Le_saint Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 akpa milieu off droit ? oughhhhh ! on a déjà donné le bricolage! pq s'emmerder quand on a deja les joueurs ??!!! ca sent firmin et sirieix titulaires samedi avec Didot Sissoko et Tabanou au milieu Quel bricolage ? Il est milieu de formation... Toutafé !...... en fait c'est quand on le fait jouer derrière qu'on bricole. Citer
Dide31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Arsenal sur Capoue http://sports.orange.fr/breves/football/201146/arsenal-sur-capoue_386009.html Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Arsenal sur Capoue http://sports.orange...oue_386009.html Tiens, ils sont pas sur Diarra et Gonalons? Citer
swedishwasher Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 30M demandés pour M'Vila et ils croient qu'on va leur donner Etienne à 12 ? Citer
mathematric Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 30M demandés pour M'Vila et ils croient qu'on va leur donner Etienne à 12 ? 30M c'est quand meme n'importe quoi pour M'Villa... Au delà du montant de la transaction, Capoue sera le premier de notre generation dorée à partir, il est en avance sur ses camarades et ça commence à se voir! Arsenal serait un bon club pour lui, j'en profiterai bien pour récupérer le jeune Coquelin en échange à bas prix.... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 j'en profiterai bien pour récupérer le jeune Coquelin en échange à bas prix.... dur dur de passer d'Arsenal à Toulouse quand même Citer
Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 30M demandés pour M'Vila et ils croient qu'on va leur donner Etienne à 12 ? Oui parce qu'à part l'équipe de France, Mvila il a jamais joué en ligue des champions. Donc le haut niveau, il connaît "vite fait". Citer
mathematric Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 dur dur de passer d'Arsenal à Toulouse quand même passer de la reserve d'Arsenal à Toulouse par contre.... Citer
swedishwasher Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oui parce qu'à part l'équipe de France, Mvila il a jamais joué en ligue des champions. Donc le haut niveau, il connaît "vite fait". Je suis pas d'accord, M'Vila, tout autant que Capoue, sont deux joueurs qui peuvent tout simplement te transfigurer une équipe. Ca ne me choque pas que Rennes demande 30M pour M'Vila, sachant qu'ils le laisseront partir à 20, ni que nous puissions demander 15 ou 20 pour Capoue. Ils jouent a un poste super important dans le foot moderne, et à mon avis, l'équipe qui mettra 20M sur un de ces joueurs aura moins pris de risque que l'OM quand ils ont mis 20M sur Lucho, 10 sur Azpi, ou Lyon avec 12M sur Cissokho et 10 sur Lovren. Citer
Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis pas d'accord, M'Vila, tout autant que Capoue, sont deux joueurs qui peuvent tout simplement te transfigurer une équipe. Ca ne me choque pas que Rennes demande 30M pour M'Vila, sachant qu'ils le laisseront partir à 20, ni que nous puissions demander 15 ou 20 pour Capoue. Ils jouent a un poste super important dans le foot moderne, et à mon avis, l'équipe qui mettra 20M sur un de ces joueurs aura moins pris de risque que l'OM quand ils ont mis 20M sur Lucho, 10 sur Azpi, ou Lyon avec 12M sur Cissokho et 10 sur Lovren. Ben moi je suis pas d'accord. 30 millions ça se met pour un joueur du même âge qui joue au très haut niveau. Demander une telle somme pour un joueur d'un petit club de ligue 1 c'est croire au père noel. Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ben moi je suis pas d'accord. 30 millions ça se met pour un joueur du même âge qui joue au très haut niveau. Demander une telle somme pour un joueur d'un petit club de ligue 1 c'est croire au père noel. Faut nuancer. Rennes n'indique pas la valeur de son joueur mais la somme à partir de laquelle il accepterait de s'en priver. Subtilement différent. Et on va pas reprocher à Rennes ce que Sadran a pu faire avec Sissoko (pour un montant proche fin 2009). Citer
Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Et on va pas reprocher à Rennes ce que Sadran a pu faire avec Sissoko (pour un montant proche fin 2009). C'était peut être une erreur Citer
marco Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Antonetti avait dit cet été qu'ils avaient refusé 30 d'Arsenal..à la fin du mercato.. Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Antonetti avait dit cet été qu'ils avaient refusé 30 d'Arsenal..à la fin du mercato.. Quand ils étaient désespérés et qu'ils ont balancé du fric à fond ... Citer
