dondiego Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ben non c'est pas moche, et je maintiens, je l'ai pas trouvé terrible sur la première demi-heure : placement approximatif, relances hasardeuses. Il s'est bien rattrapé en 2nde mi-tps. Je savais que t'allais répondre ça. Citer
tfc3194 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Etienne Capoue sera en direct sur RMC à partir de 16h dans l'émission Luis Attaque ! source : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Etienne Capoue sera en direct sur RMC à partir de 16h dans l'émission Luis Attaque ! source : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php Oh non l'autre il va lui fusiller le cerveau... Citer
Damdam Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oh non l'autre il va lui fusiller le cerveau... Je l'entends déjà lui sortir un truc du style "T'aimes bien Barcelone ? ça fait envie hien???" Citer
Mitch Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oh non l'autre il va lui fusiller le cerveau... En bataille de cerveaux,je suis pas sûr qu'Etienne perde face à Luis. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) En bataille de cerveaux,je suis pas sûr qu'Etienne perde face à Luis. "Je l'entends déjà le Luis: Pôôôôô po lôôôôôôôô Pôôôôô Pôôôôô Pôôôôô Pôôôôôôôôôô ! Ah Mon p'tit Etienne, ça va??? Hein hein, ça c'est un d'jeun qu'a d'la qualité, hein, mon p'tit Florian, Arrrhhh !" Quel boulet... Modifié 30 août 2010 par ClarkGaybeul Citer
kike Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Etieeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee, mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Cad Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bon, bien il a pas dit grand chose de spécial - Surement une nouvelle recrue. - Qu'il est dans un club sain ou il peut bien travailler - Que le président fera une bonne affaire quand il partira. Voilà. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bon, bien il a pas dit grand chose de spécial - Surement une nouvelle recrue. - Qu'il est dans un club sain ou il peut bien travailler - Que le président fera une bonne affaire quand il partira. Voilà. Y a-t-il une seule interview d'un sportif qui apprenne quelque chose qu'un supporter ne sache pas ? OK, on prend les matchs les uns après les autres, le collectif c'est ce qui est important, rien n'est jamais acquis, c'est le coach qui choisit, je souhaite partir dans un grand club, il faut prendre des points, etc ... Que des phrases toutes faites apprises par coeur dans les cours de communication et qu'ils replacent selon la question posée. Quant à parvenir à discuter intelligemment et de façon compréhensive avec Luis, c'est une gageure. Citer
Cad Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Y a-t-il une seule interview d'un sportif qui apprenne quelque chose qu'un supporter ne sache pas ? OK, on prend les matchs les uns après les autres, le collectif c'est ce qui est important, rien n'est jamais acquis, c'est le coach qui choisit, je souhaite partir dans un grand club, il faut prendre des points, etc ... Que des phrases toutes faites apprises par coeur dans les cours de communication et qu'ils replacent selon la question posée. Quant à parvenir à discuter intelligemment et de façon compréhensive avec Luis, c'est une gageure. Et moi comme un con j'écoute Citer
Blob Marley Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Et moi comme un con j'écoute T'en fais pas t'es pas le seul, vu leurs audiences, ya un paquet de gens qui se font avoir (moi le premier ) Citer
Cad Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 T'en fais pas t'es pas le seul, vu leurs audiences, ya un paquet de gens qui se font avoir (moi le premier ) Ha non c'était moi le premier Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bon, bien il a pas dit grand chose de spécial - Surement une nouvelle recrue. - Qu'il est dans un club sain ou il peut bien travailler - Que le président fera une bonne affaire quand il partira. Voilà. Oui c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa. Pour une fois que j'écoute Luis je suis bien tombé. Ah c'est certain que ça a enfoncé de la porte ouverte avec Payet, Giroud et Etienne. Cependant ça reste frais, Capoue est relax et jovial, c'est l'essentiel. Le supporter toulousain, visiblement très proche de S.Lièvre ( ) a été correct et classique. J'ai déjà entendu des boulets et quand c'est ton club ça fout un peu les boules Et moi comme un con j'écoute Comme tout le monde, tu écoutais Lahaye et pim t'as glissé sur Luis Citer
Cad Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oui c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa. Pour une fois que j'écoute Luis je suis bien tombé. Ah c'est certain que ça a enfoncé de la porte ouverte avec Payet, Giroud et Etienne. Cependant ça reste frais, Capoue est relax et jovial, c'est l'essentiel. Le supporter toulousain, visiblement très proche de S.Lièvre ( ) a été correct et classique. J'ai déjà entendu des boulets et quand c'est ton club ça fout un peu les boules Comme tout le monde, tu écoutais Lahaye et pim t'as glissé sur Luis Nan, J'écoutais les grandes gueule et d'un coup je me suis rendu compte que ça parlait de gode Pour en revenir au sujet, c'est vri qu'il y a de la joie de vivre chez ce mec, se prend pas la tête, etc... et pour comfirmer les propos de tou_lou_sain c'est peut être les seule chose que peuvent nous apporter ce style d'interview chez Luis. Citer
Matigoal Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 il a fait un bon match en espoirs vendredi. Un des seuls... Citer
Invité FootballPictures Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Une gallerie des photos, une vidéo avec le meilleur du joueur et un lien à son profil : http://www.footballpictures.eu/node/5230 Modifié 9 septembre 2010 par FootballPictures Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 De loin le meilleur toulousain ce soir, seul point positif de la soirée. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Ce joueur est monstrueux, en plus depuis le début de saison il n'hésite plus à monter. Un futur Bleu très bientôt. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ce joueur est monstrueux, en plus depuis le début de saison il n'hésite plus à monter. Un futur Bleu très bientôt. si il reste humble et bosse dur une belle carrière l'attend... Citer
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Depuis le début de saison, Etienne nous joues 5 matchs, un premier solide sans plus a Bordeaux et 4 que l'on peut qualifier objectivement de "Haut niveau", dont un a contre l'ASSE ou il a été le seul toulousain au niveau Je sais pas si vous avez lu dans le France Football d'avant le match contre les verts l'analyse de Cetto sur chacun des joueurs du tef, sur Capoue il est dithyrambique : Il est des meilleurs techniciens de l'equipe et arrive premier a tout les tests physiques Bref aprés une année compliqué comme le reste de l'équipe, Capoue s'impose comme un des tout meilleurs joueurs de ligue 1 a son poste, a mon avis on va pas le garder trés longtemps Citer
swedishwasher Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Bref aprés une année compliqué comme le reste de l'équipe, Capoue s'impose comme un des tout meilleurs joueurs de ligue 1 a son poste, a mon avis on va pas le garder trés longtemps J'espère que si on doit vendre un de nos milieux l'an prochain, on vendra Moussa et on gardera Etienne car c'est lui qui tient la baraque ! Citer
gatsby28 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) J'espère que nous ne vendrons personne et, comme nous ne sommes qu'en début de saison, j"aimerai que ce discours ne devienne pas récurrent et qu'il pollue toute notre saison. Goutons ce qui nous arrive et arrêtons avec ces supputations pesantes. Personne ne sait de quoi sera faite cette saison et, encore moins, quels seront les mouvements de joueurs. Modifié 19 septembre 2010 par gatsby28 Citer
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'espère que nous ne vendrons personne et, comme nous ne sommes qu'en début de saison, j"aimerai que ce discours ne devienne pas récurrent et qu'il pollue toute notre saison. Goutons ce qui nous arrive et arrêtons avec ces supputations pesantes. Personne ne sait de quoi sera faite cette saison et, encore moins, quels seront les mouvements de joueurs. C'est bien de vivre dans le monde des bisounours mais on sait tous que des joueurs de talent comme Etienne et Moussa, ou comme Dédé et Elmander avant eux, quitteront le TFC sous 2-3 ans après leur éclosion. Y'a rien de pesant à être conscient de leur départ dans quelques mois/années, et a commencer à réflechir aux solutions, ca evitera a certains de se taper une crise de blues au moment du mercato parce que untel est parti. Sinon on va tous finir aussi cons que les bordelais a laisser partir Gourcuff et Chamack la même année et a siffler leur equipe ou leur ancien joueur pendant 90mn. Et sois persuadé que si Etienne et Moussa restent tous les deux, je serais le premier ravi ! Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 hier soir j'ai regardé 100%foot, (oui bon la honte tout ça ) et y'avait un sujet alc (comme tous les sujets) pour voter pour le meilleur joueur de L1 sur facebook, bah y'avait même pas Capoue dans leurs propositions j'en conclus donc qu'on est les seuls à savoir qu'il est exceptionnel et qu'il passera donc toute sa carrière chez nous, cqfd Citer
Messages recommandés