu avec les Espoirs, comme Tabanou, contre le Croatie, mardi. Liste des convoqués Je n'ai pas trouvé de topic destiné aux espoirs... T'as pas beaucoup cherché... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 T'as pas beaucoup cherché... J'avais ciblé ma recherche sur l'espace supporters, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Il sera suspendu contre l'OM dans 15 jours ... http://www.alleztfc.com/actu/etienne-capou...-l-om,4323.html Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2010 LeFoot Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 y sont marrants.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 "Réalisant une saison en tout point remarquable, Etienne Capoue ne devrait pas rester longtemps dans le club de la Ville Rose." Oui, logique. Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 "Réalisant une saison en tout point remarquable, Etienne Capoue ne devrait pas rester longtemps dans le club de la Ville Rose." Oui, logique. ils ont oublié de rajouter : "il serait donc tout à fait logique pour donner de l'élan à sa carrière rejoindre un grand club à dimension européenne tel que le PSG" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Capoue a signé un engagement avec le PSG pour quand il aura 35 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 S'il y a bien un joueur sur lequel Sadran se montrera inflexible lors du prochain mercato c'est bien Capoue. Difficile cependant d'empêcher les adorateurs du PSG de penser à des lendemains qui chantent. Après tout ils ont réussi à faire venir Giuly et Makélélé, pourquoi pas Capoue dans une quinzainne d'années comme le dit NP. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) La maison ne fait pas crédit donc Paris ne pourras pas nous acheter quoi que ce soit.... Modifié 11 mars 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Mais ils ont pas un centre de formation chez eux, pour sortir de temps en temps une perle, avec tout le potentiel qu'il y a dans leur région... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Mais ils ont pas un centre de formation chez eux, pour sortir de temps en temps une perle, avec tout le potentiel qu'il y a dans leur région... justement, ils manquent de recul Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Mais ils ont pas un centre de formation chez eux, pour sortir de temps en temps une perle, avec tout le potentiel qu'il y a dans leur région... Le PSG est un club casse-gueule pour les jeunes. Ils n'ont pas le temps de confirmer. Dès qu'ils ratent un match, ils se font casser de partout. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Mais ils ont pas un centre de formation chez eux, pour sortir de temps en temps une perle, avec tout le potentiel qu'il y a dans leur région... Si, ils ont sorti NGog et l'ont laissé partir direct en Angleterre ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés