Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Capoue au PSG ? Mais Ah! ah! !!!

Il va cirer le banc le pauvre.

Y a personne à Toulouse qui cire le banc?

Des remplaçants il y en a dans tous les clubs.

sinon très content de sa venue si finalement ça se fait. J'ai toujours apprécié le joueur, et aussi sa polyvalence. Mais ça fait longtemps qu'il a joué en défense, non?

Modifié par EvguenieSokolov
Lien vers le commentaire

Y a personne à Toulouse qui cire le banc?

Des remplaçants il y en a dans tous les clubs.

sinon très content de sa venue si finalement ça se fait. J'ai toujours apprécié le joueur, et aussi sa polyvalence. Mais ça fait longtemps qu'il a joué en défense, non?

Quelques match sur les deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire

ciao etienne, merci pour tout ce que tu as apporté et bonne chance à toi, perso le club où tu signes je m'en cague tant que le transfert soit correct pour le tfc ;) .

ce joueur est sous estimé un des meilleurs à son poste et vous verrez quand il sera sous pression dans un grand club il va tout casser, à condition bien sur que sa nonchalance soit due à une lassitude du tfc et pas "génétique" sinon ça va être beaucoup plus dur !!!

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne le TFC, il faut bien sur essayer de récupérer une grosse indemnité de transfert, et pourquoi pas un joueur dans la transaction, genre Chantome ou Rabiot, qui sans ça ne viendront jamais (même comme ça j'en doute).

Chantôme je crois qu'on peut oublier (hélas), non seulement ça serait difficile pour le Tef de payer son salaire mais en plus il est suivi de près par Lille. Quant à Rabiot, ça paraît plus faisable, ça dépendra de la concurrence qu'il y aura à son poste l'an prochain, Ancelotti sera peut-être d'accord pour le vendre ou plutôt le prêter un an de plus.

Lien vers le commentaire

Chantôme je crois qu'on peut oublier (hélas), non seulement ça serait difficile pour le Tef de payer son salaire mais en plus il est suivi de près par Lille. Quant à Rabiot, ça paraît plus faisable, ça dépendra de la concurrence qu'il y aura à son poste l'an prochain, Ancelotti sera peut-être d'accord pour le vendre ou plutôt le prêter un an de plus.

si j'ai bien suivi ce qui se dit sur ce forum, le psg ne peut pas vendre chantôme ou rabiot (quota de joueurs formés au club), donc la discussion est close !!!

Lien vers le commentaire

Au moins 5....

Un défenseur central (Piqué-Pepe), un défenseur latéral droit (Lichtsteiner), un milieu central (Banega-Hernanes-Moutinho-Hamsik), un milieu gauche (Ronaldo), un attaquant (Cavani-Falcao)...

A ce poste au PSG on parlait aussi de De Rossi, ça va etre dur pour Capoue....

le pauvre? moi pour son salaire, je cire aussi les pompes en bonus.

En plus au lieu de sortir à l'Esmeralda il pourra faire le beau dans les plus belles boites de la capitale.

Il est pas pret de dire qu'il a le sang violet et blanc, son coeur est pour Paris.

On dirait vraiment pas qu'il a été formé chez nous, mais au moins il va nous faire gagner de l'argent, c'est pas comme Sissoko....

Lien vers le commentaire

A ce poste au PSG on parlait aussi de De Rossi, ça va etre dur pour Capoue....

En plus au lieu de sortir à l'Esmeralda il pourra faire le beau dans les plus belles boites de la capitale.

Il est pas pret de dire qu'il a le sang violet et blanc, son coeur est pour Paris.

On dirait vraiment pas qu'il a été formé chez nous, mais au moins il va nous faire gagner de l'argent, c'est pas comme Sissoko....

Tu peux aussi te dire que Capoue est honnete et qu'il va pas faire semblant d'avoir le gane violet et blanc alors que son coeur est Parisien -_-

Lien vers le commentaire

si j'ai bien suivi ce qui se dit sur ce forum, le psg ne peut pas vendre chantôme ou rabiot (quota de joueurs formés au club), donc la discussion est close !!!

Ba t'as mal suivi alors. Il n'y pas OBLIGATION de remplir le quota pour jouer la LDC.

Au max on peut mettre 25 joueurs sur la liste A. Après on peut intégrer des jeunes du centre tout au long de l'année.

Si on veut mettre 25 joueurs, 4 doivent etre formés au club et 4 en France. Mais on peut très bien avoir 17 étrangers+3 français+3parisiens et ça nous empêche pas de jouer la LDC.

Sinon 4 nouveaux jeunes du centre vont signer cet été, Maignan (G, 95), Conte (DC, 94), Koman (MOC, 96) et Ongenda (AT, 95), même si c'est pas encore fait pour le dernier.

En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue.

Modifié par EvguenieSokolov
Lien vers le commentaire

Le foot est un sport extraordinaire où un joueur peut glander des mois et des mois dans son club formateur mais toujours intéresser un club ambitieux.

Pourtant sa non-implication et son fainéantisme avec le TFC révèlent un caractère et un mental

qui sont fort éloignés de ce qu'on peut attendre d'un prétendant à un club européen.

Que la transaction rapporte le max de blé au TEF, voilà la seule chose qui est importante.

Quant à Capoue j'aurai du mal à le regretter tellement il s'est moqué du TFC et des supporters en sous-jouant pendant trop longtemps.

Mais l'erreur toulousaine c'est surtout de ne jamais l'avoir mis sur le banc ou en tribunes alors que d'autres sont montré du doigt à la moindre erreur.

Cela ne peut qu'engendrer un mal vécu au sein des violets :

2 poids, 2 mesures ce n'est jamais très bon dans un groupe que ce soit en sport ou ailleurs.

La c'est n'importe quoi il est énorme depuis au moins 3 saisons, il est juste moins brillant depuis son arrivée en EDF et encore ses stats prouvent le contraire, retenir uniquement cette saison pour le juger c'est manquer de discernement.

Lien vers le commentaire

La c'est n'importe quoi il est énorme depuis au moins 3 saisons, il est juste moins brillant depuis son arrivée en EDF et encore ses stats prouvent le contraire, retenir uniquement cette saison pour le juger c'est manquer de discernement.

Sans même parler de cette saison, je ne pense que tu ais vu la fin de saison dernière à compter de début avril pour affirmer cela.

Lien vers le commentaire

Ba t'as mal suivi alors. Il n'y pas OBLIGATION de remplir le quota pour jouer la LDC.

Au max on peut mettre 25 joueurs sur la liste A. Après on peut intégrer des jeunes du centre tout au long de l'année.

Si on veut mettre 25 joueurs, 4 doivent etre formés au club et 4 en France. Mais on peut très bien avoir 17 étrangers+3 français+3parisiens et ça nous empêche pas de jouer la LDC.

Sinon 4 nouveaux jeunes du centre vont signer cet été, Maignan (G, 95), Conte (DC, 94), Koman (MOC, 96) et Ongenda (AT, 95), même si c'est pas encore fait pour le dernier.

En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue.

tant mieux, alors on signe où pour rabiot ?

J'affirme la même chose. Il faut vraiment avoir la vue basse pour ne pas regretter le départ de Capoue.

c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

Lien vers le commentaire

Capoue, au milieu de très bons joueurs sera titulaire à Paris. Sans aucun souci.

Ce n'est parce que notre équipe entière a eu un gros trou qu'il en est la cause..et ce n'est parce qu'il a mis 2 pions contre l'ACA qu'il a été plus présent qu'avant.

C'est notre meilleur joueur et de loin..

Lien vers le commentaire

Sur l'ensemble de cette saison le meilleur joueur est Tabanou, avec sur le podium Abdennour et Aurier.

Dire que Capoue est celui qui a le plus de capacités, je suis OK.

Mais il y a plein de joueurs soi-disant doués (Gourcuff ou M'Vila en sont des exemples récents) qui pour diverses raisons deviennent invisibles ...

Lien vers le commentaire

On a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien c'est une sentence irrévocable ?

Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas.

Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager.

Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin".

Lien vers le commentaire

Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas.

Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager.

Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin".

En tout cas, moi je la partage pas non plus...

Capoue a eu un passage a vide, mais quand tu finis la saison avec un MD (Capoue) à 7 buts et un milieu off (Tabanou) à 4 buts, je me dis que si tu juges réellement sur l'ensemble de la saison, Capoue est largement au dessus. Malgré une mauvaise passe, il a fait basculer pas mal de matchs. Quand il joue, il a beaucoup plus d'impact sur le match que Tabanou

Lien vers le commentaire

Tu peux affirmer le contraire, ça ne me contrariera pas.

Mon opinion est celle-là, je ne te demande pas de la partager.

Et elle n'est pas plus irrévocable que l'assertion de celui qui affirmait juste avant "C'est notre meilleur joueur et de loin".

Ok merci, je suis soulagé, vive la liberté :)

Lien vers le commentaire
En tout cas je pense que c'est pour le meilleur que Rabiot reste chez vous l'an prochain, peut-être un deal à prévoir avec le transfert de Capoue.

on peut prendre Chantome aussi, si ça peut vous aider à débarrasser :siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.