pouli Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 et ben c'est une honte blanc viens de descendre en fleche de mon estime Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Et Yanga-Mbiwa alors que Abdennour est bien meilleur L un est francais et peut etre selectionne alors que l autre est tunisien Citer
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Alou Diarra c'était un petit cheval (de) Blanc, tous derrière et lui devant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) L un est francais et peut etre selectionne alors que l autre est tunisien Et alors quoi? c'est sur que si il se met a selectionner que des Francais on va pas aller loin dans cette coupe d'europe Modifié 15 mai 2012 par Rufino Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Et alors quoi? c'est sur que si il se met a selectionner que des Francais on va pas aller loin dans cette coupe d'europe oh merde, j'ai fait la même blague dans le topic EdF. Je vieillis. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 oh merde, j'ai fait la même blague dans le topic EdF. Je vieillis. C'est pas une blague, il a raison Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 oh merde, j'ai fait la même blague dans le topic EdF. Je vieillis. Citer
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Je compte sur Nijni pour fabriquer une belle banderole de soutien à Capoue pour le match d'Ajaccio Citer
Baker Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 L un est francais et peut etre selectionne alors que l autre est tunisien La Tunisie était un protectorat français. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Et le Maroc un protectorat, etc..... Faudrez peut etre voir du cote du cambodge voir s il n y a pas de bons joueurs potentiellement selectionnables Modifié 15 mai 2012 par Phil971 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 La justification de la non selection de Capoue par Blanc est a peter de rire : il faut des gars qui soient dans le groupe depuis longtemps...... Et qui prend t il Yanga Mbiwa..... A c sur que lui ca fait longtemps qu il la frequente l equipe A...... BLANC est une tanche ni plus ni moins j en viens presque a regretter Domenech... Citer
clavicule Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je partage la déception de n e pas voir Capoue dans cette sélection mais diarra a certainement aux yeux de laurent blanc un autre role a jouer. pour moi l'imposture vient de la selection de matuidi qu'est ce que ce gars va apporter de plus qu'un Capoue ou un mavuba? Citer
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je partage la déception de n e pas voir Capoue dans cette sélection mais diarra a certainement aux yeux de laurent blanc un autre role a jouer. Le même rôle de guide et ciment du groupe qu'il a eu à l'OM cette saison? Citer
fredC Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Le même rôle de guide et ciment du groupe qu'il a eu à l'OM cette saison? Tu dois vouloir parler de guide touristique d'un stade en travaux Citer
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tu dois vouloir parler de guide touristique d'un stade en travaux Il n'y a pas que le stade qui était en travaux cette année à l'OM. Citer
fredC Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Il n'y a pas que le stade qui était en travaux cette année à l'OM. Comment tu parles de Margaritta Citer
fredC Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tiens, tu voudrais pas claquer la bise à Bérénice Béjo de ma part cette semaine ? Pour en revenir à notre Etienne, je me dis que finalement c'est pas plus mal comme ça. D'abord parceque quelque soit son prochain club il va devoir continuer à lutter pour décrocher le Graal (une sélection) et que de toute façon, même s'il avait fait partie de la liste, il aurait pas joué (à part sur blessure, sinon je vois mal Blanc prendre le risque d'une première sélection sur un match officiel d'un Euro). Donc, il se reposera, et pourra dire, comme Benzema avec 2010 : c'est pas moi, j'y étais pas Citer
Champignon Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Alou Diarra c'était un petit cheval (de) Blanc, tous derrière et lui devant. Ca me rappelle un peu une vieille partie à l’entraîneur 97/98, où j'avais pris l'équipe de France et où je persistais à sélectionner Laurent Sachy Citer
Louvin Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tiens, tu voudrais pas claquer la bise à Bérénice Béjo de ma part cette semaine ? Pour en revenir à notre Etienne, je me dis que finalement c'est pas plus mal comme ça. D'abord parceque quelque soit son prochain club il va devoir continuer à lutter pour décrocher le Graal (une sélection) et que de toute façon, même s'il avait fait partie de la liste, il aurait pas joué (à part sur blessure, sinon je vois mal Blanc prendre le risque d'une première sélection sur un match officiel d'un Euro). Donc, il se reposera, et pourra dire, comme Benzema avec 2010 : c'est pas moi, j'y étais pas Il y a trois matches de préparation, donc largement le temps d'intégrer un joueur en lui faisant jouer une ou deux mi-temps. Non, les arguments sur la préservation du groupe alors qu'on connait les oppositions internes que provoquent la sélection de Gourcuff et le passif de Knysna me font halluciner.... Citer
fredC Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Il y a trois matches de préparation, donc largement le temps d'intégrer un joueur en lui faisant jouer une ou deux mi-temps. Non, les arguments sur la préservation du groupe alors qu'on connait les oppositions internes que provoquent la sélection de Gourcuff et le passif de Knysna me font halluciner.... Ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ces matchs de préparation. Bon, ben donc aucune excuse ni aucune façon de positiver cette non-sélection. L'a pas intérêt à se louper le père Blanc... Citer
Le_saint Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ces matchs de préparation. Bon, ben donc aucune excuse ni aucune façon de positiver cette non-sélection. L'a pas intérêt à se louper le père Blanc... C'est bien pour ça qu'il compose ce qui lui parrait être la meilleure liste possible en fonction des ses idées à lui. La france compte 60 000 000 de sélectionneurs dont une bonne partie - et moi le premier - aurait pris Capoue voire d'autres joueurs, mais si ça foire il n'y a que lui qui saute. Je pense que quand tu joues ton job, tu fais gaffe a pas prendre trop de risques inutiles en tentant des trucs expérimentaux au dernier moment, tu essaies plutôt de rester dans les limites de ce que tu connais et que tu as déjà testé. Etienne ne doit pas s'inquiéter, il est évident qu'il sera international A un jour prochain. Malheureusement pour nous j'ai bien peur que ce soit pour le compte d'un autre club que le TFC ce que je regretterai éternellement. Citer
Messages recommandés