Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Petit à petit, l'oiseau Capoue fait son nid.

Mais avant le 15 août, il faut faire un gros match contre Montpellier car DD ou un associé sera dans les tribunes et prendra des notes sur Etienne.

Ne pas brûler les étapes ni se croire arrivé. Le plus dur est à venir.

: enfonce des portes ouvertes :

Plutôt, des recruteurs...

Lien vers le commentaire

Oui, excellent, très concentré, assez lumineux sur ses passes, il a touché beaucoup de ballons et a gagné la confiance des cadres de l'équipe.

La présence d'un autre milieu def à ses côtés le rend plus libre, comme pouvait le penser Marco_IT, il peut clairement jouer un cran plus haut.

Futur titulaire pour moi...

Lien vers le commentaire

Javi Martinez va signer au Bayern alors qu'il était en pôle pour prendre la place de Keita au FCB. Espérons que les recruteurs barcelonais n'étaient pas devant leur tv ce soir. :)

sauf qu'il ne voulait pas aller a Barcelone et que le Barca est a fond sur Alexander Song d'Arsenal...Donc,perso pour Capoue,je le verrai plutot à Arsenal justement pour remplacer Song,sans compter que Wenger l'a vu de visu ce soir ...

Lien vers le commentaire

Dixit les CdF (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4582&titre=oceane-s-eleven), ca fait plez:

"On attendait Mavuba, c'est Capoue qui est le grand gagnant de la soirée. Il a pesé sur le match sans jamais paraître touché par la pression de sa première sélection. En plus, il a renoué avec une certaine dignité capillaire."

"Capoue a donc réussi son entrée et offert notamment une occasion à Valbuena sur un très bon centre (51e) en cherchant à trouver les attaquants tout en conservant une présence défensive précieuse (un retour impeccable, 90e+1)."

Lien vers le commentaire

Très grosse prestation d'Etienne hier, il a éclaboussé de sa classe la 2ème mi-temps.

Défensivement impeccable et techniquement impressionnant, il m'a semblé manquer un peu de jus - par rapport à son rendement habituellement exceptionnel - et aurait peut être pu se projeter un peu plus en avant (il en a les qualité techniques) mais je crois que DD avait plutôt prévu Gonalon dans ce rôle.

La France va enfin comprendre pourquoi nous sommes nombreux ici à le trouver meilleur que Mvilla (sans même parler d'Alou Diarra...) !

Bravo Etienne!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.