Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Et alors quoi? c'est sur que si il se met a selectionner que des Francais on va pas aller loin dans cette coupe d'europe :rolleyes:

oh merde, j'ai fait la même blague dans le topic EdF. Je vieillis.

Lien vers le commentaire

La justification de la non selection de Capoue par Blanc est a peter de rire : il faut des gars qui soient dans le groupe depuis longtemps...... Et qui prend t il Yanga Mbiwa..... A c sur que lui ca fait longtemps qu il la frequente l equipe A......

BLANC est une tanche ni plus ni moins j en viens presque a regretter Domenech...

Lien vers le commentaire

:lol2:

Tiens, tu voudrais pas claquer la bise à Bérénice Béjo de ma part cette semaine ? :love:

Pour en revenir à notre Etienne, je me dis que finalement c'est pas plus mal comme ça. D'abord parceque quelque soit son prochain club il va devoir continuer à lutter pour décrocher le Graal (une sélection) et que de toute façon, même s'il avait fait partie de la liste, il aurait pas joué (à part sur blessure, sinon je vois mal Blanc prendre le risque d'une première sélection sur un match officiel d'un Euro). Donc, il se reposera, et pourra dire, comme Benzema avec 2010 : c'est pas moi, j'y étais pas B)

Lien vers le commentaire

Tiens, tu voudrais pas claquer la bise à Bérénice Béjo de ma part cette semaine ? :love:

Pour en revenir à notre Etienne, je me dis que finalement c'est pas plus mal comme ça. D'abord parceque quelque soit son prochain club il va devoir continuer à lutter pour décrocher le Graal (une sélection) et que de toute façon, même s'il avait fait partie de la liste, il aurait pas joué (à part sur blessure, sinon je vois mal Blanc prendre le risque d'une première sélection sur un match officiel d'un Euro). Donc, il se reposera, et pourra dire, comme Benzema avec 2010 : c'est pas moi, j'y étais pas B)

Il y a trois matches de préparation, donc largement le temps d'intégrer un joueur en lui faisant jouer une ou deux mi-temps.

Non, les arguments sur la préservation du groupe alors qu'on connait les oppositions internes que provoquent la sélection de Gourcuff et le passif de Knysna me font halluciner....

Lien vers le commentaire

Il y a trois matches de préparation, donc largement le temps d'intégrer un joueur en lui faisant jouer une ou deux mi-temps.

Non, les arguments sur la préservation du groupe alors qu'on connait les oppositions internes que provoquent la sélection de Gourcuff et le passif de Knysna me font halluciner....

Ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ces matchs de préparation. Bon, ben donc aucune excuse ni aucune façon de positiver cette non-sélection.

L'a pas intérêt à se louper le père Blanc...

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ces matchs de préparation. Bon, ben donc aucune excuse ni aucune façon de positiver cette non-sélection.

L'a pas intérêt à se louper le père Blanc...

C'est bien pour ça qu'il compose ce qui lui parrait être la meilleure liste possible en fonction des ses idées à lui.

La france compte 60 000 000 de sélectionneurs dont une bonne partie - et moi le premier - aurait pris Capoue voire d'autres joueurs, mais si ça foire il n'y a que lui qui saute. Je pense que quand tu joues ton job, tu fais gaffe a pas prendre trop de risques inutiles en tentant des trucs expérimentaux au dernier moment, tu essaies plutôt de rester dans les limites de ce que tu connais et que tu as déjà testé.

Etienne ne doit pas s'inquiéter, il est évident qu'il sera international A un jour prochain. Malheureusement pour nous j'ai bien peur que ce soit pour le compte d'un autre club que le TFC ce que je regretterai éternellement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.