dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Bien entendu. Cela dit tu ne devrais pas te sentir obliger de briser l'espoir que j'essaie de faire revivre sur ce forum à propos de la sélection de Capoue pour les prochains matchs de l'EdF Non mais il y sera le jour où l'EDF aura son niveau. J'espère le plus tôt possible. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 pour moi Capoue est meilleur que m'vila Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 pour moi Capoue est meilleur que m'vila Pour le moment je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Il est quand même une classe au-dessus de tous les autres joueurs de notre équipe! C'était flagrant ce WE, il m'impressionne de plus en plus Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 C'est vrai il fait de gros matchs en ce moment, comme souvent d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 C'est vrai il fait de gros matchs en ce moment, comme souvent d'ailleurs. En tout cas il se bat énormément. Il a une bonne vision du jeu et une certaine aisance technique, mais j'avoue que je suis impressionné par sa combativité, quelque soit le poste où il évolue. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 En tout cas il se bat énormément. Il a une bonne vision du jeu et une certaine aisance technique, mais j'avoue que je suis impressionné par sa combativité, quelque soit le poste où il évolue. A part gardien, je suis sûr qu'il sortirait ses matchs à n'importe quel poste. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 A part gardien, je suis sûr qu'il sortirait ses matchs à n'importe quel poste. qu'est-ce qu'on attend pour le mettre avant-centre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 qu'est-ce qu'on attend pour le mettre avant-centre Bah ça fonctionné à Nancy ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Meilleur joueur au note de FFoot avec 6,33 de moyenne, avec Hengbart. Il s'est vraiment amèlioré en ce début de saison, il n'a pris que 2 jaunes en 9 matchs... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Meilleur joueur au note de FFoot avec 6,33 de moyenne, avec Hengbart. Il s'est vraiment amèlioré en ce début de saison, il n'a pris que 2 jaunes en 9 matchs... S'il se prend pas de carton demain, c'est champagne Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 il n'est meme pas selectionne avec les espoirs?? je comprends vraiment pas!! a largement le niveau international! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 il n'est meme pas selectionne avec les espoirs?? je comprends vraiment pas!! a largement le niveau international! il n'a plus l'âge ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 il n'est meme pas selectionne avec les espoirs?? je comprends vraiment pas!! a largement le niveau international! Quel con ce Mombaerts! En fait je pense que lors de la prochaine compétition espoir, Capoue n'aura plus l'âge de jouer dans cette catégorie. Donc aucune utilité de le sélectionner. En revanche, je ne comprends pas la non-sélection de M'Bengue. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 En revanche, je ne comprends pas la non-sélection de M'Bengue. Il n'a plus l'âge non plus Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Il n'a plus l'âge non plus Et il est un peu blessé non ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Et il est un peu blessé non ? Je pense que Dondiego a dit ça pour ça, j'ai donc contourné sa blague Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Et il est un peu blessé non ? Meuh non, je l'ai vu galoper avec Larsen.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Meuh non, je l'ai vu galoper avec Larsen.... qui n'est pas sélectionné en espoir non plus alors que ca serait grand temps de le relancer Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 ah excusez moi, je croyais qu'il pouvait encore être sélectionné en espoirs. Moi je le verrais bien en A le Capoue sinon.... je comprends pas blanc de pas lui laisser une chance. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Avant le déplacement très important de dimanche à Auxerre, le Toulousain Etienne Capoue explique qu'il a confiance en son équipe et sait qu'elle est capable de relever la tête malgré la mauvaise passe du moment. Etienne Capoue, comment le groupe a-t-il digéré cette défaite dans les dernières minutes contre Marseille ? Mal. D'autant plus qu'on venait déjà de vivre une petite période creuse. On souhaitait se racheter face au champion, nous avions tout fait pour se remettre dans le bon sens. Malheureusement, on prend ce but à la fin. Ce but nous fait vraiment du mal. C'est passé aujourd'hui, mais nous avons mis vraiment du temps pour nous en remettre. Maintenant, nous sommes bien et nous pensons au match de dimanche contre Auxerre. Il faut vite redresser la barre. Nous ne regardons pas devant, mais derrière nous. Nous sommes à quatre points de la limite. Un ou deux matchs pas bons et nous le payons cash. Cette défaite contre l'OM n'est-elle pas quelque part un résumé des lacunes actuelles du Téfécé ? Oui, ça résumé notre inefficacité offensive et défensive du moment. Contre Marseille, nous avons démontré que nous manquions encore de rigueur et de concentration dans des moments importants du match. Après Sochaux, nous pensions allier mieux aussi, mais nous avons connu juste après une période sans qui nous fait du mal. Nous faisons un très gros début, on nous attendait, nous répondions présents. Pourtant, nous avons envie, il y a l'état d'esprit et nos valeurs reviennent. Nous essayons de retranscrire ça sur le terrain, mais nous avons du mal pour l'instant. En pratique, comment vos difficultés du moment se répercutent-elles dans le jeu ? En fait, avant de recevoir Marseille, nous sentions un peu de crispation dans nos enchaînements. Nous avions l'impression que nous n'allions pas y arriver, donc nous mettions un peu le frein. Contre Marseille, nous avons fait un bon match défensif. A la base, nous ne voulions pas prendre de buts. Après, offensivement, ça a été autre chose encore. On pensait faire quelque chose de bien, mais nous ne l'avons pas fait. Et nous avons pris un coup derrière la tête. Maintenant, mentalement nous avons un groupe très costaud. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous connaissons nos valeurs et savons d'où nous venons. Nous avons vécu des saisons difficiles, donc ce n'est pas ça qui va nous faire flancher. Au contraire, ça va nous servir pour avancer et repartir de plus belle dimanche à Auxerre. source Citer Lien vers le commentaire
loranais Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille . Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France ! l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille . Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France ! l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé ! Non. Mais bienvenu quand même. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille . Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France ! l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé ! pour l'équipe de France oui mes pour l'om non Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut a tous , je suis un supporteur du plus grand club français ( Modestie sudiste )l'Olympique de Marseille . Je me suis inscrit sur le fofo du Téfécé , car je trouve que ce club fait un travaille remarquable , dans la formation ......j'aime en particulier Etienne Capoue , que je trouve monstrueux .Pour ma part c'est l'un des meilleurs récupérateurs en France ,je ne comprend toujours pas sa non seléction en équipe de France ! l'om est a la recherche d'un MDF , Capoue peut etre ce joueur tant esperé ! Bienvenue sur ce forum. Nous sommes honoré par de telles louanges venant de la part d'un supporter du champion de France en titre. Tout comme toi, nous pensons que Capoue a le potentiel pour évoluer en équipe de France mais aussi nous sommes persuadé que Etienne évoluera dans un club de classe européenne après son départ du TFC. Malheureusement, et malgré toute la considération que nous portons à ton club, l'OM est, par voie de conséquence, une destination improbable à la vue du potentiel du joueur en question. Néanmoins, nous te souhaitons, à toi et ton club, bonne chance dans votre quête du saint remplacement d'Edouard Cissé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés