marco Posté(e) 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2017 Quelques rushs de Capoue hier soir. https://sport.sfr.fr/football/premier-league/exclu-video-sale-soiree-pour-arsenal-face-a-watford-1-2.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 il y a une heure, marco a dit : Quelques rushs de Capoue hier soir. https://sport.sfr.fr/football/premier-league/exclu-video-sale-soiree-pour-arsenal-face-a-watford-1-2.html Man of the Match pour plusieurs médias anglais. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Alors qu'il devrait etre Man of the Year. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Il y a 2 heures, marco a dit : Quelques rushs de Capoue hier soir. https://sport.sfr.fr/football/premier-league/exclu-video-sale-soiree-pour-arsenal-face-a-watford-1-2.html Entre son talent et ses qualités physiques naturelles, ça reste quand même une putain de feignasse, toujours a jouer sur ses acquis au lieu de se bouger...quel gâchis... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 il y a 42 minutes, Asha31 a dit : Entre son talent et ses qualités physiques naturelles, ça reste quand même une putain de feignasse, toujours a jouer sur ses acquis au lieu de se bouger...quel gâchis... C'est pas la paresse son vrai problème c'est le manque d'ambition personnelle. Et même si ça emmerde le supporteur que j'étais ça me rend le bonhomme sympathique. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 15 heures, elkjaer a dit : C'est pas la paresse son vrai problème c'est le manque d'ambition personnelle. Et même si ça emmerde le supporteur que j'étais ça me rend le bonhomme sympathique. Mouais, je te trouve gentil, moi personellement et peut être parce que c'est probablement le joueur du Tef que j'ai le plus admirer, je suis d'autant plus dur avec lui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 on parle bien du gars qui s'est barré sans même faire un tour de terrain pour saluer les supporters ? c'est vrai que c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 20 heures, Asha31 a dit : Entre son talent et ses qualités physiques naturelles, ça reste quand même une putain de feignasse, toujours a jouer sur ses acquis au lieu de se bouger...quel gâchis... Quand il était chez nous, il avait un coach sportif perso pour bosser les après-midis quand les entraînements collectifs étaient seulement le matin. Donc nonchalant oui sûrement, mais je suis pas sûr que ça soit la grosse feignasse qu'on pourrait croire. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 Le 02/02/2017 à 10:48, elmö a dit : on parle bien du gars qui s'est barré sans même faire un tour de terrain pour saluer les supporters ? c'est vrai que c'est sympa J'ai pas vu cette anecdote, mais j'ai la même sensation a lire ses itws de l'époque. Rien a branler du club et ses supporters... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 On peut dire ce que l'on veut sur lui, qu'il est fainéant ou autre. N'empêche qu'on a jamais réussi à le remplacer. Je vois pas un joueur au milieu qui lui arrive à la cheville depuis qu'il est parti. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 http://www.sofoot.com/etienne-Capoue-je-n-ai-pas-regarde-la-finale-de-l-euro-j-etais-au-restaurant-438651.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter "Sur mon brin de laurier, je dormais comme un loir" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 49 minutes, HaGu a dit : http://www.sofoot.com/etienne-Capoue-je-n-ai-pas-regarde-la-finale-de-l-euro-j-etais-au-restaurant-438651.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter "Sur mon brin de laurier, je dormais comme un loir" Sympa l'interview. Il parle pas mal de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 6 minutes, FF a dit : Sympa l'interview. Il parle pas mal de Toulouse ouais, mais pour le fait qu'il n'ai regardé aucun match de la france à l'euro et même pas la finale !!! c'est de la science fiction pour moi là. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Il y a 8 heures, FF a dit : Sympa l'interview. Il parle pas mal de Toulouse Pour dire que Watford était nettement plus ambitieux... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 25 minutes, Forrest a dit : Pour dire que Watford était nettement plus ambitieux... Ça m'a pas choqué... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 Le 04/02/2017 à 08:35, Forrest a dit : J'ai pas vu cette anecdote, mais j'ai la même sensation a lire ses itws de l'époque. Rien a branler du club et ses supporters... Au moins sur ce point on a la réponse : "J'essaie de regarder le Téfécé, parce que je suis fan de mon club, mais le reste, je suis vraiment à la ramasse." (Étienne Capoue) Toulouse est le seul club capable de le retenir devant un écran pour regarder un match, c'est pas rien. Même l'équipe de France en finale d'une compétition majeure n'a pas ce pouvoir. Alors pour les supporters je sais pas mais, définitivement, Étienne n'en a pas rien à branler du club. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 @elkjaer GOOOOOOALLLLL http://livetv.sx/frx/showvideo/453013_watford_swansea/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Beau but FIFA ! D'ailleurs on m'a dit qu'il pouvait être extraordinaire sur certains matches, mais qu'il faisait un bon match sur 3, étonnant Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Merci David Luiz pour ce fabuleux marquage ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Superbe remise de Terry Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Pas titulaire en ce début de saison mais buteur quand même Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas titulaire en ce début de saison mais buteur quand même Bravo etienne !!!! Un des meilleurs jeunes que nous avons eu.. ce mec était enorme... Il me semble qu il aurait pu faire meilleure carrière.... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Bravo etienne !!!! Un des meilleurs jeunes que nous avons eu.. ce mec était enorme... Il me semble qu il aurait pu faire meilleure carrière.... Il l'a expliqué lui-même dans plusieurs interview, il n'a pas la mentalité pour se faire assez mal, et essayer de jouer à un meilleur niveau. Il joue sur ses qualités sans se prendre la tête Modifié 19 août 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Il l'a expliqué lui-même dans plusieurs interview, il n'a pas la mentalité pour se faire assez mal, et essayer de jouer à un meilleur niveau. Il joue sur ses qualités sans se prendre la tête Rien à rajouter. C est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Joli but en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés