Lopez Posté(e) 28 décembre 2019 Partager Posté(e) 28 décembre 2019 Il y a 7 heures, arno31 a dit : Je pense qu'il s'en balek complet d'aller à lyon. Il va rester à watford ou sinon aller dans un club londonien. Ben avec l OL il peut jouer la LDC. Ce serait bien pour lui de se relancer car Watford n est pas top top. Il a un peu gaché sa carriere en partant en Angleterre trop tot. 4 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 décembre 2019 Partager Posté(e) 28 décembre 2019 Il y a 11 heures, Lopez a dit : Ben avec l OL il peut jouer la LDC. Ce serait bien pour lui de se relancer car Watford n est pas top top. Il a un peu gaché sa carriere en partant en Angleterre trop tot. je crois que tu as raté ces interviews où il explique qu'il est très bien à Watford , il n'y pas plus de pression que cela, il joue dans un super championnat , et il n'a pas à forcer son talent pour y être titulaire, et surtout bien payé. Pas plus d'ambition que cela, il a pas envie de se prendre la tête au foot car cela n'a jamais été une passion, encore moins une ambition. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Le 28/12/2019 à 17:59, Footballeur82 a dit : je crois que tu as raté ces interviews où il explique qu'il est très bien à Watford , il n'y pas plus de pression que cela, il joue dans un super championnat , et il n'a pas à forcer son talent pour y être titulaire, et surtout bien payé. Pas plus d'ambition que cela, il a pas envie de se prendre la tête au foot car cela n'a jamais été une passion, encore moins une ambition. 👏👏c est exactement ce qu il a repondu a bergougnoux qui l aurait plutôt vu et envoyé en espagne, hier, lors de la video avec les violets..👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Relégué en championship !! 😥 2 Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 C'est le moment de se lancer un nouveau défi. Qu'il vienne nous aider à remonter en L1. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 14 minutes, ariegeois a dit : C'est le moment de se lancer un nouveau défi. Qu'il vienne nous aider à remonter en L1. Un doux rêve.. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 (modifié) Il y a 4 heures, taz a dit : Modifié 26 août 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 Signer à Valence pour l'argent, c'est probablement la plus grosse connerie à faire 3 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Signer à Valence pour l'argent, c'est probablement la plus grosse connerie à faire Effectivement, j'avais lu un article disant que le club avait de grosses difficultés financières. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Signer à Valence pour l'argent, c'est probablement la plus grosse connerie à faire Alors what for (d) ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Signer à Valence pour l'argent, c'est probablement la plus grosse connerie à faire Argent pour nous je voulais dire en cas de transfert international 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 il y a 9 minutes, arno31 a dit : Argent pour nous je voulais dire en cas de transfert international Ah oui ok Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Alors what for (d) ? Pour la ville, le plaisir de jouer, meme gratuitement Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 août 2020 Partager Posté(e) 27 août 2020 C'est autre chose qua Watford, Valence, comme club. Il aurait dû aller dans un club comme celui là depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 septembre 2020 Partager Posté(e) 24 septembre 2020 Le 26/08/2020 à 10:01, taz a dit : Des nouvelles : Ettiene Capoue está forzando su salida del Watford y ha pedido dejar el club británico para fichar por el Valencia CF. El centrocampista llegaría cedido con opción de compra valorada entre 6 y 7 millones de euros, según han avanzado diversos medios en Inglaterra. Ca serait vraiment cool pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 Etienne en championship !! 😲😲 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 33 minutes, shamanik a dit : C'est toujours mieux qu'au TFC Bennnnnnnn bien sûr que non !😎 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 Le 27/12/2019 à 23:21, arno31 a dit : Je pense qu'il s'en balek complet d'aller à lyon. Il va rester à watford ou sinon aller dans un club londonien. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 décembre 2020 Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Petite rentrée d'argent à venir.... https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Capoue-va-signer-en-liga-,56086.html Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 décembre 2020 Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Avec Emery chez le 4ème de Liga. Enfin une progression Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 16 heures, Louvin a dit : Avec Emery chez le 4ème de Liga. Enfin une progression Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 23 heures, arno31 a dit : Petite rentrée d'argent à venir.... https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Capoue-va-signer-en-liga-,56086.html Si quelqu'un peut me faire un résumé... entre les encarts, les pop-ups, les pubs qui s'ouvrent, les nouvelles fenêtres, j'ai eu toutes les infos sur le dernier Samsung, des recommandations pour bien recycler ses déchets, la dernière Audi et le numéro de la secu pour le mal de dos... Mais c'est le parcours du combattant pour lire un article. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 24 minutes, Piou a dit : Si quelqu'un peut me faire un résumé... entre les encarts, les pop-ups, les pubs qui s'ouvrent, les nouvelles fenêtres, j'ai eu toutes les infos sur le dernier Samsung, des recommandations pour bien recycler ses déchets, la dernière Audi et le numéro de la secu pour le mal de dos... Mais c'est le parcours du combattant pour lire un article. Petite rentrée d'argent à venir... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 49 minutes, chronos a dit : Petite rentrée d'argent à venir... ah ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés