Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à argumenter avec quelqu'un d'aussi honnête intellectuellement que Nadino Morano et d'aussi barbant que l'inspecteur Derrick? :confus: Tu m'excuseras mais j'ai déjà donné et laisse à d'autres personnes qui vont probablement se bousculer au portillon le soin de satisfaire ton esprit de contradiction infantile. Néanmoins je doute qu'ils se montrent plus patient avec quelqu'un qui prétend avoir la solution miracle pour contrer le jeu espagnol, qui donne des leçons de coaching et de gestion de groupe à Laurent Blanc ou qui traite à plusieurs reprises des joueurs évoluant à Manchester United, au Milan Ac ou à Chelsea de "pipes".

On a des joueurs qui jouent au Milan et à Chelsea :unsure2: ? Des cireurs de banc, oui mais des "joueurs" ?

Je me demande si tu n'es pas l'incarnation du mal français : le culte du statut et de la carte de visite. Le conservatisme incarné, quoi :rolleyes: .

Pour le reste, je souscris à la requête de Kaizer Franz. Même si décidément, je ne comprendrai jamais qu'on confonde ce forum avec son salon ^_^ . Certains devraient prendre des cours auprès de Don Diego pour apprendre ce que "lecture facultative" veut dire sur un forum de ce type...

Signé : Nadino Morano :lol2: . Mon nouveau pseudo B) .

Lien vers le commentaire

On a des joueurs qui jouent au Milan et à Chelsea :unsure2: ? Des cireurs de banc, oui mais des "joueurs" ?

Je me demande si tu n'es pas l'incarnation du mal français : le culte du statut et de la carte de visite. Le conservatisme incarné, quoi :rolleyes: .

Pour le reste, je souscris à la requête de Kaizer Franz. Même si décidément, je ne comprendrai jamais qu'on confonde ce forum avec son salon ^_^ . Certains devraient prendre des cours auprès de Don Diego pour apprendre ce que "lecture facultative" veut dire sur un forum de ce type...

Signé : Nadino Morano :lol2: . Mon nouveau pseudo B) .

Le souci, c'est que vous devriez vous faire un topic sur le bistrot rien pour vous 2 (j'ai même un nom à vous soumettre : Franck v Mini : Je t'aime, moi non plus) :ninja:

Vos avis sont pertinents mais vous vous sentez obligé de faire de la surenchère sur tous vos posts !!

Donc, on se fait un gros calin et on oublie tout ;)

ps : Mon CV de modérateur est prêt :grin:

Lien vers le commentaire

Le souci, c'est que vous devriez vous faire un topic sur le bistrot rien pour vous 2 (j'ai même un nom à vous soumettre : Franck v Mini : Je t'aime, moi non plus) :ninja:

Vos avis sont pertinents mais vous vous sentez obligé de faire de la surenchère sur tous vos posts !!

Donc, on se fait un gros calin et on oublie tout ;)

ps : Mon CV de modérateur est prêt :grin:

:grin:

Ou Franck vs Nadino ?

;)

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/...!/EtienneCapoue

Je ne sais pas s'il s'agit de son compte officiel... A mon avis, c'est un fake mais je n'en suis pas certain

Je lui avait fait la remarque qu'il avait bizarrement un 'é' a son nom et donc que c'était un fake.... bizarrement, il a modifié son nom.... peut-être a t'il demandé à son père comment il fallait l'écrire.... :)

Lien vers le commentaire

Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça !

Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation).

Lien vers le commentaire

Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça !

Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation).

+ @Umut7Bulut

+ @Serge_Aurier

Lien vers le commentaire

Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça !

Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation).

merci

Lien vers le commentaire

Avis à la populace, je viens de voir Capoue à Médipole, la clinique du sport, route d'Espagne. Il m'avait l'air fringant mais sortait de la clinique avec des papiers à la main (examens ?). Je n'ai pas eu le temps de lui parler, il est remonté rapidement dans son coupé noir mat et a quitté les lieux. Ce matin vers 11h00.

Lien vers le commentaire

Avis à la populace, je viens de voir Capoue à Médipole, la clinique du sport, route d'Espagne. Il m'avait l'air fringant mais sortait de la clinique avec des papiers à la main (examens ?). Je n'ai pas eu le temps de lui parler, il est remonté rapidement dans son coupé noir mat et a quitté les lieux. Ce matin vers 11h00.

Nous allons enfin pouvoir voir du jeu offensif au Stadium l'année prochaine. :yaisse:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.