easy listening Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Et le pire, c'est que comme je le disais ça aurait pu être de la maladresse, des conneries que tu profères à chaud (et ça arrive à tout le monde), mais non, des mois voire des années plus tard il a assumé à plusieurs reprises les propos qu'il a tenu ce soir-là. Ok. Quelle honte. C'est important de savoir ce genre de choses... Citer
GG Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 T'es sérieux ? Si oui je te plains, ou alors faiblesse passagère ? Bien sûr qu'il est sérieux. Dondiego est toujours sérieux Citer
31occitan Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Rare que le site écrive ça. Un départ plus que prévisible à mon avis http://www.tfc.info/news/1146109/d%C3%A9lices-Capoue-sur-so-foot Citer
Doberman Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Rare que le site écrive ça. Un départ plus que prévisible à mon avis http://www.tfc.info/...oue-sur-so-foot http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36037-revue-de-presse/page__view__findpost__p__1606713 Citer
Tibs Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 M vila se dirigeant vers United Arsenal qui le voulait se rabatrai sur Capoue. Je suis déçu de Sir Alex mais bon M vila doit etre moins cher qu'Etienne Citer
Doberman Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 M vila doit etre moins cher qu'Etienne Alors que non.... Citer
Zorglub Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Intéressant de voir comment notre président intraitable en affaires va gérer le cas Capoue . Va-t-il le laisser partir ? Si oui, à quel prix et qui va-t-il dénicher pour le remplacer (m^me si c'est dans un autre système) ? Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Intéressant de voir comment notre président intraitable en affaires va gérer le cas Capoue . Va-t-il le laisser partir ? Si oui, à quel prix et qui va-t-il dénicher pour le remplacer (m^me si c'est dans un autre système) ? Oui, 15 millions minimum, on sait pas. De rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Etienne, regarde la 1, vite ! J'espère qu'il a continué le footing... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Etienne, regarde la 1, vite ! Alou .... Citer
Maxio Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 C'est possible d'appeler Capoue si M'vila est blessé pour l'Euro ? Ou il rappellera Gourcuff ... Citer
Piou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je crois qu'il peut appeler 1 joueur en cas de blessure tant que l'équipe n'a pas joué un match. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Comme quoi la Justice Divine... Bien mal acquis ne profite jamais Citer
flo31200 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Faut pas se faire d'illusion il appellera soit personne soit pas Capoue ! Citer
blemishapied Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 on a deja diarra, matuidi, cabaye , à mon avis ce sera gourcuff Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Il va appeler Capoue ou Mavuba, ou alors il est foncedé à l'eau écarlate le Blanc. Président, le changement c'est maintenant. Et Ah! ah! Gourcuff, pourquoi pas Amada Jambay aussi ? Modifié 31 mai 2012 par Psycho Citer
Maxio Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Capoue me paraît être un bon choix, il pourrait dépanner en DC en plus, sachant qu'on en a que 3 de métiers c'est pas de trop Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) C'est clair, mais il a déjà pris l'autre endive de Diarra pour ça... Edith: Merde. (y pas de ninja faux-cul...) Mérédith: L'autre débile va plutôt garder M'vila pété (déclaration d'après match)... Quelle truffe, c'est pas comme si on avait déjà donné avec les mecs pétés sélectionnés malgré tout. Modifié 31 mai 2012 par Psycho Citer
Gollum Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 on a deja diarra, matuidi, cabaye , à mon avis ce sera gourcuff J'opte pour le rappel de Yanga, plutôt. Cela permettrait de réserver Diarra et Matuidi au poste de MD et je sens que Blanc a une pointe de regret de n'avoir que trois centraux. M'enfin, apparemment, M'vila aurait de bonnes chances d'être opérationnel. Citer
blemishapied Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'opte pour le rappel de Yanga, plutôt. Cela permettrait de réserver Diarra et Matuidi au poste de MD et je sens que Blanc a une pointe de regret de n'avoir que trois centraux. M'enfin, apparemment, M'vila aurait de bonnes chances d'être opérationnel. oui aussi, mais il est évident que le remplaçant sera un de ces 2 non ? Citer
Gollum Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 oui aussi, mais il est évident que le remplaçant sera un de ces 2 non ? oui !! Toute autre option serait incompréhensible. Mais il semble que M'Vila soit finalement OK. Enfin, lui y croit en tout cas. Après, je ne connais pas la date butoir pour appeler un nouveau joueur en cas de forfait d'un sélectionné... Citer
Messages recommandés