swedishwasher Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Antonetti avait dit cet été qu'ils avaient refusé 30 d'Arsenal..à la fin du mercato.. Tout depend du contrat du joueur et de sa progression. Quel interet pour Rennes de le vendre 30M s'il a encore 3 ou 4 ans de contrat et qu'il progresse. ils peuvent en profiter un an et le vendre encore plus cher l'an prochain ! Pour nous c'est pareil avec Capoue, on a un contrat long, on ne le bradera pas a 10M à Wenger alors qu'il ne fait que prendre de la valeur chaque jour. C'est tout a fait normal qu'on en réclame le prix fort. C'est sur qu'on prend un petit risque comme avec Moussa (qui n'a pas gagné de valeur ces derniers mois) mais c'est le jeu ! Citer
mathematric Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Tout depend du contrat du joueur et de sa progression. Quel interet pour Rennes de le vendre 30M s'il a encore 3 ou 4 ans de contrat et qu'il progresse. ils peuvent en profiter un an et le vendre encore plus cher l'an prochain ! Pour nous c'est pareil avec Capoue, on a un contrat long, on ne le bradera pas a 10M à Wenger alors qu'il ne fait que prendre de la valeur chaque jour. C'est tout a fait normal qu'on en réclame le prix fort. C'est sur qu'on prend un petit risque comme avec Moussa (qui n'a pas gagné de valeur ces derniers mois) mais c'est le jeu ! il va pas monter jusqu'à 100M non plus et plus il vieillit et moins d'année de contrat il restera sur son contrat, plus sa valeur baissera. Benzema avait été vendu 35M au Real et meme si M'Vila est un tres bon joueur, il est quand meme très loin de Benzema. Après pour Rennes, s'il n'ont pas envie de le vendre, ils ont tout à fait raison de le garder mais je ne pense pas que l'offre qu'ils ont refusé l'été dernier était à 30M, à peine plus de 15M mais j'en sait trop rien en fait Modifié 15 novembre 2011 par mathematric Citer
marco Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Tout depend du contrat du joueur et de sa progression. Bein tu dis qu'à 20, ils le lâcheront juste avant...s'ils refusent 30, c'est pas pour le lâcher à 20.. Citer
Zorglub Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Pour en revenir à la blessure d'Etienne, elle est due à ... Laurent Blanc. En effet, s'il l'avait convoqué en EdF, ce qui était tout à fait légitime, Etienne ne se serait pas entrainé à Toulouse vendredi dernier et ne ne se serait donc pas blessé. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Non. C'est à cause d'Hamel. EDIT : Arf, hdp de merde Modifié 16 novembre 2011 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Arsenal sur Capoue http://sports.orange...oue_386009.html c'est l'jeu ma pov' Lucette.... le truc marrant (ou gerbant selon de quel point de vue on se place) c'est que s'il allait à Arsenal, je suis prêt à parier mon salaire que sa convocation en bleu se ferait dès le match suivant Citer
HaGu Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 le truc marrant (ou gerbant selon de quel point de vue on se place) c'est que s'il allait à Arsenal, je suis prêt à parier mon salaire que sa convocation en bleu se ferait dès le match suivant fixed Citer
al_thunder Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Pour en revenir à la blessure d'Etienne, elle est due à ... Laurent Blanc. En effet, s'il l'avait convoqué en EdF, ce qui était tout à fait légitime, Etienne ne se serait pas entrainé à Toulouse vendredi dernier et ne ne se serait donc pas blessé. j'ai pas osé la faire celle la mais elle m'avait traversé l'esprit Citer
chubee Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 15M pour un milieu def. c'est pas mal quand meme! pour akpa, desole je ne savais pas que c'était un milieu de formation! il est léger techniquement je trouve pour jouer au milieu!bref, il est forfait! Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 15M pour un milieu def. c'est pas mal quand meme! pour akpa, desole je ne savais pas que c'était un milieu de formation! il est léger techniquement je trouve pour jouer au milieu!bref, il est forfait! je le trouve plutôt pas mal moi de ce côté là.. Citer
Cad Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Le service Marketing du club n'est pas d'accord avec les choix capillaires de notre milieux Citer
Messages recommandés