chronos Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 11 minutes, Big_Broulouris a dit : ah ? Je ne fais que relayer le résumé de @arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 16 minutes, chronos a dit : Je ne fais que relayer le résumé de @arno31 Ah ! 😛 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Mais il parlait du site lesviolets non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Les Violets, LE site qui m'a fait sauter le pas du bloqueur de pubs... depuis je revis. Sinon, vous êtes sûr qu'on touche encore une indemnité de formation lors du transfert d'un joueur de 32 ans ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois. Ça n'a jamais vraiment été le niveau technique le problème chez Capoue Modifié 28 décembre 2020 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 à l’instant, elkjaer a dit : Ça n'a jamais vraiment été le niveau technique le problème chez Ça pour Il n'a jamais joué non plus dans une équipe aussi forte de ce côté là... A Watford ou ici, il pouvait être le meilleur sur ce plan là. Là-bas, il aura de sacrés clients à déloger. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : Il n'a jamais joué non plus dans une équipe aussi forte de ce côté là... A Watford ou ici, il pouvait être le meilleur sur ce plan là. Là-bas, il aura de sacrés clients à déloger. Je pense que c'est son côté branleur invétéré qui est le plus difficile à déloger Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Le 28/12/2020 à 21:49, Le_saint a dit : Les Violets, LE site qui m'a fait sauter le pas du bloqueur de pubs... depuis je revis. Sinon, vous êtes sûr qu'on touche encore une indemnité de formation lors du transfert d'un joueur de 32 ans ? Selon Les Violets pour un transfert estimé à 9M€ la contribution solidarité pour transfert international est d'environ 315K€, à quelques milliers € prés c'est le montant (350K€) que le club à versé pour libérer VdB de sa clause. Niveau transfert avec les ventes de Boisgard, Sangaré et les échéances de Diop, le bilan est largement positif, si on monte en L1 avec des finances saines on aura un avantage concurrentiel sur les autres clubs pour investir, encore faut il que la Dncg fasse correctement son travail Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) Le 28/12/2020 à 16:20, ZeStump a dit : Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois. Je n'ai aucun doute qu'il a le niveau technique pour la Liga. Ensuite, étant donné l'effort financier sur un joueur de 32 ans en période financière compliquée, je pense qu'il est envisagé comme titulaire, à lui de le rester. Modifié 6 janvier 2021 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Je pense que Capoue a largement le niveau pour la Liga. Quand on voit que ce championnat est dominé par des équipes comme le Barça ou le Real c'est que le niveau d'ensemble doit être assez faible Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 avril 2021 Partager Posté(e) 30 avril 2021 Drôle de soirée pour lui hier , titulaire dans le 11 vainqueur d'Arsenal en demi finale EL, mais exclu à la 77e sur une glissade involontaire sur laquelle il se blesse et sort sur civiere.. Espérons pour lui qu'il ne prenne qu'un match (probable vu la sévérité du 2e jaune) et qu'il soit remis si ils vont en finale Etienne , plus talentueux à sa sortie du centre que tout nos jeunes actuels réunis , et qui avait signé son premier contrat sans faire d'histoire, une autre époque... 5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 22 heures, Asha31 a dit : Etienne , plus talentueux à sa sortie du centre que tout nos jeunes actuels réunis , et qui avait signé son premier contrat sans faire d'histoire, une autre époque. Je crois qu'en terme de talent pur Capoue est ce que j'ai vu de mieux au club avec chacun dans leur genre Beto, WBY et Barthez. Son seul problème c'est que c'est aussi un gros branleur. Mais un branleur sympathique parce qu'il ne s'est jamais vu trop beau ni n'a jamais rien revendiqué. C'est bien sûr rageant car il aurait à l'époque t'irait le tef encore bien plus qu'il ne l'a fait et avoir une carrière plus proche des sommets, mais bon le garçon a préféré semble-t-il ne pas sacrifier sa jeunesse a une ambition maximale. C'est comme pour Sissoko. On regrettera leur côté trop sort qui n'a jamais permis au tef de monter une marche de plus (faut dire pas aider par le recrutement #tafersantander) mais difficile de ne pas avoir une grosse affection pour lui je trouve. 3 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il est en finale j'espère qu'il pourra la jouer 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Si il pouvait venir finir sa carrière ici je dirais pas non 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Et oh les gens, il est en finale là..... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Et il fait un gros match 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Et oh les gens, il est en finale là..... Yes !!! Villaréal mène à la mi temps, match sur RMC Story en clair Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 il y a 54 minutes, CAHORS a dit : Et il fait un gros match Il a fait une grosse première mi temps. Il ne touche plus une balle j'ai l'impression (bon Manchester a confisqué le ballon...) Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Champion d'Europe ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Bravo Etienne, vainqueur de la C3, très présent en défense en seconde période. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Champion d'Europe. Y en a eu un formé au tef depuis Barthez? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. marco Posté(e) 26 mai 2021 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Modifié 26 mai 2021 par marco 16 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 5 heures, marco a dit : Fierté 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) Bravo Etienne !! Le trophée qui valide une belle carrière..👌👌 Modifié 27 mai 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés