Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 ben moi je l'ai trouvé tres bon Capoue ce soir!!! il a un avenir enorme devant lui ce joueur!! pour moi, ca peut etre un futur cador francais lui! visage totalement différent en seconde période, mais sur la première, si t'as pas vu ses énormes boulettes, c'est que t'y connais rien en boulette (mais ça, on le savait déjà). Citer
chubee Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 visage totalement différent en seconde période, mais sur la première, si t'as pas vu ses énormes boulettes, c'est que t'y connais rien en boulette (mais ça, on le savait déjà). surtout la passe en retrait....apres que devrait on dire sur les boulettes alors !!!bref Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 surtout la passe en retrait....apres que devrait on dire sur les boulettes alors !!!bref et le dégagement qui part devant le but, il t'a rassuré? Citer
marco Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) en première par contre la transversale pour Tabanou elle m'a fait rêver... Espérons qu'elle a surtout fait rêver Boghossian Modifié 30 octobre 2011 par marco Citer
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le boulanger de Brax m'a dit qu'Etienne serait dans la liste de Blanc demain. C'est pas trop tôt ! Citer
Doberman Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le boulanger de Brax m'a dit qu'Etienne serait dans la liste de Blanc demain. C'est pas trop tôt ! Fake ! C'est le boucher qui possède les sources Citer
Damdam Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Fake ! C'est le boucher qui possède les sources C'est une boulancherie en fait Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 donc il vend des bretzels? :blaguedalsacien: Citer
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Fake ! C'est le boucher qui possède les sources Tu verras demain Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Le boulanger de Brax m'a dit qu'Etienne serait dans la liste de Blanc demain. C'est pas trop tôt ! ça veut dire que son transfert au PSG est sur le point d'être finalisé ? Citer
swedishwasher Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ça veut dire que son transfert au PSG est sur le point d'être finalisé ? ça veut dire que je vais devoir devenir supporter du PSG ? Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ousmane dabo (sur rmc info) a dit que c'était un des joueurs le plus impressionant de ce début de saison, il le voyait bien en EDF . Bien sur luis fernandez à dit qu'il stagnait ( je crois qu'il confondait avec moussa ), il a pas du voir de match du TEF cette saison . Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui j'ai l'impression que certains ont tendance à faire le lien entre Capoue et Sissoko. Hors sujet. Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 se serait dommage qu’Étienne soit victime de notre sous médiatisation pour la suite de sa carrière . Citer
ren_51 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 se serait dommage qu’Étienne soit victime de notre sous médiatisation pour la suite de sa carrière . Je l'ai déjà posté dans ce topic, mais ce serait surtout dommage pour nous ... car cela signifierait que les joueurs doivent partir pour être sélectionnés et engendrerait donc des envies de départ ! Citer
13obscur Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je l'ai déjà posté dans ce topic, mais ce serait surtout dommage pour nous ... car cela signifierait que les joueurs doivent partir pour être sélectionnés et engendrerait donc des envies de départ ! Mais les précédents Moreira, Carrasso, Gignac ou encore Sissoko plaident en notre faveur quand même. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Mais les précédents Moreira, Carrasso, Gignac ou encore Sissoko plaident en notre faveur quand même. Sans oublier Jean-Marc Ferratge Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je l'ai déjà posté dans ce topic, mais ce serait surtout dommage pour nous ... car cela signifierait que les joueurs doivent partir pour être sélectionnés et engendrerait donc des envies de départ ! c'est le risque canal football club en effet . Citer
Doberman Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Les sources de Brax sont foireuses... Citer
CAHORS Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ousmane dabo (sur rmc info) a dit que c'était un des joueurs le plus impressionant de ce début de saison, il le voyait bien en EDF . Bien sur luis fernandez à dit qu'il stagnait ( je crois qu'il confondait avec moussa ), il a pas du voir de match du TEF cette saison . j'ai entendu aussi Luis a dit dans le texte que ces " jouooors devaient passer un palier" , mais quel quiche fernandez confondait clairement les deux moussa et etienne . Heureusement que Dabo était là . Citer
marco Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 se serait dommage qu’Étienne soit victime de notre sous médiatisation pour la suite de sa carrière . C'est un des inconvénients de la politique de Sadran avec les médias.. Citer
tgap65 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Incomprehensible qu'il n'ait pas encore été appelé !!! Citer
Messages recommandés