elkjaer Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 D'autant qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Si le club a dépensé cette douzaine de millions... c'est qu'il l'a par devers lui. "Capacité de financement" et "résultat comptable" ne sont en effet pas identiques. La manne Gignac me paraît cependant épuisée. Ou alors, il reste de quoi acheter trois ballons et quatre sandwiches mais vraiment guère plus... C'est déjà un apport bien supérieur à celui de Tafer Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'est déjà un apport bien supérieur à celui de Tafer Heureusement qu'il est parti, il aurait pu nous carotter les sandwiches, en plus !! Alors qu'avec les ballons, on risquait rien, c'est manifestement un objet dont il ne fait pas usage . Citer
31occitan Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Préconvoqué ou pas par Blanc? Quand je lis que gonalons a été préconvoqué, je pense pas qu'il soit meilleur qu' Etienne, Citer
dondiego Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Préconvoqué ou pas par Blanc? Quand je lis que gonalons a été préconvoqué, je pense pas qu'il soit meilleur qu' Etienne, On ne sait pas. Même si je trouve Capoue meilleur, il y a un paramètre important qui joue en la faveur de Gonalons, c'est que ce dernier a pas mal de matchs de LdC à son actif, des matchs de haut niveau. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Je ne pense pas que ce soit un critère prépondérant (voir Matuidi, M'villa ou M.Martin pour rester dans les milieux axiaux). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 On ne sait pas. Même si je trouve Capoue meilleur, il y a un paramètre important qui joue en la faveur de Gonalons, c'est que ce dernier a pas mal de matchs de LdC à son actif, des matchs de haut niveau. Avec la régularité qui l'accompagne, ce qui manque encore à Capoue, pour moi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Avec la régularité qui l'accompagne, ce qui manque encore à Capoue, pour moi. Capoue, depuis 3 saisons, je le trouve assez régulier dans l'ensemble. Alors que Gonalons, ça fait moins longtemps qu'il est titulaire, on ne peut pas vraiment savoir si il est si régulier que ça... On ne sait pas. Même si je trouve Capoue meilleur, il y a un paramètre important qui joue en la faveur de Gonalons, c'est que ce dernier a pas mal de matchs de LdC à son actif, des matchs de haut niveau. Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Capoue, depuis 3 saisons, je le trouve assez régulier dans l'ensemble. Alors que Gonalons, ça fait moins longtemps qu'il est titulaire, on ne peut pas vraiment savoir si il est si régulier que ça... si on regarde l'état de forme, il ferait un bien meilleur doublon à MVila que Diarra (et Toulalan aussi) Citer
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Mvila à voir (excellent face à Sochaux par exemple), mais Diarra sans problème Citer
Bebs Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Mvila à voir (excellent face à Sochaux par exemple) Et nul face à Sainté Citer
Kazim9 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Capoue est tout simplement le meilleur milieu défensif de la L1 Citer
Trinita Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Mais clairement. Il me semble que Gonalons n'était pas vraiment titulaire à Lyon l'an dernier d'ailleurs. Si Capoue jouait dans un "grand club français" (PLM, hein) la question ne se poserait même pas... Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Mais clairement. Il me semble que Gonalons n'était pas vraiment titulaire à Lyon l'an dernier d'ailleurs. Si Capoue jouait dans un "grand club français" (PLM, hein) la question ne se poserait même pas... je pense que tu peux enlever le M Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ne parlait il pas en termes de mediatisation Citer
Viz Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est clair que quand on voit les matchs de Diarra.... Citer
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Non mais là, plus ça va et plus je me dis qu'on aurait mieux fait de garder Domenech plutot que de prendre Blanc. La liste, c'est tous ses petits copains, et il peut se passer n'importe quoi, il ne change pas un joueur. Heureusement que les médias font du battage depuis 1 mois sinon il aurait même pas sélectionné Gomis ! et il n'a même pas eu le courage d'en virer un à la place, il l'a pris en plus et il jouera 5 minutes au mieux... Vivement qu'on arrête avec ces anciens de 98, qui croient que parce qu'ils ont gagné une coupe du monde, ils sont les meilleurs comme selectionneur, entraineur, consultant TV ou radio, j'en passe et des meilleures. Je suis sur qu'il y en a qui ont tenté leur chance dans la chanson comme Yannick Noah... Modifié 29 septembre 2011 par swedishwasher Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bien vu. http://www.youtube.com/watch?v=a3GXGmKpB04 Citer
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Merde mais comment j'ai pu oublier ca ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Merde mais comment j'ai pu oublier ca ? je connaissais même pas Citer
Zorglub Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bien vu. http://www.youtube.com/watch?v=a3GXGmKpB04 Enorme ! ça vaudrait la création d'un topic "chansons pourries (faut l'admettre) de footballeurs". Citer
Dide31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 très déçu pour Capoue qu'il ne soit pas retenu en équipe de France, pourtant il prouve qu'il est le meilleur à son poste dans le championnat de France !! Citer
Doberman Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 très déçu pour Capoue qu'il ne soit pas retenu en équipe de France, pourtant il prouve qu'il est le meilleur à son poste dans le championnat de France !! Si les meilleurs joueurs à leurs postes étaient convoqués en EDF ça se saurait... Citer
format_c Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Quand on voit ce qu'il est arrivé à Sissoko depuis qu'il a été convoqué en EDF, c'est peut être pas plus mal pour nous que Capoue ne soit pas retenu... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Quand on voit ce qu'il est arrivé à Sissoko depuis qu'il a été convoqué en EDF, c'est peut être pas plus mal pour nous que Capoue ne soit pas retenu... C marrant je pensais la meme chose Citer
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Quand on voit ce qu'il est arrivé à Sissoko depuis qu'il a été convoqué en EDF, c'est peut être pas plus mal pour nous que Capoue ne soit pas retenu... Pour Sissoko c'est arrivé trop tôt et ça a pénalisé sa progression. Pour Capoue cela ne posera pas de problème car il est déjà largement au niveau de l'EdF et ce sera au contraire un accélérateur pour sa progression. A lui de se rendre indiscutable en continuant sur les mêmes bases sous le maillot violet. Citer
Messages recommandés