Aller au contenu

Etienne Capoue

marco

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'expérience du basque, son vécu dans le groupe et sa mentalité qui ne le conduira pas à faire un caprice s'il est sur le banc nous feraientt plus défaut s'il venait à partir qu'un éventuel gain en qualité pure avec Anin.

Tu oublies le principal, son sens aiguisé du but !

Preuve encore que tu y entraves rien.

Pantxigoal Fans !

-_-

Modifié par Caramel
Posté(e)

Tu oublies le principal, son sens aiguisé du but !

Preuve encore que tu y entraves rien.

Pantxigoal Fans !

-_-

Il n'a pas marqué depuis deux journées en même temps. :rolleyes: Et puis pourquoi limiter Pantxi à son sang-froid devant le but alors qu'il nous a fait l’étalage de toute sa classe en nous gratifiant d'une louche somptueuse et d'ouvertures bien senties contre les lionceaux? B)

Posté(e)

Sauf que Flamini n'a pas été sélectionné depuis longtemps et ne fait pas parti du groupe comme Diarra. :rolleyes:

Il a été blessé mais il reprend le foot là. Voilà pourquoi il n'a pas été sélectionné. -_-

Posté(e)

Sadran lache au prochain mercato Capoue 15 millions!!c'est une blague ??? c'est cadeau là!!!

et encore quand on dit 15, on obtient 12!!!

pffff quel gachis!

Posté(e)

Sadran lache au prochain mercato Capoue 15 millions!!c'est une blague ??? c'est cadeau là!!!

et encore quand on dit 15, on obtient 12!!!

pffff quel gachis!

C'est le montant de la clause libératoire connu depuis un certain temps.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Toulouse mérite.

Capoue a un M'Vila dans chaque orteil.

Sinon Bravo à cette équipe de Toulouse qui a largement mérité sa victoire."

"Maintenant je comprend pourquoi les supporters Toulousains ne trouvent pas normal que M'Vila soit en EDF et que Capoue n'y soit pas."

Erminig et Le K, supporters rennais. -_-

Posté(e)

Dommage qu'il soit suspendu à lille, après avoir écraser Diarra et Mvila il aurait pu enchainer avec Mavuba. Le point possitif ca le fera souffler dans un match ou un nul nous suffit presque.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Est-ce-que vous envisagez, à court ou moyen terme, aller dans un plus grand club, par exemple le Paris Saint Germain ?

Voilà on verra à la fin de la saison, voilà mon agent ne me tient pas informé voilà, voilà, tout ce qui m'importe c'est de finir la saison le mieux possible avec Toulouse, voilà.

Voilà, je suis très heureux à Toulouse voilà.

C'est vrai que j'aime beaucoup le PSG voilà, mais bon voilà, je reste concentré pour finir voilà, au mieux, voilà, la saison, voilà, avec Toulouse, voilà. :ninaj::ninja:

Modifié par lutherblissett
Posté(e)

Voilà on verra à la fin de la saison, voilà mon agent ne me tient pas informé voilà, voilà, tout ce qui m'importe c'est de finir la saison le mieux possible avec Toulouse, voilà.

C'est vrai que j'aime beaucoup le PSG voilà, mais bon voilà, je reste concentré pour finir voilà, au mieux, voilà, la saison, voilà, avec Toulouse, voilà. :ninaj::ninja:

-_- la plus juste imitation d'un joueur de foot que j'ai vu/lu depuis longtps!

Posté(e)

Est-ce-que vous envisagez, à court ou moyen terme, aller dans un plus grand club, par exemple le Paris Saint Germain ?

c'est texto la question qu'ils lui ont posé ?

Posté(e)

D'habitude, la formulation c'est "aller dans un grand club".

Posté(e)

c'est texto la question qu'ils lui ont posé ?

Ce n'est pas encore passé. ;)

c'est texto la réponse qu'il a fait ?