taz Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 il dit qu il était au très léger footing de ce matin....je l ai vu de mes propres yeux....ainsi que Sissoko ....et Machado... Tu bluffes : j'ai vu Sissoko ce midi, il ne m'a pas dit qu'il t'avait vu... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à argumenter avec quelqu'un d'aussi honnête intellectuellement que Nadino Morano et d'aussi barbant que l'inspecteur Derrick? Tu m'excuseras mais j'ai déjà donné et laisse à d'autres personnes qui vont probablement se bousculer au portillon le soin de satisfaire ton esprit de contradiction infantile. Néanmoins je doute qu'ils se montrent plus patient avec quelqu'un qui prétend avoir la solution miracle pour contrer le jeu espagnol, qui donne des leçons de coaching et de gestion de groupe à Laurent Blanc ou qui traite à plusieurs reprises des joueurs évoluant à Manchester United, au Milan Ac ou à Chelsea de "pipes". On a des joueurs qui jouent au Milan et à Chelsea ? Des cireurs de banc, oui mais des "joueurs" ? Je me demande si tu n'es pas l'incarnation du mal français : le culte du statut et de la carte de visite. Le conservatisme incarné, quoi . Pour le reste, je souscris à la requête de Kaizer Franz. Même si décidément, je ne comprendrai jamais qu'on confonde ce forum avec son salon . Certains devraient prendre des cours auprès de Don Diego pour apprendre ce que "lecture facultative" veut dire sur un forum de ce type... Signé : Nadino Morano . Mon nouveau pseudo . Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 On a des joueurs qui jouent au Milan et à Chelsea ? Des cireurs de banc, oui mais des "joueurs" ? Je me demande si tu n'es pas l'incarnation du mal français : le culte du statut et de la carte de visite. Le conservatisme incarné, quoi . Pour le reste, je souscris à la requête de Kaizer Franz. Même si décidément, je ne comprendrai jamais qu'on confonde ce forum avec son salon . Certains devraient prendre des cours auprès de Don Diego pour apprendre ce que "lecture facultative" veut dire sur un forum de ce type... Signé : Nadino Morano . Mon nouveau pseudo . Le souci, c'est que vous devriez vous faire un topic sur le bistrot rien pour vous 2 (j'ai même un nom à vous soumettre : Franck v Mini : Je t'aime, moi non plus) Vos avis sont pertinents mais vous vous sentez obligé de faire de la surenchère sur tous vos posts !! Donc, on se fait un gros calin et on oublie tout ps : Mon CV de modérateur est prêt Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 allez faire un tour sur son twitter et vous en serez plus !! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Le souci, c'est que vous devriez vous faire un topic sur le bistrot rien pour vous 2 (j'ai même un nom à vous soumettre : Franck v Mini : Je t'aime, moi non plus) Vos avis sont pertinents mais vous vous sentez obligé de faire de la surenchère sur tous vos posts !! Donc, on se fait un gros calin et on oublie tout ps : Mon CV de modérateur est prêt Ou Franck vs Nadino ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 https://twitter.com/#!/EtienneCapoue Je ne sais pas s'il s'agit de son compte officiel... A mon avis, c'est un fake mais je n'en suis pas certain Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 https://twitter.com/...!/EtienneCapoue Je ne sais pas s'il s'agit de son compte officiel... A mon avis, c'est un fake mais je n'en suis pas certain Bien sûr que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bien sûr que c'est un fake Tu sais, avec les footballeurs de nos jours, on ne peut plus jurer de rien Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 allez faire un tour sur son twitter et vous en serez plus !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 https://twitter.com/...!/EtienneCapoue Je ne sais pas s'il s'agit de son compte officiel... A mon avis, c'est un fake mais je n'en suis pas certain Je lui avait fait la remarque qu'il avait bizarrement un 'é' a son nom et donc que c'était un fake.... bizarrement, il a modifié son nom.... peut-être a t'il demandé à son père comment il fallait l'écrire.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Quel blaireau Modifié 25 juin 2012 par marco Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 allez faire un tour sur son twitter et vous en serez plus !! J'y suis allé, je suis plus. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Vous allez nous la ressortir tous les jours cette infox à 2 balles ? J'y suis allé, je suis plus. Ben t'as chatté. Moi je me suis retrouvé moins, j'ai pas compris ce qui m'arrivait. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Avec seulement 26 abonnés, vous croyez vraiment que c'est son vrai compte ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 allez faire un tour sur son twitter et vous en serez plus !! Je me demande si tupac a un compte Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 desole je suis pas trop calé en reseaux sociaux mais bon je prefere avoir tort car Capoue est notre meilleur joueur. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 ça sent le gros fake Citer Lien vers le commentaire
Sukali243 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça ! Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation). Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça ! Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation). + @Umut7Bulut + @Serge_Aurier Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ca sent pas le gros fake, c'est un FAKE ! Surtout lorsque tu lis ça sur le compte "demain je vais voir stade du Barça" et "Merçi à tous les supporters du tfc" alors qu'il était sur Toulouse à ce moment là !! Bref, je peux vous assurer que ce n'est pas Etienne qui est derrière tout ça ! Et pour votre info, seul deux toulousains ou devrais-je dire EX toulousains disposent d'un compte Twitter officiel : Devaux & Fofana (+ quelques jeunes issus du centre de formation). merci Citer Lien vers le commentaire
Sukali243 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 + @Umut7Bulut + @Serge_Aurier C'est vrai aussi. Par contre, Umut, il me semble que c'est pas lui qui s'en occupe directement... Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 C'est vrai aussi. Par contre, Umut, il me semble que c'est pas lui qui s'en occupe directement... Honnêtement, j'en sais rien. Je ne comprends pas le turc. Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Avis à la populace, je viens de voir Capoue à Médipole, la clinique du sport, route d'Espagne. Il m'avait l'air fringant mais sortait de la clinique avec des papiers à la main (examens ?). Je n'ai pas eu le temps de lui parler, il est remonté rapidement dans son coupé noir mat et a quitté les lieux. Ce matin vers 11h00. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Avis à la populace, je viens de voir Capoue à Médipole, la clinique du sport, route d'Espagne. Il m'avait l'air fringant mais sortait de la clinique avec des papiers à la main (examens ?). Je n'ai pas eu le temps de lui parler, il est remonté rapidement dans son coupé noir mat et a quitté les lieux. Ce matin vers 11h00. Nous allons enfin pouvoir voir du jeu offensif au Stadium l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 http://www.footmercato.net/breves/officiel-seydou-keita-et-le-barca-c-est-fini_87901 Keita part du Barça..Capoue va t il etre son remplaçant ? http://www.footmercato.net/liga/transferts/barca-Capoue-un-avenir-dicte-par-le-cas-keita_84280 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés