EvguenieSokolov Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Capoue au PSG ? Mais Ah! ah! !!! Il va cirer le banc le pauvre. Y a personne à Toulouse qui cire le banc? Des remplaçants il y en a dans tous les clubs. sinon très content de sa venue si finalement ça se fait. J'ai toujours apprécié le joueur, et aussi sa polyvalence. Mais ça fait longtemps qu'il a joué en défense, non? Modifié 17 avril 2013 par EvguenieSokolov Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Y a personne à Toulouse qui cire le banc? Des remplaçants il y en a dans tous les clubs. sinon très content de sa venue si finalement ça se fait. J'ai toujours apprécié le joueur, et aussi sa polyvalence. Mais ça fait longtemps qu'il a joué en défense, non? Quelques match sur les deux dernières saisons. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Y a personne à Toulouse qui cire le banc? Des remplaçants il y en a dans tous les clubs. Pas à toulouse justement Un joueur qui est valide est titulaire ou en U19 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Y a personne à Toulouse qui cire le banc? Même Sirieix cire pas le banc, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Même Sirieix cire pas le banc, donc bon ... JDAA cire le banc mais c'est parce qu'il est polyvalent Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ciao etienne, merci pour tout ce que tu as apporté et bonne chance à toi, perso le club où tu signes je m'en cague tant que le transfert soit correct pour le tfc . ce joueur est sous estimé un des meilleurs à son poste et vous verrez quand il sera sous pression dans un grand club il va tout casser, à condition bien sur que sa nonchalance soit due à une lassitude du tfc et pas "génétique" sinon ça va être beaucoup plus dur !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 JDAA cire le banc mais c'est parce qu'il est polyvalent Regis mire le ban mais c'est pour d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Pour ce qui concerne le TFC, il faut bien sur essayer de récupérer une grosse indemnité de transfert, et pourquoi pas un joueur dans la transaction, genre Chantome ou Rabiot, qui sans ça ne viendront jamais (même comme ça j'en doute). Chantôme je crois qu'on peut oublier (hélas), non seulement ça serait difficile pour le Tef de payer son salaire mais en plus il est suivi de près par Lille. Quant à Rabiot, ça paraît plus faisable, ça dépendra de la concurrence qu'il y aura à son poste l'an prochain, Ancelotti sera peut-être d'accord pour le vendre ou plutôt le prêter un an de plus. Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Chantôme je crois qu'on peut oublier (hélas), non seulement ça serait difficile pour le Tef de payer son salaire mais en plus il est suivi de près par Lille. Quant à Rabiot, ça paraît plus faisable, ça dépendra de la concurrence qu'il y aura à son poste l'an prochain, Ancelotti sera peut-être d'accord pour le vendre ou plutôt le prêter un an de plus. si j'ai bien suivi ce qui se dit sur ce forum, le psg ne peut pas vendre chantôme ou rabiot (quota de joueurs formés au club), donc la discussion est close !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Capoue au PSG ? Mais Ah! ah! !!! Il va cirer le banc le pauvre. le pauvre? moi pour son salaire, je cire aussi les pompes en bonus. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 si j'ai bien suivi ce qui se dit sur ce forum, le psg ne peut pas vendre chantôme ou rabiot (quota de joueurs formés au club), donc la discussion est close !!! Ils ont toujours un centre de formation Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Au moins 5.... Un défenseur central (Piqué-Pepe), un défenseur latéral droit (Lichtsteiner), un milieu central (Banega-Hernanes-Moutinho-Hamsik), un milieu gauche (Ronaldo), un attaquant (Cavani-Falcao)... A ce poste au PSG on parlait aussi de De Rossi, ça va etre dur pour Capoue.... le pauvre? moi pour son salaire, je cire aussi les pompes en bonus. En plus au lieu de sortir à l'Esmeralda il pourra faire le beau dans les plus belles boites de la capitale. Il est pas pret de dire qu'il a le sang violet et blanc, son coeur est pour Paris. On dirait vraiment pas qu'il a été formé chez nous, mais au moins il va nous faire gagner de l'argent, c'est pas comme Sissoko.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 A ce poste au PSG on parlait aussi de De Rossi, ça va etre dur pour Capoue.... En plus au lieu de sortir à l'Esmeralda il pourra faire le beau dans les plus belles boites de la capitale. Il est pas pret de dire qu'il a le sang violet et blanc, son coeur est pour Paris. On dirait vraiment pas qu'il a été formé chez nous, mais au moins il va nous faire gagner de l'argent, c'est pas comme Sissoko.... Tu peux aussi te dire que Capoue est honnete et qu'il va pas faire semblant d'avoir le gane violet et blanc alors que son coeur est Parisien Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) si j'ai bien suivi ce qui se dit sur ce forum, le psg ne peut pas vendre chantôme ou rabiot (quota de joueurs formés au club), donc la discussion est close !!! Ba t'as mal suivi alors. Il n'y pas OBLIGATION de remplir le quota pour jouer la LDC. Au max on peut mettre 25 joueurs sur la liste A. Après on peut intégrer des jeunes du centre tout au long de l'année. Si on veut mettre 25 joueurs, 4 doivent etre formés au club et 4 en France. Mais on peut très bien avoir 17 étrangers+3 français+3parisiens et ça nous empêche pas de jouer la LDC. Sinon 4 nouveaux jeunes du centre vont signer cet été, Maignan (G, 95), Conte (DC, 94), Koman (MOC, 96) et Ongenda (AT, 95), même si c'est pas encore fait pour le dernier. En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue. Modifié 17 avril 2013 par EvguenieSokolov Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Le foot est un sport extraordinaire où un joueur peut glander des mois et des mois dans son club formateur mais toujours intéresser un club ambitieux. Pourtant sa non-implication et son fainéantisme avec le TFC révèlent un caractère et un mental qui sont fort éloignés de ce qu'on peut attendre d'un prétendant à un club européen. Que la transaction rapporte le max de blé au TEF, voilà la seule chose qui est importante. Quant à Capoue j'aurai du mal à le regretter tellement il s'est moqué du TFC et des supporters en sous-jouant pendant trop longtemps. Mais l'erreur toulousaine c'est surtout de ne jamais l'avoir mis sur le banc ou en tribunes alors que d'autres sont montré du doigt à la moindre erreur. Cela ne peut qu'engendrer un mal vécu au sein des violets : 2 poids, 2 mesures ce n'est jamais très bon dans un groupe que ce soit en sport ou ailleurs. La c'est n'importe quoi il est énorme depuis au moins 3 saisons, il est juste moins brillant depuis son arrivée en EDF et encore ses stats prouvent le contraire, retenir uniquement cette saison pour le juger c'est manquer de discernement. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 La c'est n'importe quoi il est énorme depuis au moins 3 saisons, il est juste moins brillant depuis son arrivée en EDF et encore ses stats prouvent le contraire, retenir uniquement cette saison pour le juger c'est manquer de discernement. Sans même parler de cette saison, je ne pense que tu ais vu la fin de saison dernière à compter de début avril pour affirmer cela. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Sans même parler de cette saison, je ne pense que tu ais vu la fin de saison dernière à compter de début avril pour affirmer cela. J'affirme la même chose. Il faut vraiment avoir la vue basse pour ne pas regretter le départ de Capoue. Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ba t'as mal suivi alors. Il n'y pas OBLIGATION de remplir le quota pour jouer la LDC. Au max on peut mettre 25 joueurs sur la liste A. Après on peut intégrer des jeunes du centre tout au long de l'année. Si on veut mettre 25 joueurs, 4 doivent etre formés au club et 4 en France. Mais on peut très bien avoir 17 étrangers+3 français+3parisiens et ça nous empêche pas de jouer la LDC. Sinon 4 nouveaux jeunes du centre vont signer cet été, Maignan (G, 95), Conte (DC, 94), Koman (MOC, 96) et Ongenda (AT, 95), même si c'est pas encore fait pour le dernier. En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue. tant mieux, alors on signe où pour rabiot ? J'affirme la même chose. Il faut vraiment avoir la vue basse pour ne pas regretter le départ de Capoue. c'est le jeu ma pauvre lucette !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 Capoue, au milieu de très bons joueurs sera titulaire à Paris. Sans aucun souci. Ce n'est parce que notre équipe entière a eu un gros trou qu'il en est la cause..et ce n'est parce qu'il a mis 2 pions contre l'ACA qu'il a été plus présent qu'avant. C'est notre meilleur joueur et de loin.. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Sur l'ensemble de cette saison le meilleur joueur est Tabanou, avec sur le podium Abdennour et Aurier. Dire que Capoue est celui qui a le plus de capacités, je suis OK. Mais il y a plein de joueurs soi-disant doués (Gourcuff ou M'Vila en sont des exemples récents) qui pour diverses raisons deviennent invisibles ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Sur l'ensemble de cette saison le meilleur joueur est Tabanou, avec sur le podium Abdennour et Aurier. On a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien c'est une sentence irrévocable ? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 On a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien c'est une sentence irrévocable ? Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas. Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager. Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin". Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas. Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager. Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin". En tout cas, moi je la partage pas non plus... Capoue a eu un passage a vide, mais quand tu finis la saison avec un MD (Capoue) à 7 buts et un milieu off (Tabanou) à 4 buts, je me dis que si tu juges réellement sur l'ensemble de la saison, Capoue est largement au dessus. Malgré une mauvaise passe, il a fait basculer pas mal de matchs. Quand il joue, il a beaucoup plus d'impact sur le match que Tabanou Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas. Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager. Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin". Ok merci, je suis soulagé, vive la liberté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue. on peut prendre Chantome aussi, si ça peut vous aider à débarrasser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés