JointRom Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je ne sais où tu as rêvé que ce type était titulaire aujourd'hui.... Il n'a même pas joué une minute des 2 derniers matchs... Il a joué 1000 mn sur les 2200 mn possible soit même pas un match sur deux Menfin, si vous badez ce type de joueur, je n'ai plus rien à dire. Fin du HS. Le pire, c'est que je dis bien dans mon post qu'il est blessé, douleurs lombaires meme il me semble. En plus, si tu regarde ton tableau avec les minutes, tu remarques qu'au debut de saison il partait remplacant. Et depuis la 8eme il est devenu titulaire. Il a joué les matchs contre l'Atletico, Valence, le Barca en tant que titulaire, ainsi que les 1/4 contre le Barca titulaire aussi. Donc il est titulaire dans l'esprit de Mourinho sinon je vois pas pourquoi il le mettrait sur les plus gros matchs Un article pour conclure le HS, qui devrait quand meme selon moi etre deplacé sur le topic EDF : http://www.sofoot.com/lass-diarra-est-toujours-la-153153.html Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 non mais il y a pas a épiloguer Capoue n'est pas sélectionnable dans l'esprit de Blanc pcq il est n'est "qu'a" Toulouse ... au moins Domenech on peut pas lui reprocher de pas avoir lancé les toulousains qui étaient aux portes de l'EdF la franchement je pige pas surtout a un poste ou il y a moyen de faire mieux en l'absence de Diaby Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Moi c'est vraiment en remplacant de Diaby que je le verrais bien dans un rôle de milieu centre ! Après en milieu défensif M'Villa et Diarra partent avec une longueur d'avance dans l'esprit de Blanc mais un cran plus haut je trouve ca un peu plus flou ! Citer
Doberman Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Après tout, il y a bien des gens qui payent pour voir Lady gaga et qui trouvent que c'est de la bonne musique alors à quoi bon polémiquer sur Canada Dry Lass Diarra.... Il y avait des fans d'Anelka ou de Didier Six en son temps... alors tout est possible... Tous les goûts sont dans la nature. Modifié 29 février 2012 par Doberman Citer
Elmandou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 M'Vila tout pourri avec l'EDF, Diarra qui rentre aie aie aie Capoue en EDF vite Citer
Viz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 http://www.dailymotion.com/video/xm92qz_au-coeur-des-pros-s01-e06-etienne-Capoue-partie-2_sport tout est dit Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Pour Courbis et Larque, Capoue est en balance avec Diarra dans leurs listes ... merci jeannot Rességuier Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Pour Courbis et Larque, Capoue est en balance avec Diarra dans leurs listes ... merci jeannot Rességuier C'est lui le faux supporter du TFC qui œuvre sur RMC? Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 http://www.dailymotion.com/video/xm92qz_au-coeur-des-pros-s01-e06-etienne-Capoue-partie-2_sport tout est dit Citer
gatsby28 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) ... avec beaucoup de classe et d'élégance !!! Modifié 2 mars 2012 par gatsby28 Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 le très beau match dans le match entre Capoue et Diarra nous a montré encore une fois toute la pertinence et l'efficience des choix de Laurent Blanc Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Il serait temps pour le public du stadium d'apporter un soutien explicite à Capoue Citer
fredC Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 le très beau match dans le match entre Capoue et Diarra nous a montré encore une fois toute la pertinence et l'efficience des choix de Laurent Blanc Dire qu'il y avait match entre les deux, c'est déjà beaucoup trop sympa pour Diarra Ce gars là, c'est un plot. Toute la différence avec un Capoue qui en plus d'être une pieuvre, lorsqu'il active ses grands pinceaux te traverse le terrain comme qui rigole non, vraiment, y avait même pas match, même s'il y avait pelouse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 le très beau match dans le match entre Capoue et Diarra nous a montré encore une fois toute la pertinence et l'efficience des choix de Laurent Blanc Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable. Citer
swedishwasher Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable. Justement il est peut etre temps que ca cesse, sinon on va se retrouver avec Gourcuff, Tremoulinas, Planus en equipe de france et il va falloir faire naturaliser Plasil. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Justement il est peut etre temps que ca cesse, sinon on va se retrouver avec Gourcuff, Tremoulinas, Planus en equipe de france et il va falloir faire naturaliser Plasil. Ils sont encore sélectionnés peut-être? Un groupe a besoin de plusieurs profils et pas uniquement de jeunes talents inexpérimentés. Citer
Viz Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'ai compris! Blanc ne selectionnera Capoue que juste avant de partir à l'euro! Comme ça les autres équipes ne s'attendent pas à se faire bouffer! bien joué! Citer
Seguiro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Il serait temps pour le public du stadium d'apporter un soutien explicite à Capoue Citer
Doberman Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Capoue ne sera pas sélectionné avec Blanc. Casa le prochain sélectionneur, rétablira cette anomalie. Citer
math64 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable. J'ai la solution alors: Blanc prend Diarra à l'Euro comme adjoint chargé des relations avec les joueurs et de l'animation du vestiaire, ce qui libérerait une place pour Capoue! Citer
Baker Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable. J'ai pensé ça aussi. Mais dans ce cas, il faudra prendre Flamini qui a de l'expérience et qui est bien meilleur que Diarra.Diarra il pourrait jouer à l'ETG ou Ajaccio, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'ai pensé ça aussi. Mais dans ce cas, il faudra prendre Flamini qui a de l'expérience et qui est bien meilleur que Diarra.Diarra il pourrait jouer à l'ETG ou Ajaccio, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Sauf que Flamini n'a pas été sélectionné depuis longtemps et ne fait pas parti du groupe comme Diarra. Si on suit votre raisonnement Anin est meilleur que Sirieix et aurait donc dû être recruté par le TFC. Et pourtant le club a plus besoin d'un Sirieix que d'un Anin qui a un peu le même profil de jeune joueur à fort potentiel comme Sissoko ou Capoue. L'expérience du basque, son vécu dans le groupe et sa mentalité qui ne le conduira pas à faire un caprice s'il est sur le banc nous feraientt plus défaut s'il venait à partir qu'un éventuel gain en qualité pure avec Anin. Citer
Messages recommandés