31occitan Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 s'il fait pas le con il devrait etre présent et même titulaire au prochain match officiel de l'EDF ( suspension pogba, matuidi et cabaye) Pas sur c'est encore loin et il y a aussi mavuba,chantome,diaby,kondogbia qui postuleront aussi. Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 ...une blessure de Diaby (probabilité estimée : 98%) Ça c'est fait... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ça c'est fait... C'est un coup dur pour vous ça, Arsène © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ça c'est fait... http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/abou-diaby-arsenal-out-pour-les-huit-a-neuf-prochains-mois_sto3687081/story.shtml ouch... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je pense que Diaby est en verre... Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 http://www.eurosport...081/story.shtml ouch... Putain lui c'est vraiment un phénomène Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Si ça c'est pas de la maffre bon, avec un peu de chance, il sera de retour pour jouer un match avec les bleus en septembre avant de se peter à nouveau, évidemment Modifié 28 mars 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 s'il fait pas le con il devrait etre présent et même titulaire au prochain match officiel de l'EDF ( suspension pogba, matuidi et cabaye) Apparemment, Pogba pourrait purger sa suspension lors d'un prochain match officiel des moins de 20 ans donc possiblement présent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je pense que Diaby est en verre... Je préfère Zebina Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Forcément bonne perf d'Etienne ce soir. Mais surtout on note clairement une volonté de se défaire de l'étiquette du nonchalant, avec cette prise d'initiative sur le penalty et surtout sur son interview à la mi-temps. Un nouveau Capoue pour les footix. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Didot, Capoue et Rabiot 220 ballons à eux 3. Capoue, malgré ses 2buts est toujours dans ses stats habituelles.. 84 touché pour 16 gagnés et perdus. La Normale quoi. Modifié 30 mars 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Forcément bonne perf d'Etienne ce soir. Mais surtout on note clairement une volonté de se défaire de l'étiquette du nonchalant, avec cette prise d'initiative sur le penalty et surtout sur son interview à la mi-temps. Un nouveau Capoue pour les footix. Dans le timing, il risque de donner du grain à moudre... Sortir un super match juste après ne pas avoir été sélectionné en bleu... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Dans le timing, il risque de donner du grain à moudre... Sortir un super match juste après ne pas avoir été sélectionné en bleu... Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs. Quand je l'écoute (en interview), j'entends Benzema . C'est étonnant. Mais heureusement, il est plus adroit que ce dernier (qu'on l'aime ou pas, on doit lui reconnaître une qualité rare : sur toutes ces balles qui traînent plus ou moins dans la surface et sur CPA en particulier, quand il frappe -et sans contrôle- il cadre...). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Quand je l'écoute (en interview), j'entends Benzema . C'est étonnant. Mais heureusement, il est plus adroit que ce dernier (qu'on l'aime ou pas, on doit lui reconnaître une qualité rare : sur toutes ces balles qui traînent plus ou moins dans la surface et sur CPA en particulier, quand il frappe -et sans contrôle- il cadre...). Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive. Modifié 31 mars 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive. Ça me rappèle quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Ça me rappèle quelqu'un Enfoiré Non le quelqu'un en question, sauf si je me trompe comme dirait Jean Rochefort, a fait du petit bois de Capoue depuis plusieurs mois donc sur ce thème la ressemblance est trompeuse comme dirait Guy Bedos. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Son but vient d'une combinaison déjà tentée plusieurs fois et il avait rarement cadré Moi ce que je vois avec Capoue c'est que même à son minimum c'est un des meilleurs joueurs de L1. Alors quand il fait les efforts nécessaires il est exceptionnel. S'il devient un joeur digne de son potentiel, il y aura deux sentiments pour le tef: la fierté et la frustration. Fierté d'avoir terminé la formation d'un très grand joueur, frustration d'avoir eu un wagon grand luxe incapable de se trnsformer en locomotive. Qu'entends tu par... "tir non cadré" ? Je n'ai pas les stats mais je me souviens d'un voire deux tirs de ce genre (sur des combinaisons analogues) qui ont été contrés mais dont la direction était prometteuse... Je n'ai vraiment pas souvenir d'un Capoue foirant une frappe. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Enfoiré Non le quelqu'un en question, sauf si je me trompe comme dirait Jean Rochefort, a fait du petit bois de Capoue depuis plusieurs mois donc sur ce thème la ressemblance est trompeuse comme dirait Guy Bedos. Ça m`a fait penser à Moussa. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Ça m`a fait penser à Moussa. A ouais, moi je pensais à mou_ss_a Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 la vache, il l'a bien foiré le tire de son péno, Etienne ! Heureusement qu'il rentre ... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Tout comme Sissoko, il ne sait pas tirer les pénos. Par contre, son cri de joie fait plaisir et laisse entendre qu'il a rechargé son capital motivation. Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Je laisse les autres moudre le grain, certains le font très bien. Je me contente d'apprécier le gros match d'Etienne en espérant qu'il aura la même réussite sur les 8 prochains matchs. Oui Elkjaer un bon match aujourd'hui, mais on ne doit pas oublier pour autant ses dernières sorties fantomatiques...........Il se sort pas les doigts du cu...... pour le club mais bel et bien pour son avenir.......................... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Oui Elkjaer un bon match aujourd'hui, mais on ne doit pas oublier pour autant ses dernières sorties fantomatiques...........Il se sort pas les doigts du cu...... pour le club mais bel et bien pour son avenir.......................... Le cri après son pénalty c'était pour son avenir? Je suis vraiment trop con je croyais que c'était à cause de la grosse frustration vécue ses dernières semaines, frustration de ne pas être au niveau attendu, de ne pas être suffisamment leader. Je suis un grand naïf Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Le cri après son pénalty c'était pour son avenir? Je suis vraiment trop con je croyais que c'était à cause de la grosse frustration vécue ses dernières semaines, frustration de ne pas être au niveau attendu, de ne pas être suffisamment leader. Je suis un grand naïf Ok 1 bon match en 3 mois ca vaut bien un ptit cri!!! ouahouhhhhhh!!!!pour Capoue!!! Tu sais quand un joueur marche sur le terrain depuis plusieurs matchs j'appelle pas ça de la frustation...... Il s'est bougé et il a fait un bon match, c'est tout. Il atteindra le niveau attendu quand il s'en donnera les moyens...... T as des mecs comme Aurier ou Abdenour qui eux se bougent le Cul à tout les matchs..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés