Evect Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Il a été international espoir et pré convoqué à maintes reprises. Il ne sort pas non plus du brouillard. Matuidi également... Et pourtant comme je l'ai souligné au préalable, il est loin d'avoir le niveau pour jouer à Barcelone! Et s'il était si énorme que ça il aurait pu être convoqué avant. Merci Ironiac pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Matuidi également... Et pourtant comme je l'ai souligné au préalable, il est loin d'avoir le niveau pour jouer à Barcelone! Et s'il était si énorme que ça il aurait pu être convoqué avant. Merci Ironiac pour ta réponse Je le place au dessus de Matuidi, il est très fort techniquement pour un milieu défensif, physiquement il cartonne et oui, il n'a pas des jambes mais des tentacules. ^^ Je pense, comme mes camarades, qu'il ne dénoterait pas au sain du Barça. Seul petit défaut pour moi, encore un peu trop nonchalant, il se laisse parfois un peu aller, mais ça devrait vite s'arranger Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 En 45 minutes, il a montré ce qu'il savait faire (largement mieux que les autres à son poste). Je pense qu'il va être dur de le conserver cette saison, ou alors ce sont les recruteurs qui ont de la merde dans les yeux. J'espère que l'on a une solution de repli en cas de départ. Capoue c'est notre MESSI. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Et s'il était si énorme que ça il aurait pu être convoqué avant. bah avec le super argument de Blanc "je prends pas des joueurs dans des clubs pourraves qui jouent pas la LDC", forcément, ça biaise, m'as tu dit. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Question aux connaisseurs, Capoue a t'il réellement le niveau pour jouer au Barça ou plutôt son transfert à Barcelone est il concevable? J'entends par là que loin de moi l'idée de dénigrer le nouvel international Français, à Sainté nous avions un joueur énorme du nom de Blaise Matuidi (désormais au QSG) qui ne me parait pas être plus mauvais que Capoue et pourtant je ne le voyais absolument pas jouer au Barça ou alors en équipe réserve des Blaugranas. Si vous pouviez m'en dire plus sur Capoue, qui passe subitement de l'ombre à la lumière alors qu'il n'est devenu international que depuis une semaine. Merci Le niveau pour jouer au Barça, non il ne l'a pas. Le potentiel, sans hésiter une seule seconde, il l'a. Honnêtement, pour pas le connaître il faut suivre le foot de très loin:il est assez peu connu du grand public, mais bizarrement il figure dans tous les 11 type ou presque des journalistes sportifs crédibles, a été nommé plusieurs fois dans les trophées UNFP (donc reconnu par ses pairs comme un des tout meilleurs) et la plupart des entraîneurs-consultants comme Courbis ou surtout Wenger (certes, ils valent ce qu'ils valent mais ils tâtent quand même un minimum niveau ballon) le mentionnent régulièrement comme l'un des meilleurs joueurs évoluant à l'heure actuelle dans le championnat de France. Ca en faisait jusqu'à hier soir (puisque je pense que sa côte va désormais exploser y compris dans les médias) un des joueurs les plus sous-côtés de Ligue 1, d'ailleurs on l'annonçait un peu partout à une époque pour des sommes qui paraissaient complètement farfelues aux gens d'ici mais déja très chères aux yeux des autres. Personnellement et comme d'autres ici, je dirais sans vouloir t'offenser que comparer Matuidi et Capoue c'est juste pas possible tellement les joueurs évoluent dans 2 dimensions différentes. Après, Capoue a 2 destins possibles désormais:soit il confirme les espoirs qui sont placés en lui et devient un des meilleurs joueurs du monde (il en a les capacités, sincèrement, c'est un mec qui sent le jeu comme très très peu d'autres joueurs actuellement), soit il s'effondre totalement pour X ou Y raison (personnellement je pense, et ça m'a d'ailleurs été confirmé par beaucoup de personnes qui l'ont fréquenté ou le fréquentent quotidiennement ou presque, qu'il est vraiment trop limité intellectuellement pour se remettre en question si un jour il rencontre une difficulté dans sa carrière) et devient un Dalmat ou un Luccin, c'est-à-dire un énorme gâchis. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Le jeu des chaises musicales va commencer en effet! Avec les millions de la vente de RVP, le Arsène va commencer à faire ses courses. Perso, à sa place, je prends direct Capoue + Lloris et paf mercato fini. Pour nous, va peut-être falloir vite fait prendre contact avec le Carlos Sanchez (ancien VA)... Carlos Sanchez ? Sans déconner, c'est une truffe lui... Je prendrai Senna pour ma part. Ou Ever Banega mais bon là je rêve Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Carlos Sanchez ? Sans déconner, c'est une truffe lui... Je prendrai Senna pour ma part. Ou Ever Banega mais bon là je rêve Je le citai parce qu'on l'avait déjà évoqué comme remplaçant potentiel de Capoue et qu'il est libre (ou était); c'est pas forcément mon envie. Et Senna, 35 ans quand même; pas vraiment une solution de rechange à long terme, mais pourquoi pas le temps qu'un de nos jeunes puisse s'aguerrir avant de prendre le poste. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Il y a t'il un site ou l'on peut voir les stats individuelles des joueurs de l'équipe de France du genre http://soccernet.espn.go.com/scores?league=fra.1&cc=5739 ? ballon perdus/gagnés, passes réussies/ratées, tir etc... C'est pour voir si je suis objectif ou si je me "branle" sur ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Il y a t'il un site ou l'on peut voir les stats individuelles des joueurs de l'équipe de France du genre http://soccernet.esp...e=fra.1&cc=5739 ? ballon perdus/gagnés, passes réussies/ratées, tir etc... C'est pour voir si je suis objectif ou si je me "branle" sur ce joueur. http://www.alleztfc.com/actu/quelle-note-pour-Capoue-avec-les-bleus,17396.html t'as déjà ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 http://video.lequipe.fr/video/football/foot-bleus-Casanova-un-Capoue-sans-complexe/recentes/page/1/?sig=b61ca4f5248s Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 http://video.lequipe...ig=b61ca4f5248s Y avait longtemps, pour la légende Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Y avait longtemps, pour la légende C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 C'est à dire? Daniel Casanova Citer Lien vers le commentaire
Plus1 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 ça biaise, m'as tu dit. On est le 16 août, il fait beau...ton bide est conjoncturel. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 C'est à dire? Rami ? Ca veut rien dire mon truc, mais heureusement que GG est là ( ). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Daniel Casanova Daniel Casanova est une légende? Merci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Daniel Casanova est une légende? Oui, c'est le résultat de la fusion entre Alain Casanova et Daniel Constantini, et crois-moi que ca rigole pas tous les jours dans le vestiaire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Oui, c'est le résultat de la fusion entre Alain Casanova et Daniel Constantini, et crois-moi que ca rigole pas tous les jours dans le vestiaire Oui, souvent le dimanche ils sont de repos. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Il y a t'il un site ou l'on peut voir les stats individuelles des joueurs de l'équipe de France du genre http://soccernet.esp...e=fra.1&cc=5739 ? ballon perdus/gagnés, passes réussies/ratées, tir etc... C'est pour voir si je suis objectif ou si je me "branle" sur ce joueur. http://www.football365.fr/direct-foot/13029/109162/debrief-france-uruguay.shtml En sélectionnant le 3e onglet "chiffres" tu as les stats individuelles. Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Chronofoot Equipe de France : Etienne Capoue, le faux nonchalant qui monte http://www.chronofoot.com/%e9tienne-Capoue/equipe-de-france-etienne-Capoue-le-faux-nonchalant-qui-monte_art33725.html Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 http://www.football3...e-uruguay.shtml En sélectionnant le 3e onglet "chiffres" tu as les stats individuelles. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Perso j'ai regarde toute la seconde mi-temps parce que Etienne etais la, du coup on va etre nombreux de la suivre d'un peu plus pres^^ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Daniel Casanova Ca se corse, c'est vraiment bateau comme légende! Perso j'ai regarde toute que la seconde mi-temps parce que Etienne était la Fixed Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Bon les gars, moi j'ai quand même une bonne nouvelle. Capoue ne partira pas cet été. Sadran avait dit qu'il avait une porte ouverte si grosse offre avant le 15 aout, et on est le 16. A mon avis, si l'offre arrive, il dira "trop tard, j'avais dit le 15". Et il aura tenu sa parole personne ne pourra rien dire. Capoue sera titulaire en EDF rapidement et l'an prochain on le vendra 20M et on l'aura gardé un an de plus. Sinon en ce qui concerne Matuidi, c'est un peu comme comparer aujourd'hui Le Tallec et Benzema. A un moment donné on a aussi cru que Le Tallec allait être le futur attaquant des bleus. Matuidi est un bon joueur, mais il n'a ni la qualité technique ni la marge de progression de Capoue. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi le PSG l'a acheté ! C'est pas les bons récupérateurs qui manquent... mais en France, Capoue et M'Vila ont une valise de classe d'avance. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qCVVWa2H4WA Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés