Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

C’était dur, cette année, avec la crise économique ?

Non ça va. Ça se passe. Mais je t’ai dit, ça ne m’intéresse pas ! :blink2::torché::doh:

C'est son droit de ne pas se sentir concerné, surtout quand on vit dans un monde à part. Je préfère encore cette attitude à celle de Gérard Jugnot ou de Mimi Mathy qui affichent sans vergogne un discours dégoulinant de fausse compassion à l'égard des déshérités et qui par derrière fomentent des plans abjects comme Hadopi sur le perron de l'Elysée pour enfoncer la tête sous l'eau les couches populaires et les priver d' accès à la culture. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est son droit de ne pas se sentir concerné, surtout quand on vit dans un monde à part. Je préfère encore cette attitude à celle de Gérard Jugnot ou de Mimi Mathy qui affichent sans vergogne un discours dégoulinant de fausse compassion à l'égard des déshérités et qui par derrière fomentent des plans abjects comme Hadopi sur le perron de l'Elysée pour enfoncer la tête sous l'eau les couches populaires et les priver d' accès à la culture. :rolleyes:

j'aime ce post :rolleyes: .

Mais il est un peu hors topic : dis nous donc plutôt ce qu'un coiffeur d'élite pense du cas poux :ninaj: ?

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Ne le lance pas s'il te plaît miniboer, le coiffeur va encore nous faire un sermon aigu pour dire qu'il trouve le Capoue laid :rolleyes:

Si j'en crois son entretien, notre chamois niortais n'a toujours pas trouvé sa Juliette. :rolleyes: En supprimant sa mèche blonde et en prenant un peu de volume, il en serait peut-être autrement.rasta.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

up up up

son match a encore été énorme !!

il est partout, (sauf à Clairefontaine <_< )

il ratisse, défend, remonte le ballon, fait des transversales de dingues, finit même par une talonnade, c'est le cœur de l'équipe

et toujours pas d'équipe de France :o pourtant, merde, c'est pas une découverte, il a quand même été capitaine des Espoirs

Lien vers le commentaire

up up up

son match a encore été énorme !!

il est partout, (sauf à Clairefontaine <_< )

il ratisse, défend, remonte le ballon, fait des transversales de dingues, finit même par une talonnade, c'est le cœur de l'équipe

et toujours pas d'équipe de France :o pourtant, merde, c'est pas une découverte, il a quand même été capitaine des Espoirs

Si par hasard Blanc venait à perdre son poste cet été, j'espère que Capoue aura sa chance et éclatera aux yeux de la france entière, tel le Benzema dispensé de Knysna par Raymond le visionnaire -_-

Lien vers le commentaire

up up up

son match a encore été énorme !!

il est partout, (sauf à Clairefontaine <_< )

il ratisse, défend, remonte le ballon, fait des transversales de dingues, finit même par une talonnade, c'est le cœur de l'équipe

et toujours pas d'équipe de France :o pourtant, merde, c'est pas une découverte, il a quand même été capitaine des Espoirs

Je ne peux que plussuner. :blush:

Je pense que c'est un des matchs ou il m'a le plusse impressione. Ce mec DOIT etre en equipe de France -_-

Lien vers le commentaire

Personne a le mail de Laurent Blanc qu'on puisse lui demander une justification de sa non-selection? :ninja:

Sérieusement c'est hallucinant, c'est le seul match amical "test" en plus, les 3 autres seront juste avant l'Euro.

Donc faut que Etienne continue a crever l'écran et il ira a l'Euro,enfin croisons les doigts ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.