Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je sens qu'il va faire une carrière à la Peter Luccin : énorme joueur de club mais jamais sélectionné.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je sens qu'il va faire une carrière à la Peter Luccin : énorme joueur de club mais jamais sélectionné.. Mais non mais non! S'il continue à ce niveau de jeu l'an prochain et que le TFC finit à une bonne place (1 à 6) on peut être sûr qu'il sera transféré dans un grand club. C'est même certain et de là il sera sélectionné sans problème. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je sens qu'il va faire une carrière à la Peter Luccin : énorme joueur de club mais jamais sélectionné.. Peter Luccin avait une grosse concurrence (et puis a mon avis, il n'était pas si énorme). Pour Capoue, une fois que Blanc aura compris que Alou Diarra ne vaut rien et que Matuidi est surcoté, ca ira mieux et il pourra se tourner vers la jeunesse et sélectionner M'Vila et Capoue, les deux feraient une paire exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Matuidi forfait pour les deux matches de l'EDF... Blanc va t'il ouvrir les yeux ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Matuidi forfait pour les deux matches de l'EDF... Blanc va t'il ouvrir les yeux ? Gonalons, désolé Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Gonalons, désolé A coup sur ... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Gonalons, désolé Ce qui prouvera bien que Blanc est naze car Capoue a des qualités plus proches de celles de Matuidi que Gonalons. Cela dit j'ose ne pas y croire. S'il selectionnait Gnalons, ca voudrait dire que Capoue serait le 5ème français a son poste, ce qui est très loin d'être le cas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Ce qui prouvera bien que Blanc est naze car Capoue a des qualités plus proches de celles de Matuidi que Gonalons. Cela dit j'ose ne pas y croire. S'il selectionnait Gnalons, ca voudrait dire que Capoue serait le 5ème français a son poste, ce qui est très loin d'être le cas. Oui il y a encore Balmont, Mavuba, Chantome et Cheyrou devant lui. Au mieux il est tout juste dans le top 10. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Oui il y a encore Balmont, Mavuba, Chantome et Cheyrou devant lui. Au mieux il est tout juste dans le top 10. sans oublier Dieuze, Seube ou Edouard Cissé... non il est vraiment pas encore en EDF le Capoue Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 sans oublier Dieuze, Seube ou Edouard Cissé... non il est vraiment pas encore en EDF le Capoue Dieuze, je dis pas, mais Cissé faut pas pousser quand même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Oui il y a encore Balmont, Mavuba, Chantome et Cheyrou devant lui. Au mieux il est tout juste dans le top 10. Toulalan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Toulalan c'est qui lui ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 c'est qui lui ? un mec plus en forme que les Diarra et Cheyrou (et plus jeune, malgré les apparences) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 un mec plus en forme que les Diarra et Cheyrou (et plus jeune, malgré les apparences) Et qui sait lire et écrire Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Et qui sait lire et écrire Ecrire c'est pas prouvé, il a quand même demandé à son agent de rédiger la lettre du bus... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Une erreur de parcours Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Capoue est vraiment très bon au milieu mais n'a-t-il pas encore un meilleur avenir en défense centrale? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Capoue est vraiment très bon au milieu mais n'a-t-il pas encore un meilleur avenir en défense centrale? Quand il aura 32 ans peut-être.... Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Pourquoi si tard? Avec ses qualités défensives et de relance je le verrais bien être encore plus en vue dans cette position. Après je sais pas si le joueur lui-même apprécie jouer à ce poste... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Capoue est vraiment très bon au milieu mais n'a-t-il pas encore un meilleur avenir en défense centrale? c'est un milieu def technique avec une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe, le faire jouer en défense centrale c'est se priver de ces qualités là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 c'est un milieu def technique avec une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe, le faire jouer en défense centrale c'est se priver de ces qualités là Et il marque de temps en temps en plus Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Pourquoi si tard? Avec ses qualités défensives et de relance je le verrais bien être encore plus en vue dans cette position. Après je sais pas si le joueur lui-même apprécie jouer à ce poste... Ses qualités sont parfaitement exploitées à son poste actuel. Y'a que Blanc et toi qui ne l'ayez pas vu. Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Capoue très bon en ce début de match en position de central edit; par contre c'est quoi cette coupe de cheveux? Un pari? Modifié 30 octobre 2011 par EvguenieSokolov Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Capoue très bon en ce début de match en position de central edit; par contre c'est quoi cette coupe de cheveux? Un pari? sérieux? une passe au gardien foirée, un dégagement dévissé sur un rennais, une faute inutile... on a vu plus propre comme copie! Modifié 30 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 ben moi je l'ai trouvé tres bon Capoue ce soir!!! il a un avenir enorme devant lui ce joueur!! pour moi, ca peut etre un futur cador francais lui! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés