elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Si on était riche, Ahamada serait toujours en CFA2 © Si on était riche, Capoue serait quand même le meilleur joueur de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Non mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord que certains joueurs se révèlent grâce aux opportunités qui apparaissent. Gonalons en fait partie. Ahamada aussi finalement puisqu'on en parle. Même Casa est surpris. D'autres ont eu moins de chance. Quand on dit qu'une carrière professionnelle tient à peu de chose, c'est totalement vrai. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Non mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord que certains joueurs se révèlent grâce aux opportunités qui apparaissent. Gonalons en fait partie. Ahamada aussi finalement puisqu'on en parle. Même Casa est surpris. D'autres ont eu moins de chance. Quand on dit qu'une carrière professionnelle tient à peu de chose, c'est totalement vrai. Pour un joueur comme Gonalons, la carrière tient à peu de chose et beaucoup de facteurs extérieurs peuvent la changer. Pour un joueur comme Capoue, avec ses qualités, la carrière ne tient finalement qu'à une chose, ce que le joueur veut en faire. Il est évident que Capoue aurait éclaté dans n'importe quel club. C'est en cela que je dis qu'il y a une classe d'écart entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Capoue absent un mois. Fracture du radius. http://www.tfc.info/news/1137597/etienne-Capoue-absent-4-semaines Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Capoue absent un mois. Fracture du radius. http://www.tfc.info/...sent-4-semaines Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Rhoo la tuile ! A Devaux de jouer, et il a les capacitées pour assurer l'interim avec brio. Ça va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Rhoo la tuile ! A Devaux de jouer, et il a les capacitées pour assurer l'interim avec brio. Je ne sais pas si ça vaut la peine de recruter quand même. Je ne le connais pas en plus ce joueur. Il joue en série A brio? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Capoue absent un mois. Fracture du radius. http://www.tfc.info/...sent-4-semaines Alors c'est quand même très très emmerdant. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bon, preparons nous a un mois très difficile ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 pfffff quel dégout!! ca c'est la grosse tuile, notre meilleur joueur out! sans devaux contre lille aussi, ca va etre tres tres chaud! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ca risque de donner une chance à Machado et Braaten par jeu des chaises musicales... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ca risque de donner une chance à Machado et Braaten par jeu des chaises musicales... Ça va surtout donner une chance à Sirieix face à Lille. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 génial, manquait plus que ça faudra peut-être alors inverser le triangle contre Lille Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Capoue absent un mois. Fracture du radius. http://www.tfc.info/...sent-4-semaines mais euuuuh ! Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Je risquerai bien Firmin en 6 avec Akpa en MOD et Riviere devant mais ça va être chaud, ensuite Devaux s'impose dès son retour de suspension. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui on pourrait tester d'inverser le triangle à l'epoque Emana - Elmander J'aimerai voir : Didot Sissoko Machado Seul problème au milieu on va pas prendre un ballon de la tete car Didot c'est pas son jeu et Sissoko il fait presque 1.90 et il en prend pas une de la tete. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui on pourrait tester d'inverser le triangle à l'epoque Emana - Elmander J'aimerai voir : Didot Sissoko Machado je pensais à ça aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je risquerai bien Firmin en 6 avec Akpa en MOD et Riviere devant mais ça va être chaud, ensuite Devaux s'impose dès son retour de suspension. Tentant Oui on pourrait tester d'inverser le triangle à l'epoque Emana - Elmander J'aimerai voir : Didot Sissoko Machado Seul problème au milieu on va pas prendre un ballon de la tete car Didot c'est pas son jeu et Sissoko il fait presque 1.90 et il en prend pas une de la tete. je pensais à ça aussi Mouais ... on a bien vu qu'à chaque match qu'on associait Didot et Machado dans l'axe ça donnait rien, que ça se marchait sur les pieds et c'était d'une inefficacité chronique. Et comme Didot est largement meilleur que Machado ( du moins sur ce qu'on voit depuis que Machado est au Tef ), je serais plutôt de l'avis de gatsby, avec Firmin dans le même rôle que contre Rennes, et avec Braaten ou Akpa à droite. Modifié 14 novembre 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle ça : va falloir trouver en effet plusieurs ratisseurs pour compenser son énorme activité à chaque fois. Bon rétablissement à lui. Modifié 14 novembre 2011 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Mauvaise nouvelle ça : va falloir trouver en effet plusieurs ratisseurs pour compenser son énorme activité à chaque fois. Bon rétablissement à lui. on ne peut hélas pas compenser une telle absence... mais bon, comme le font remarquer certains, ce sera l'occase pour Firmin de confirmer ses belles dispositions !! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 akpa milieu off droit ? oughhhhh ! on a déjà donné le bricolage! pq s'emmerder quand on a deja les joueurs ??!!! ca sent firmin et sirieix titulaires samedi avec Didot Sissoko et Tabanou au milieu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Akpa est milieu droit d'origine me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 akpa milieu off droit ? oughhhhh ! on a déjà donné le bricolage! pq s'emmerder quand on a deja les joueurs ??!!! Quel bricolage ? Il est milieu de formation... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 On va en profiter pour passer en 4 - 4 - 2 avec le retour de Rivière et puis voilà! Bon... c'est pas comme si c'était Lille en face... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Embêtante cette blessure. Il faut se consoler en se disant qu'il restera tout de même en très bonne forme et sera de suite compétitif dès qu'il aura le feu vert de médecins. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés