oulet Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ca te dérange moins quand tu te pignoles avec ardeur et frénésie sur la victoire en finale de l'Olympiqueee en Ligue des champions. c'est pas pareil ... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Il faut savoir que la plupart des supporteurs de l'om , ne voulaient pas de cette buse de Gignac .Il y a que gros nigaud , qui croit en cette buse de Gignac .Il faut dire que Gigi a un agent , qui est proche de gros Nigaud ........Vive la magouille . D'un autre coté , Capoue c'est quand meme la classe .Rien a avoir avec l'autre Ahuri . Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué ....... Vous avez payé 17 pour une buse selon vous, je te laisse imaginer le prix de Capoue Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Vous avez payé 17€ pour une buse selon vous, je te laisse imaginer le prix de Capoue Ouais bon, si c'est vrai, c'est eux qui nous l'ont mis là... Citer
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Ouais bon, si c'est vrai, c'est eux qui nous l'ont mis là... En plus la buse c'est pas une espèce protégée ? Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 En plus la buse c'est pas une espèce protégée ? Si et du coup, elle vaut triple. Citer
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Si et du coup, elle vaut triple. Hum ... Le tout est de bien la positionner sur le scrabble non ? Citer
Gollum Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 rêve pas, ça sera pas pour tout de suite et quand il partira, je mise plus sur un championnat étranger que sur l'OM ou l'OL moi, je le vends sans problème. Puisque l'OM n'a pas (beaucoup) d'argent, je propose que les Marseillais nous redonnent Gignac + Rémy + Cheyrou + un petit chèque (disons 5 millions) et là, on peut commencer à ouvrir les négociations. plus sérieusement, et si j'en crois les récentes déclarations de Dassier, il y a plus de chances de voir Perrier-Doumbé plutôt que Capoue venir étoffer l'effectif marseillais, cet été... En même temps, quand on claque 34 millions d'euros pour Gignac et Lucho, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par couiner un peu au niveau de la tirelire. Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant... Citer
Le_saint Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant... Déjà qu'ils ont l'impression de s'être fait flouer avec le transfert de Dédé, ça va être difficile de leur refaire le coup à chaque fois, l'effet de surprise ne joue plus et ils vont finir pas se méfier. Citer
oulet Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 moi, je le vends sans problème. Puisque l'OM n'a pas (beaucoup) d'argent, je propose que les Marseillais nous redonnent Gignac + Rémy + Cheyrou + un petit chèque (disons 5 millions) et là, on peut commencer à ouvrir les négociations. plus sérieusement, et si j'en crois les récentes déclarations de Dassier, il y a plus de chances de voir Perrier-Doumbé plutôt que Capoue venir étoffer l'effectif marseillais, cet été... En même temps, quand on claque 34 millions d'euros pour Gignac et Lucho, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par couiner un peu au niveau de la tirelire. Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant... Dassier qui veut gagner la LDC en prenant que des joueurs en fin de contrat Remy, faut d'abord qu'il apprenne à tomber, après on verra ! Citer
sti Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué ....... ? Ca te plairait de voir Drogba, avec Chelsea, marquer contre l'OM et faire des galipettes pour célébrer son but? Il me semble qu'il a voulu montrer de la retenue par rapport aux toulousains, plutôt que de narguer les "supporters" marseillais qui le sifflent quand il rentre... enfin, chacun voit midi à sa porte! Pour en revenir au sujet, Capoue à marseille ... euh, comment dire ... c'est NON! Citer
InchAlain Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) ? Ca te plairait de voir Drogba, avec Chelsea, marquer contre l'OM et faire des galipettes pour célébrer son but? Il me semble qu'il a voulu montrer de la retenue par rapport aux toulousains, plutôt que de narguer les "supporters" marseillais qui le sifflent quand il rentre... enfin, chacun voit midi à sa porte! Pour en revenir au sujet, Capoue à marseille ... euh, comment dire ... c'est NON! Il parle de sa réaction face au virage marseillais. Modifié 12 avril 2011 par MoRg31 Citer
Doberman Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Ca te dérange moins quand tu te pignoles avec ardeur et frénésie sur la victoire en finale de l'Olympiqueee en Ligue des champions. Ben il ne peut pas savoir, il n'étais pas né.... Citer
Gollum Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Déjà qu'ils ont l'impression de s'être fait flouer avec le transfert de Dédé, ça va être difficile de leur refaire le coup à chaque fois, l'effet de surprise ne joue plus et ils vont finir pas se méfier. on peut peut-être la jouer plus fine... On susurre le nom de Perrier-Doumbé à Anigo -après tout, il faut un remplaçant à Fanni et Taiwo s'en va...- qui, n'y ayant pas pensé, l'achète 5 millions d'euros de manière à éponger les quelques sous qui restent dans la caisse et priver Deschamps de toute recrue supplémentaire. ensuite, on les laisse se démerder entre eux et gérer la com avec leurs supporters. Citer
loranais Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Ben il ne peut pas savoir, il n'étais pas né.... J'adore Doberman , un chien Fou fou fou .......Un mixe entre Madame Irma et le pere fouras ....La caravane passe et le Doberman Aboie !! Citer
marco Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Tous nos toulousains sont en vacances, même en espoir. 1mois complet de repos, ça va leur faire du bien... Citer
Tibs Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Tous nos toulousains sont en vacances, même en espoir. 1mois complet de repos, ça va leur faire du bien... Ils sont en vacances depuis la reprise de juin l'an dernier... 1 an de vacances ca leur a fait du bien, ca va etre bon la saison prochaine.... Citer
marco Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ils sont en vacances depuis la reprise de juin l'an dernier... 1 an de vacances ca leur a fait du bien, ca va etre bon la saison prochaine.... C'est sur que vu sous cet angle.. Modifié 26 mai 2011 par marco Citer
Doberman Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Au moins, les gars de C+ ne vont plus le confondre avec Congré... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Au moins, les gars de C+ ne vont plus le confondre avec Congré... Mais pas avec Aurélien. Citer
Lux Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) et avec Aurélien. Didot ? Modifié 26 mai 2011 par Lux Citer
loranais Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Salut les toulousaing , maintenant que Dachier n'est plus président et que la Blonde a mis 3 sous de plus , on peux peut etre avoir Capoue .Surtout que Deschamps aime bien le joueur ...... Par contre je ne comprend toujours pas , qu'il ne soit pas en équipe de France .....vraiment un joueur sous-coté . Citer
Gollum Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Salut les toulousaing , maintenant que Dachier n'est plus président et que la Blonde a mis 3 sous de plus , on peux peut etre avoir Capoue .Surtout que Deschamps aime bien le joueur ...... Par contre je ne comprend toujours pas , qu'il ne soit pas en équipe de France .....vraiment un joueur sous-coté . Tu as raison : et un quasi milieu défensif international à qui il reste 4 ans de contrat, ça doit bien chercher dans les 15 millions, au bas mot. Et cash, naturellement. De toute façon, entre Marseillais et Toulousains, on négocie jamais à moins. Bon, allez, je suis pas chien : 12 + Gignac ou Valbuena, on a besoin d'un attaquant et d'un MOD. En même temps, je suis pas décideur... Citer
loranais Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Putain , 10 millions plus Valbuena je signe de suite ...... Citer
Messages recommandés