chubee Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 J'adore ce joueur, vraiment un sacré cador, vraiment du très haut niveau, mais chaque fois qu'il parle... Aie aie aie... Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 un lien pour beinsport s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 http://mobile.le10sport.com/football/mercato/Capoue-jai-encore-des-contacts-avec-le-psg101683 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 J'ai vomi. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai vomi. +1 , ça fais mal quand meme des trucs pareils alors que le championnat n'est pas fini. Le foot, un sport d'équipe, qui n'as jamais autant individualiste. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Pour quelle raison irait-il faire banquette à Paris si ce n'est juste que pour l'argent? J'ai pas vu la vidéo, j'espère juste qu'il est pas assez naïf pour espérer être titulaire dans cette équipe qui va en plus de ça recruter deux ou trois nouvelles stars.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Pour quelle raison irait-il faire banquette à Paris si ce n'est juste que pour l'argent? J'ai pas vu la vidéo, j'espère juste qu'il est pas assez naïf pour espérer être titulaire dans cette équipe qui va en plus de ça recruter deux ou trois nouvelles stars.. Au moins 5.... Un défenseur central (Piqué-Pepe), un défenseur latéral droit (Lichtsteiner), un milieu central (Banega-Hernanes-Moutinho-Hamsik), un milieu gauche (Ronaldo), un attaquant (Cavani-Falcao)... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Le foot est un sport extraordinaire où un joueur peut glander des mois et des mois dans son club formateur mais toujours intéresser un club ambitieux. Pourtant sa non-implication et son fainéantisme avec le TFC révèlent un caractère et un mental qui sont fort éloignés de ce qu'on peut attendre d'un prétendant à un club européen. Que la transaction rapporte le max de blé au TEF, voilà la seule chose qui est importante. Quant à Capoue j'aurai du mal à le regretter tellement il s'est moqué du TFC et des supporters en sous-jouant pendant trop longtemps. Mais l'erreur toulousaine c'est surtout de ne jamais l'avoir mis sur le banc ou en tribunes alors que d'autres sont montré du doigt à la moindre erreur. Cela ne peut qu'engendrer un mal vécu au sein des violets : 2 poids, 2 mesures ce n'est jamais très bon dans un groupe que ce soit en sport ou ailleurs. Modifié 16 avril 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai vomi. on s'en fout un peu non ? on sait qu'il va partir, il a un bon de sortie du président, pour moi y'a que 2 choses qui comptent : - qu'il joue le mieux possible avec nous les quelques matchs qu'il reste - que le club touche le + gros chèque possible pour son transfert le reste on s'en tape Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je ne comprends pas trop le choix de Paris. Ca va être dur de se faire une place avec Matuidi, Veratti, Chantôme, Motta, Beckham et... Rabiot! Enfin c'est toujours mieux que QPR où il était prés de signer. Il reste un très bon joueur mais il va falloir vraiment batailler pour se faire une place au PSG. Concernant les deux poids deux mesures je ne peux que confirmer et j'attends le même recadrage qui avait emmerdé le petit Tabanou...Wait and see. Modifié 16 avril 2013 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je ne comprends pas trop le choix de Paris. Ca va être dur de se faire une place avec Matuidi, Veratti, Chantôme, Motta, Beckham et... Rabiot! Enfin c'est toujours mieux que QPR où il était prés de signer. Il reste un très bon joueur mais il va falloir vraiment batailler pour se faire une place au PSG. Concernant les deux poids deux mesures je ne peux que confirmer et j'attends le même recadrage qui avait emmerdé le petit Tabanou...Wait and see. Devoir batailler pour se faire une place c'est de mon point de vue ce qui peut lui arriver de mieux. Ne pas pouvoir la jouer facile à l'entrainement ou en match, jouer chaque match à fond, ça le fera progresser mentalement. Ce qui lui manque, c'est l'exigence envers soi-même : vouloir être au top tout le temps. La, il sera forcé de l'avoir cette exigence, sinon ça marquera pour lui le début de la fin et il fera rapidement banquette. Ce choix me parait ambitieux. Encore lui faudra-t-il avoir une implication à la hauteur de ses ambitions. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je ne comprends pas trop le choix de Paris. Ca va être dur de se faire une place avec Matuidi, Veratti, Chantôme, Motta, Beckham et... Rabiot! Enfin c'est toujours mieux que QPR où il était prés de signer. Il reste un très bon joueur mais il va falloir vraiment batailler pour se faire une place au PSG. Concernant les deux poids deux mesures je ne peux que confirmer et j'attends le même recadrage qui avait emmerdé le petit Tabanou...Wait and see. Capoue a un Chantôme dans chaque orteil Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Capoue a un Chantôme dans chaque orteil Lequel Chantôme ne restera à mon avis pas à Paris si Capoue y va Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Capoue a un Chantôme dans chaque orteil mais Matuidi a un Capoue dans chacun des siens et Verrati à son âge est déjà monstrueux et a encore une bonne marge de progression Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) mais Matuidi a un Capoue dans chacun des siens et Verrati à son âge est déjà monstrueux et a encore une bonne marge de progression Donc milieu à trois Matuidi Veratti et Capoue, ça va déboiter Modifié 16 avril 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Donc milieu à trois Matuidi Veratti et Capoue, ça va déboiter si c'est toujours Ancelotti la saison prochaine il joue en 4-2-3-1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Capoue a un Chantôme dans chaque orteil C'est bien il est meilleur que le choix numéro 4 . Plus sérieusement il va avoir un sacré challenge, le même que Matuidi cette saison à ceci prés qu'il va affronter la concurrence de ce dernier parti comme outsider et aujourd'hui choix ultra numéro 1 du club. Là où Matuidi bataillait pour deux places hors blessure de ce dernier Capoue ne va lutter quasiment que sur une. Modifié 16 avril 2013 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Sauf que Chantôme est formé au club lui. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Le gars s'annonce au PSG ? Le seul objectif nous concernant : le vendre au plus offrant et dans la mesure où le joueur déclare sa préférence pour eux, il n'y a pas de raison que le PSG propose une somme trop importante. Par contre, les clubs anglais seront sûrement plus enclins à proposer plus au TFC afin d'avoir un accord rapide du club; ensuite, ils mettront un gros salaire et notre Etienne ira jouer à Everton ou Newcastle (ce qui, soit dit en passant, est sûrement plus son niveau actuel et où il pourra rejoindre une grosse équipe d'ici quelques années) Voilà, c'était ma consultation Madame Soleil du jour Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je crois que vous vous trompez complètement sur le niveau d'Etienne. Etienne dans un grand club, avec la motivation, la rigueur des encadrements et des programmes de préparation à l'anglaise ou à l'italienne, il ne sera pas moins bon que Matuidi ou Verrati. A mon avis, il sera même meilleur. Il a un bon de sortie, ce qui est normal vu les services qu'il a rendu au club, et c'est lui qui va choisir où il veut aller. Les millions, il en aura suffisamment où que ce soit, il ira pas s'enterrer à QPR même s'ils mettent 1M de plus que le PSG. Et à sa place, j'irais au PSG, car il jouera la LDC et peut être même que c'est le club où il a le plus de chances de la remporter dans les années à venir. Pour ce qui concerne le TFC, il faut bien sur essayer de récupérer une grosse indemnité de transfert, et pourquoi pas un joueur dans la transaction, genre Chantome ou Rabiot, qui sans ça ne viendront jamais (même comme ça j'en doute). Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 A haut niveau, ce qui compte avant tout pour faire la différence c'est le mental. Et sur ce point le grand Etienne est défaillant. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je crois que vous vous trompez complètement sur le niveau d'Etienne. Etienne dans un grand club, avec la motivation, la rigueur des encadrements et des programmes de préparation à l'anglaise ou à l'italienne, il ne sera pas moins bon que Matuidi ou Verrati. A mon avis, il sera même meilleur. Il a un bon de sortie, ce qui est normal vu les services qu'il a rendu au club, et c'est lui qui va choisir où il veut aller. Les millions, il en aura suffisamment où que ce soit, il ira pas s'enterrer à QPR même s'ils mettent 1M de plus que le PSG. Et à sa place, j'irais au PSG, car il jouera la LDC et peut être même que c'est le club où il a le plus de chances de la remporter dans les années à venir. Pour ce qui concerne le TFC, il faut bien sur essayer de récupérer une grosse indemnité de transfert, et pourquoi pas un joueur dans la transaction, genre Chantome ou Rabiot, qui sans ça ne viendront jamais (même comme ça j'en doute). Hum, meilleur que Matuidi, faudra non seulement qu'il se sorte les doigts mais qu'il se greffe des réacteurs... Mais qu'il puisse se hisser à un très haut niveau, ça ne fait guère de doute. Et il marquerait plus de buts que Matuidi... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Hum, meilleur que Matuidi, faudra non seulement qu'il se sorte les doigts mais qu'il se greffe des réacteurs... Il n'a pas besoin de réacteurs à son poste. Matuidi joue plus en avant, c'est normal qu'il doive galoper plus. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 http://www.le10sport.com/football/ligue1/toulouse-fc/ancelotti-Capoue-on-a-parle-de-lui-en-janvier101757 Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Capoue au PSG ? Mais Ah! ah! !!! Il va cirer le banc le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés